| Les mini-icônes pour BJD | |
|
+27Assaliah Alichino Moachan Ichigo morrigan Murasaki The last peanut Fabie Solkeera Myra ikeagirl Arysuh Shaniah Pascaline raspoutina Lucy Dreams Darkitty etoilebleue Aurore nade Nae-chan Alice bakemono orpheelin dark_angel Valandra Anne-Laure 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabie
| Sujet: Re: Les mini-icônes pour BJD Mer 9 Aoû 2006 - 14:02 | |
| Je fais comme Solkeera (mais pas avec Photoshop, avec The Gimp) quand je veux écrire en pixel, ou alors je fais des copier coller avec des écritures déjà réalisées Sinon on peut aussi taper dans les polices en pixel style http://www.dafont.com/fr/bitmap.php par exemple | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Les mini-icônes pour BJD Dim 29 Oct 2006 - 19:39 | |
| arfeuuuh ,ma Miryu de chez Souldoll n'est pas répertoriée,alors j'ai piqué la signature de quelqu'un(désolée é_è) et j'ai tout refait moi même en partant du cadre.Mais le problème c'est que pour moi,les écritures elles sont pas aussi jolies,en fait,ça fait tout flou, tout pas beau ***ça t'apprendra à piquer !!!!!*** Bon pourtant moi aussi j'ai fait ça avec paint,pixel par pixel .. | |
|
| |
Murasaki
Nombre de messages : 152 Localisation : Relative Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Les mini-icônes pour BJD Dim 29 Oct 2006 - 19:51 | |
| Mes compétences en la matière sont très limitées. Pourtant, j'ai déjà eu à souffrir les tendances de Paint à faire dégorger les couleurs les unes sur les autres. Autrement dit, puisque tu dis avoir travaillé pixel par pixel, il y a fort à parier que si tu reprends ton image de base tu trouves des nuances de gris pour faire la frontière entre le noir et le blanc.
Je ne sais pas comment solutionner le problème, si tant est qu'il le soit en usant ce logiciel. Tout ne serait-il question que de format d'image et type de fichier? | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les mini-icônes pour BJD Mar 31 Oct 2006 - 9:06 | |
| Tu es sûre d'avoir bien enregistré ton image en gif dès le départ?
Sinon c'est pas normal que paint (qui est quand même la base de tout, on peut pas se tromper entre brosse et crayon 1 pixel par exemple) te fasse ce genre de trucs.
Mais à vue de nez, ton image a été redimensionnée (la photo de ta poupette semble un peu étirée en largeur). A mon humble avis ça vient de là. | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Les mini-icônes pour BJD Mar 31 Oct 2006 - 10:04 | |
| T'aurais pas redimmensionné après coup ? Ca expliquerait le bavement et le fait que ton image est étirée à l'horizontale.
Edit : ah, bah je paraphrase morrigan :p | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Les mini-icônes pour BJD Mar 31 Oct 2006 - 20:09 | |
| oui,je pense aussi que ça vient de là,j'ai légèrement redimensionnée l'image après coup par ce que sinon,impossible de voir le visage de ma petiote correctement,ça donnait un effet tout bizarre,son visage était tout pixelisé façon "appareil photo pourrave". Et oui,la photo à été étirée pour remplir tout le cadre,sinon ça laissait un blanc.. En clair je croit qu'il faudrait que je refasse tout,en fesant le cadre moi-même, adapté à la taille de la photo,pixel par pixel... ..suis nulle | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Les mini-icônes pour BJD Mer 1 Nov 2006 - 11:09 | |
| Voui, ou tu prends une photo en assez grande résolution où on voit bien son visage et tu la redimmensionnes en plus petit et tu la recadres de façon à ce qu'elle ait la taille du cadre ^^ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Les mini-icônes pour BJD Mer 1 Nov 2006 - 11:22 | |
| Shadows X : si tu veux je peux te le refaire (comme ma propre barre d'icone) il faut juste que tu me donne unephoto que tuaimes bien et les couleurs que tu veux pour ton cadre . je fais ca sur photoshop pixel par pixel ^^; | |
|
| |
The last peanut
| Sujet: Re: Les mini-icônes pour BJD Sam 4 Nov 2006 - 11:02 | |
| oh ça serait super gentil!!!!!!bah je veux bien alors..je vais peu être en profiter pour refaire une photo encore mieux alors.. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Les mini-icônes pour BJD Dim 5 Nov 2006 - 13:56 | |
| shadows_x : MP moi des que tu as une photo qui te plait ^^ | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Les mini-icônes pour BJD Ven 6 Avr 2007 - 23:30 | |
| est ce que quelqu'un aurait pitié de la pov buse que je suis en graphisme, pour me faire une sign avec les icones de mes chéri(e)s , parce que j'en ai marre de mes énormes horreurs que je trimbale | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Les mini-icônes pour BJD Ven 6 Avr 2007 - 23:49 | |
| Jpeux t'en faire une comme sur ma sign si tu veux ^^ | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Les mini-icônes pour BJD Ven 6 Avr 2007 - 23:57 | |
| oui mais en fait les "cadres" avec le type de BJD j'ai regardé sur le site indiquée en début de faq , il n'y en a pas pour ceux que j'ai et je ne sais pas comment faire moi-même , je ne m'en sors pas avec gimp j'aurais voulu quelque chose de petit du style de celle de Moachan | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Les mini-icônes pour BJD Sam 7 Avr 2007 - 0:08 | |
| Tu peux regarder par là pour les cadres C'est beaucoup plus complet que les sites en 1er post ^o^~ Sinon pour une sign comme Moa je saurais pas faire désolé >.<;;; | |
|
| |
Alichino
| Sujet: Re: Les mini-icônes pour BJD Sam 7 Avr 2007 - 0:21 | |
| merci beaucoup si je ne m'en sort pas avec ça je te solliciterai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mini-icônes pour BJD | |
| |
|
| |
| Les mini-icônes pour BJD | |
|