| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|
+134Youpla Rainb0w Sunshine CreepyBunnYy Xialine Axolotl Saphir Leïlan Goku81 Daiya Keiko29 Sugar-Junkie Shalina Blablette Foucadé morgenflies Poison Maxine missy Louna1410 Cha-chan angy1800 Muriel Luka Wiz Abyss Davy Leelewine KiraYuki Katnia Prince haruki vanyli Etsuki Papillori Arylaya pandalilou etoilebleue Coriolis nylh Sandra naho Sailorterre Yukito Lee Noirmumu Wanou Laure. Ceres Arysuh Kaominy Totchi-kun Løu Zun Subaru-D linn Lycoris Anna nathy1317 Sayyadina Junjun _YukO_ Ryume MéMé Lenneth Haagendazs Thémis Mutique. marie-p37 Yoshi angrychan Blah hitsugi Inaka Milie Chibi_Fluffy Lyne Mayumi Rochel Reiko ginie131 Cassiel Bluu Lergahin Sjota Paddishtanou Manhattan Dear-Daddy Tuonetar Anzukami MiniVega Charlotte aldwen Tiya Lumina Piyo Luinil Assaliah Lud Alkianne Silver **Milena** Adal Bory Ludwig Follow-the-Wind Princess Lola Lawy cycy amaeta Moachan papayebong Wabbit Tsuki-chan Aramis Dragonfly °° Kev1 <-- Morelindele Nyo k6 Pich Miku MoonySonata Izumi Eiluned Alexiel .An miroudjim Le Tama Zengia Valandra Solkeera Lucifer Anne-Laure 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wiz
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 9 Fév 2012 - 3:10 | |
| Je viens de m'en rendre compte mais Crobidoll ne vend que des corps masculins malgré le fait qu'ils aient des wigs et des vêtements indiscutablement féminins qu'ils n'hésitent pas à mettre en scène pour nous donner l'illusion d'un modèle féminin ?
Dans l'animation japonaise, c'est ce qui s'appelle tomber sur un trap. (Pas que ça me déplaise, je suis juste surpris de ne découvrir la supercherie que maintenant.) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 9 Fév 2012 - 10:11 | |
| - Wiz a écrit:
- Je viens de m'en rendre compte mais Crobidoll ne vend que des corps masculins malgré le fait qu'ils aient des wigs et des vêtements indiscutablement féminins qu'ils n'hésitent pas à mettre en scène pour nous donner l'illusion d'un modèle féminin ?
Dans l'animation japonaise, c'est ce qui s'appelle tomber sur un trap. (Pas que ça me déplaise, je suis juste surpris de ne découvrir la supercherie que maintenant.) Euh Oo... ce n'est pas une supercherie, et ça fait longtemps que c'est comme ça avant même qu'ils ne présente leur Jun féminisé, ils présentaient des chaussures à talons et des wig longues. Juste que maintenant ils ont un moule qui passe bien pour la présentation féminine. Pour vendre leurs vêtements plus largement quoi. Et il n'y a pas de choix possible de taille dans les vêtements de toute façon chez eux, donc que ce soit M ou R, fille ou garçon, ça change rien du tout. Et puis qui sait, ils ont vendue des filles de chez Raurencio, ils vont peut être nous sortir un moule fille, même si quand on voit l'enseigne de Crobi on se doute et on voit bien qu'ils sont largement plus accès sur les bjd garçons ^^°. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 9 Fév 2012 - 10:20 | |
| - Wiz a écrit:
- Je viens de m'en rendre compte mais Crobidoll ne vend que des corps masculins malgré le fait qu'ils aient des wigs et des vêtements indiscutablement féminins qu'ils n'hésitent pas à mettre en scène pour nous donner l'illusion d'un modèle féminin ?
Dans l'animation japonaise, c'est ce qui s'appelle tomber sur un trap. (Pas que ça me déplaise, je suis juste surpris de ne découvrir la supercherie que maintenant.) "supercherie" ? Crobidoll a toujours eu tendance à faire des custos de ce type, c'est tout, et ce n'est pas la seule compagnie à procéder de cette manière. Et comme le souligne Junjun, il est tout simplement possible qu'il prévoit de faire des filles. | |
|
| |
Wiz
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 9 Fév 2012 - 15:41 | |
| Ne le prenez pas mal. Supercherie n'avait rien de péjoratif dans ce cas précis, c'est juste qu'ils nous font sauter trop tôt aux conclusions. C'est dommage parce leurs modèles féminisés me plaisent assez. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 2 Mar 2012 - 17:08 | |
| Il me semble que des nouveautés en limité sont prévues pour le 5 mars... **se met aux aguets tel une folle de bjd un tigre qui ne veut pas louper un coup de foudre sa proie** | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 2 Mar 2012 - 21:19 | |
| Pourvu qu'il n'y ait pas de choupitruc mais que des SD (ou alors des minitrucs qui ne m'intéressent pas). *prie très fort* | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 2 Mar 2012 - 21:26 | |
| Je prie avec toi Blah... j'ai encore un couple à former et un Sd de chez eux me ferait vraiment plaisir. | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 2 Mar 2012 - 21:33 | |
| J'espère rien du tout, 5 à la fois ça va faire des morts! >< | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 4 Mar 2012 - 16:23 | |
| Oh mon dieu pourquoi maintenant ? O.O Parce que si on en croit cette image, il va y avoir du tan... (parce que comme ça je ne craquerai pas ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 4 Mar 2012 - 16:47 | |
| Oui mais si ce sont des choupitrucs, c'est moi qui risque de craquer. Et ça faut pas du tout. nonononon Bon, déjà y'a pas de sleeping par contre, y'en a un façon Sherlock Holmes qui m'inquiète. | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 4 Mar 2012 - 16:49 | |
| Une... Une fille? Bon je pris pour que ce soit des choupitrucs aussi! Parce que Crobidoll sort toujours des trucs super >< (et puis il y a de grandes chances puisqu'il y en a 5 non?) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 4 Mar 2012 - 16:52 | |
| Pitié, pas de trucs choupis en tan >_< *pars hiberner pour éviter la tentation* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 4 Mar 2012 - 16:57 | |
| *Prépare mentalement son compte en banque -alors que sa résine est au placard- * | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 4 Mar 2012 - 19:26 | |
| Katnia : je vois pas l'image...
Mais vu l'image qui s'affiche au niveau des "nouveautés" sur le site de crobi, je pense aussi qu'il y aura un tan...
J'ai trop hâte de voir ce que ça va être !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
| |
|
| |
| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|