Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La pureté d'un ange [doll chateau matthew]

Aller en bas 
+3
Junjun
hitsugi
Florys
7 participants
AuteurMessage
Florys

Florys


Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2012

La pureté d'un ange [doll chateau matthew] Empty
MessageSujet: La pureté d'un ange [doll chateau matthew]   La pureté d'un ange [doll chateau matthew] EmptyMar 5 Avr 2016 - 10:33

Bonjour à tous, j'ouvre enfin un nouveau sujet, car je compte recevoir de nouvelles dolls dans pas longtemps et j'aimerai un départ tout neuf
et un endroit où tracé leurs évolutions. J'espère de tout cœur que mes clichés vous plairons et j'ai hâte d'entendre vos avis Smile
Pour commencer voici mon doll chateau matthew qui n'a toujours pas de nom (j'ai décidément beaucoup de mal avec les noms..)

La pureté d'un ange

la pureté d'un ange

la pureté d'un ange


la pureté d'un ange


la pureté d'un ange
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

La pureté d'un ange [doll chateau matthew] Empty
MessageSujet: Re: La pureté d'un ange [doll chateau matthew]   La pureté d'un ange [doll chateau matthew] EmptyMar 5 Avr 2016 - 11:56

Très jolie photo !
avec un beau thème et une belle doll !

vivement de voir sa custo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

La pureté d'un ange [doll chateau matthew] Empty
MessageSujet: Re: La pureté d'un ange [doll chateau matthew]   La pureté d'un ange [doll chateau matthew] EmptyMar 5 Avr 2016 - 12:36

Oh un membre de la famille de ma Isabel ♥ !

La série est superbe, douce amour. J'ai hâte de voir la suite !

( un petit soucis avec les ailes :-o ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

La pureté d'un ange [doll chateau matthew] Empty
MessageSujet: Re: La pureté d'un ange [doll chateau matthew]   La pureté d'un ange [doll chateau matthew] EmptyMar 5 Avr 2016 - 15:18

Magnifique série ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Florys

Florys


Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2012

La pureté d'un ange [doll chateau matthew] Empty
MessageSujet: Re: La pureté d'un ange [doll chateau matthew]   La pureté d'un ange [doll chateau matthew] EmptyMar 5 Avr 2016 - 18:34

hitsugi Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir d'entendre ça Mr. Green . J'ai aussi hâte qu'il ait un visage, mais j'hésite entre essayer de faire un face-up moi-même ou commissionner quelqu'un. Je veux vraiment qu'il soit parfait Smile

Junjun Merci, oui au moment de lui mettre ses ailles j'ai lâché les élastiques et pas moyen de les récupérer à la main argh Je pense que je vais devoir le démonter, mais ça me fait un peu peur gene Je voulais quand même à tout prix prendre des photos avec ses ailes.

Lee Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

La pureté d'un ange [doll chateau matthew] Empty
MessageSujet: Re: La pureté d'un ange [doll chateau matthew]   La pureté d'un ange [doll chateau matthew] EmptyMar 5 Avr 2016 - 18:51

très sympa, j'avais déjà vu le moule. Vas tu lui faire un blush du corps?
Revenir en haut Aller en bas
Florys

Florys


Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2012

La pureté d'un ange [doll chateau matthew] Empty
MessageSujet: Re: La pureté d'un ange [doll chateau matthew]   La pureté d'un ange [doll chateau matthew] EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:07

pikaplume a écrit:
très sympa, j'avais déjà vu le moule. Vas tu lui faire un blush du corps?

Merci, j’hésite encore, mais je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

La pureté d'un ange [doll chateau matthew] Empty
MessageSujet: Re: La pureté d'un ange [doll chateau matthew]   La pureté d'un ange [doll chateau matthew] EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:11

Florys a écrit:
pikaplume a écrit:
très sympa, j'avais déjà vu le moule. Vas tu lui faire un blush du corps?

Merci, j’hésite encore, mais je pense que oui.

tu as un perso en tête? J'espère que tu vas y arriver pour les ailes, j'ai eu assez peur qu'il arrive la même chose pour la queue de ma sirène, j'ai passé un lien dedans l’élastique pour éviter qu'il parte se balader. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Florys

Florys


Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2012

La pureté d'un ange [doll chateau matthew] Empty
MessageSujet: Re: La pureté d'un ange [doll chateau matthew]   La pureté d'un ange [doll chateau matthew] EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:52

pikaplume a écrit:
Florys a écrit:
pikaplume a écrit:
très sympa, j'avais déjà vu le moule. Vas tu lui faire un blush du corps?

Merci, j’hésite encore, mais je pense que oui.

tu as un perso en tête? J'espère que tu vas y arriver pour les ailes, j'ai eu assez peur qu'il arrive la même chose pour la queue de ma sirène, j'ai passé un lien dedans l’élastique pour éviter qu'il parte se balader. Bon courage

Merci, oui même si je n'ai pas encore de nom il a déjà une histoire. C'est un ange messager à qui une sorcière a voler les plumes pour pouvoir aller d'un "monde" à l'autre (ce que seul les anges messagers peuvent faire) Il va alors se retrouver déchu de force car un ange sans ses ailes n'est plus capable de remplir son rôle.

A cause de ce qui s'est passé plus personne n'osera/ne voudra interagir avec lui ce qui lui fera beaucoup de mal vu que sa plus grande peur est de se retrouver seul. Il va donc rester au côté de l'unique être qui veut bien de lui qui se trouve être une faucheuse (enfin qui veut bien, c'est vite dit XD) et lui va l'aider/l'accompagner dans sa quête d'âmes (elle ne s'occupe plus que d'âmes égarée maintenant, en quelque sorte elle aussi a été déchue, mais ça c'est une autre histoire). L'histoire est très compliquée à simplifier et je ne suis pas douée pour raconter des histoires mais j'espère que tu comprendras le personnage un peu mieux gene
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

La pureté d'un ange [doll chateau matthew] Empty
MessageSujet: Re: La pureté d'un ange [doll chateau matthew]   La pureté d'un ange [doll chateau matthew] EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:58

oui oui je vois très bien, c'est une très bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florys

Florys


Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2012

La pureté d'un ange [doll chateau matthew] Empty
MessageSujet: Re: La pureté d'un ange [doll chateau matthew]   La pureté d'un ange [doll chateau matthew] EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:01

pikaplume a écrit:
oui oui je vois très bien, c'est une très bonne idée Very Happy
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

La pureté d'un ange [doll chateau matthew] Empty
MessageSujet: Re: La pureté d'un ange [doll chateau matthew]   La pureté d'un ange [doll chateau matthew] EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:58

Les photos sont splendides!
Toute cette blancheur, c'est magnifique et ça ne choque pas que la doll soit encore entièrement nude!
Il est déjà superbe comme ça! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

La pureté d'un ange [doll chateau matthew] Empty
MessageSujet: Re: La pureté d'un ange [doll chateau matthew]   La pureté d'un ange [doll chateau matthew] EmptyMar 5 Avr 2016 - 21:14

Il est vraiment très beau, même blank, c'est vrai qu'on dirait un ange tout droit venu du ciel!
Le décor est simple mais je trouve qu'il souligne bien la pureté de ton petit^^
Revenir en haut Aller en bas
Florys

Florys


Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2012

La pureté d'un ange [doll chateau matthew] Empty
MessageSujet: Re: La pureté d'un ange [doll chateau matthew]   La pureté d'un ange [doll chateau matthew] EmptyMer 6 Avr 2016 - 13:54

Shimiro et Sad Sugar Merci beaucoup, j'ai du mal à trouver quoi vous dire, mais le fait que mes photos et ma doll vous plaisent me touche énormément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pureté d'un ange [doll chateau matthew] Empty
MessageSujet: Re: La pureté d'un ange [doll chateau matthew]   La pureté d'un ange [doll chateau matthew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pureté d'un ange [doll chateau matthew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOLL CHATEAU] Kid Matthew
» cold as hell - joyeux halloween ^-^
» THIBA'S BJD : La custo de Virgile (Island Doll) p. 51
» Doll Chateau - Queena
» Evaluation de Doll Chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: