| Les mini-icônes pour BJD | |
|
+27Assaliah Alichino Moachan Ichigo morrigan Murasaki The last peanut Fabie Solkeera Myra ikeagirl Arysuh Shaniah Pascaline raspoutina Lucy Dreams Darkitty etoilebleue Aurore nade Nae-chan Alice bakemono orpheelin dark_angel Valandra Anne-Laure 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Les mini-icônes pour BJD Mer 16 Fév 2005 - 12:28 | |
| Voici les liens où trouver les mini-icônes d'identité pour signaler dans votre signature ou sur votre page web (si vous le souhaitez) quelles sont les BJD que vous avez. http://dollidicons.livejournal.com/
Ces icônes sont libres de droits et d'utilisation, mais ne faites surtout pas de direct link!! Sauvez-les sur votre propre serveur. Les icônes pour les SD japonaises peuvent exister en deux versions: une "cochée" qui signifie que vous avez la poupée complète, une "non cochée" qui signifie que la poupée va arriver ou est en cours de fabrication/ assemblage / commande etc. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Lun 5 Oct 2009 - 1:44, édité 3 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Les mini-icônes pour BJD Mer 16 Fév 2005 - 13:12 | |
| Merci Ca me fera une jolie signature... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les mini-icônes pour BJD Mer 9 Mar 2005 - 14:19 | |
| Oooh j'ai demandé à Pookie si elle pouvait en faire pour les elfdolls et elle a été super rapide elles sont maintenant dispo! *love pookie* _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Les mini-icônes pour BJD Mer 9 Mar 2005 - 19:02 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Oooh j'ai demandé à Pookie si elle pouvait en faire pour les elfdolls et elle a été super rapide elles sont maintenant dispo! *love pookie*
Surtout que tu vas en avoir bientôt besoin !!! _________________ | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: icones bjd pour signatures(new item ) Ven 1 Juil 2005 - 12:54 | |
| bon voila dans mes longues soirées de vacances je m'amuse et je fais des tes trucs totalement inintéressants, mais ceci dit si ça en intéressent kkuns/unes j'ai fait des icones que vous pourrez mettre dans vos signatures comme je l'ai fait pour moi.... je sais, vous vous en foutez....lol mais bon au cas ou!
Dernière édition par le Dim 3 Juil 2005 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Les mini-icônes pour BJD Ven 1 Juil 2005 - 12:59 | |
| terrible!!!!!! merci orpheelin!!!!!! à quand des chiwoo power ? nana /megu etccc power ? et j'en passe... je vais essayer de rajouter el power déjà. | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: Les mini-icônes pour BJD Ven 1 Juil 2005 - 13:01 | |
| Et la Yori, la Soo, et la SD Megu et ... loul |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Les mini-icônes pour BJD Ven 1 Juil 2005 - 13:04 | |
| très jolies icones! Je piquerai le El Power quand j'aurai le temps . | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: Les mini-icônes pour BJD Ven 1 Juil 2005 - 13:27 | |
| ué je vais les faire..enfin...je vais essayer de faire ce que je peux...^^ ya tellement de bjd différentes!! j'essaie d'en faire d'autres pour ce soir! | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: Les mini-icônes pour BJD Ven 1 Juil 2005 - 13:32 | |
| tu redessines ou tu fait d'apres photo ? car on reconnais bien les visages |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: Les mini-icônes pour BJD Ven 1 Juil 2005 - 13:37 | |
| je prends les fotos sur luts et je les retravaille sur toshop!!c'est moins long que de les redessiner...je les passe en niveaux de gris, je force un peu les contrastes, puis je les passe en bitmap seuil 50% ce qui me donne que des noirs ou des blancs, et comme ca pixelise à fond, je les repasse ensuite en rvb pour les redessiner a la palette (enfin les contours,pour que ce soit lisse) et hop^^ c'est fait! | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: Les mini-icônes pour BJD Ven 1 Juil 2005 - 13:46 | |
| et ba ! comment t'as trouvé une bidouilles pareilles sur toshop O.o ! chapeau ! |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Les mini-icônes pour BJD Ven 1 Juil 2005 - 13:59 | |
| moi ca m'interesse, 1 Megu SD13, enfin si tu reprends +tot 1 photo de la mienne car elle de base, elle est tristounette.
enfin, si tu peux, je serais vraiment contente, ^______^ elles sont superbes et je bavais deja sur ta signature avant que tu fasses ce thread, ^^ | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: Les mini-icônes pour BJD Ven 1 Juil 2005 - 14:06 | |
| bah dison que je prends les bjd de base pour que chacun puisse prendre l'icone, si je fais une megu comme la tienne il n'y a que toi qui pourra en profiter,il faudra alors que je personnalise toutes les autres icones.... mais je veux bien te faire une icone de signature si tu veux, un peu différente de celles que je propose, mais dans le meme esprit si ca te plait.envoie moi une photo en gros plan de ta megu et je te le ferais dè sque j'ai du temps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mini-icônes pour BJD Ven 1 Juil 2005 - 14:16 | |
| yaahhooo !! merci Orphee !!! j'viens de voir le topic , et deja ds vos signature je louchais sur les votres ! mdr !! XD bon bin , moi c'est EL poweeeeer !!!! on va creer notre clann !! >o< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mini-icônes pour BJD | |
| |
|
| |
| Les mini-icônes pour BJD | |
|