| La pureté d'un ange [doll chateau matthew] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Florys
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: La pureté d'un ange [doll chateau matthew] Mar 5 Avr 2016 - 10:33 | |
| Bonjour à tous, j'ouvre enfin un nouveau sujet, car je compte recevoir de nouvelles dolls dans pas longtemps et j'aimerai un départ tout neuf et un endroit où tracé leurs évolutions. J'espère de tout cœur que mes clichés vous plairons et j'ai hâte d'entendre vos avis Pour commencer voici mon doll chateau matthew qui n'a toujours pas de nom (j'ai décidément beaucoup de mal avec les noms..) La pureté d'un ange | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La pureté d'un ange [doll chateau matthew] Mar 5 Avr 2016 - 11:56 | |
| Très jolie photo ! avec un beau thème et une belle doll ! vivement de voir sa custo | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La pureté d'un ange [doll chateau matthew] Mar 5 Avr 2016 - 12:36 | |
| Oh un membre de la famille de ma Isabel ♥ ! La série est superbe, douce . J'ai hâte de voir la suite ! ( un petit soucis avec les ailes :-o ?) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La pureté d'un ange [doll chateau matthew] Mar 5 Avr 2016 - 15:18 | |
| Magnifique série ! | |
|
| |
Florys
| Sujet: Re: La pureté d'un ange [doll chateau matthew] Mar 5 Avr 2016 - 18:34 | |
| hitsugi Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir d'entendre ça . J'ai aussi hâte qu'il ait un visage, mais j'hésite entre essayer de faire un face-up moi-même ou commissionner quelqu'un. Je veux vraiment qu'il soit parfait Junjun Merci, oui au moment de lui mettre ses ailles j'ai lâché les élastiques et pas moyen de les récupérer à la main Je pense que je vais devoir le démonter, mais ça me fait un peu peur Je voulais quand même à tout prix prendre des photos avec ses ailes. Lee Merci beaucoup | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: La pureté d'un ange [doll chateau matthew] Mar 5 Avr 2016 - 18:51 | |
| très sympa, j'avais déjà vu le moule. Vas tu lui faire un blush du corps? | |
|
| |
Florys
| Sujet: Re: La pureté d'un ange [doll chateau matthew] Mar 5 Avr 2016 - 19:07 | |
| - pikaplume a écrit:
- très sympa, j'avais déjà vu le moule. Vas tu lui faire un blush du corps?
Merci, j’hésite encore, mais je pense que oui. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: La pureté d'un ange [doll chateau matthew] Mar 5 Avr 2016 - 19:11 | |
| - Florys a écrit:
- pikaplume a écrit:
Merci, j’hésite encore, mais je pense que oui. tu as un perso en tête? J'espère que tu vas y arriver pour les ailes, j'ai eu assez peur qu'il arrive la même chose pour la queue de ma sirène, j'ai passé un lien dedans l’élastique pour éviter qu'il parte se balader. Bon courage | |
|
| |
Florys
| Sujet: Re: La pureté d'un ange [doll chateau matthew] Mar 5 Avr 2016 - 19:52 | |
| - pikaplume a écrit:
- Florys a écrit:
- pikaplume a écrit:
Merci, j’hésite encore, mais je pense que oui. tu as un perso en tête? J'espère que tu vas y arriver pour les ailes, j'ai eu assez peur qu'il arrive la même chose pour la queue de ma sirène, j'ai passé un lien dedans l’élastique pour éviter qu'il parte se balader. Bon courage Merci, oui même si je n'ai pas encore de nom il a déjà une histoire. C'est un ange messager à qui une sorcière a voler les plumes pour pouvoir aller d'un "monde" à l'autre (ce que seul les anges messagers peuvent faire) Il va alors se retrouver déchu de force car un ange sans ses ailes n'est plus capable de remplir son rôle. A cause de ce qui s'est passé plus personne n'osera/ne voudra interagir avec lui ce qui lui fera beaucoup de mal vu que sa plus grande peur est de se retrouver seul. Il va donc rester au côté de l'unique être qui veut bien de lui qui se trouve être une faucheuse (enfin qui veut bien, c'est vite dit XD) et lui va l'aider/l'accompagner dans sa quête d'âmes (elle ne s'occupe plus que d'âmes égarée maintenant, en quelque sorte elle aussi a été déchue, mais ça c'est une autre histoire). L'histoire est très compliquée à simplifier et je ne suis pas douée pour raconter des histoires mais j'espère que tu comprendras le personnage un peu mieux | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: La pureté d'un ange [doll chateau matthew] Mar 5 Avr 2016 - 19:58 | |
| oui oui je vois très bien, c'est une très bonne idée | |
|
| |
Florys
| Sujet: Re: La pureté d'un ange [doll chateau matthew] Mar 5 Avr 2016 - 20:01 | |
| - pikaplume a écrit:
- oui oui je vois très bien, c'est une très bonne idée
Merci ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: La pureté d'un ange [doll chateau matthew] Mar 5 Avr 2016 - 20:58 | |
| Les photos sont splendides! Toute cette blancheur, c'est magnifique et ça ne choque pas que la doll soit encore entièrement nude! Il est déjà superbe comme ça! ♥ | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: La pureté d'un ange [doll chateau matthew] Mar 5 Avr 2016 - 21:14 | |
| Il est vraiment très beau, même blank, c'est vrai qu'on dirait un ange tout droit venu du ciel! Le décor est simple mais je trouve qu'il souligne bien la pureté de ton petit^^ | |
|
| |
Florys
| Sujet: Re: La pureté d'un ange [doll chateau matthew] Mer 6 Avr 2016 - 13:54 | |
| Shimiro et Sad Sugar Merci beaucoup, j'ai du mal à trouver quoi vous dire, mais le fait que mes photos et ma doll vous plaisent me touche énormément | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pureté d'un ange [doll chateau matthew] | |
| |
|
| |
| La pureté d'un ange [doll chateau matthew] | |
|