Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

CROBIDOLL - Lance Daydream p51

+134
Youpla
Rainb0w
Sunshine
CreepyBunnYy
Xialine
Axolotl
Saphir
Leïlan
Goku81
Daiya
Keiko29
Sugar-Junkie
Shalina
Blablette
Foucadé
morgenflies
Poison
Maxine
missy
Louna1410
Cha-chan
angy1800
Muriel
Luka
Wiz
Abyss
Davy
Leelewine
KiraYuki
Katnia
Prince
haruki
vanyli
Etsuki
Papillori
Arylaya
pandalilou
etoilebleue
Coriolis
nylh
Sandra
naho
Sailorterre
Yukito
Lee
Noirmumu
Wanou
Laure.
Ceres
Arysuh
Kaominy
Totchi-kun
Løu
Zun
Subaru-D
linn
Lycoris
Anna
nathy1317
Sayyadina
Junjun
_YukO_
Ryume
MéMé
Lenneth
Haagendazs
Thémis
Mutique.
marie-p37
Yoshi
angrychan
Blah
hitsugi
Inaka
Milie
Chibi_Fluffy
Lyne
Mayumi
Rochel
Reiko
ginie131
Cassiel
Bluu
Lergahin
Sjota
Paddishtanou
Manhattan
Dear-Daddy
Tuonetar
Anzukami
MiniVega
Charlotte
aldwen
Tiya
Lumina
Piyo
Luinil
Assaliah
Lud
Alkianne
Silver
**Milena**
Adal
Bory
Ludwig
Follow-the-Wind
Princess Lola
Lawy
cycy
amaeta
Moachan
papayebong
Wabbit
Tsuki-chan
Aramis
Dragonfly
°° Kev1 <--
Morelindele
Nyo
k6
Pich
Miku
MoonySonata
Izumi
Eiluned
Alexiel
.An
miroudjim
Le Tama
Zengia
Valandra
Solkeera
Lucifer
Anne-Laure
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Wiz

Wiz

CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 36 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 3:10

Je viens de m'en rendre compte mais Crobidoll ne vend que des corps masculins malgré le fait qu'ils aient des wigs et des vêtements indiscutablement féminins qu'ils n'hésitent pas à mettre en scène pour nous donner l'illusion d'un modèle féminin ?

Dans l'animation japonaise, c'est ce qui s'appelle tomber sur un trap. (Pas que ça me déplaise, je suis juste surpris de ne découvrir la supercherie que maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 36 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:11

Wiz a écrit:
Je viens de m'en rendre compte mais Crobidoll ne vend que des corps masculins malgré le fait qu'ils aient des wigs et des vêtements indiscutablement féminins qu'ils n'hésitent pas à mettre en scène pour nous donner l'illusion d'un modèle féminin ?

Dans l'animation japonaise, c'est ce qui s'appelle tomber sur un trap. (Pas que ça me déplaise, je suis juste surpris de ne découvrir la supercherie que maintenant.)

Euh Oo... ce n'est pas une supercherie, et ça fait longtemps que c'est comme ça avant même qu'ils ne présente leur Jun féminisé, ils présentaient des chaussures à talons et des wig longues.
Juste que maintenant ils ont un moule qui passe bien pour la présentation féminine. Pour vendre leurs vêtements plus largement quoi.
Et il n'y a pas de choix possible de taille dans les vêtements de toute façon chez eux, donc que ce soit M ou R, fille ou garçon, ça change rien du tout.

Et puis qui sait, ils ont vendue des filles de chez Raurencio, ils vont peut être nous sortir un moule fille, même si quand on voit l'enseigne de Crobi on se doute et on voit bien qu'ils sont largement plus accès sur les bjd garçons ^^°.
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 36 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:20

Wiz a écrit:

"supercherie" ? Crobidoll a toujours eu tendance à faire des custos de ce type, c'est tout, et ce n'est pas la seule compagnie à procéder de cette manière. Et comme le souligne Junjun, il est tout simplement possible qu'il prévoit de faire des filles.
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Wiz

Wiz

MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 36 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:41

Ne le prenez pas mal. Supercherie n'avait rien de péjoratif dans ce cas précis, c'est juste qu'ils nous font sauter trop tôt aux conclusions. C'est dommage parce leurs modèles féminisés me plaisent assez.
Luka

Luka

MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 36 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:53

Le Ziwoo est très mignon sur le coup, mais il fait très fatigué le ptit xD

Et le Ys...pfiou, beau gosse! Pas de cœur fondue pour lui, mais sacrément comestible Mr.Red
http://lukadolls.deviantart.com/
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 36 EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:08

Il me semble que des nouveautés en limité sont prévues pour le 5 mars... **se met aux aguets tel une folle de bjd un tigre qui ne veut pas louper un coup de foudre sa proie**
Blah

Blah

MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 36 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:19

Pourvu qu'il n'y ait pas de choupitruc mais que des SD (ou alors des minitrucs qui ne m'intéressent pas). *prie très fort*
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 36 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:26

Je prie avec toi Blah... j'ai encore un couple à former et un Sd de chez eux me ferait vraiment plaisir. priere
Etsuki

Etsuki

MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 36 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:33

J'espère rien du tout, 5 à la fois ça va faire des morts! ><
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 36 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:23

Oh mon dieu pourquoi maintenant ? O.O

Parce que si on en croit cette image, il va y avoir du tan...

*prie pour que ça soit des choupitrucs* *prie pour que ça soit des choupitrucs* *prie pour que ça soit des choupitrucs* *prie pour que ça soit des choupitrucs*
(parce que comme ça je ne craquerai pas Razz)
Blah

Blah

MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 36 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:47

Oui mais si ce sont des choupitrucs, c'est moi qui risque de craquer. Et ça faut pas du tout. nonononon

Bon, déjà y'a pas de sleeping par contre, y'en a un façon Sherlock Holmes qui m'inquiète. stress
Etsuki

Etsuki

MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 36 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:49

Une... Une fille? Bon je pris pour que ce soit des choupitrucs aussi! Parce que Crobidoll sort toujours des trucs super >< (et puis il y a de grandes chances puisqu'il y en a 5 non?)
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 36 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:52

Pitié, pas de trucs choupis en tan >_<
*pars hiberner pour éviter la tentation*
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 36 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:57

*Prépare mentalement son compte en banque -alors que sa résine est au placard- *
melt
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 36 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:26

Katnia : je vois pas l'image...

Mais vu l'image qui s'affiche au niveau des "nouveautés" sur le site de crobi, je pense aussi qu'il y aura un tan...

J'ai trop hâte de voir ce que ça va être !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 36 Empty

CROBIDOLL - Lance Daydream p51
Page 36 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 51  Suivant