| [CROBIDOLL - NIA] Naid | |
|
+5MamzelleCulotte kam Circé Mutique. Helfyr 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helfyr
| Sujet: [CROBIDOLL - NIA] Naid Dim 24 Juin 2012 - 14:02 | |
| Bonjour !
J'aurais du le faire il y a une semaine mais je n'osais pas... *timide* Finalement, je me lance ! (pardonnez la qualité photo de portable...)
Je vous présente Naid, ma première bjd reçu il y a une semaine après quelques petites complications (merci à Mutique pour son aide précieuse et sa possibilité de parler anglais que je n'ai pas .____.")
Juste pour info, il changera de mode en fonction de la wig et du make-up. C'est à dire que là, il est en mode émo et un peu blasé, vous comprendrez...Premier moment intense, la réception du colis avec tête dans les fesses vu que le livreur me réveillait... Je me suis recouché ensuite, trop fatigué pour ouvrir tout de suite ^^" Naid : "Sortez moi de la...."Bon, j'ai pris mon temps et d'autres photos mais je passe, ça serait trop long. Juste celle ci pour montrer toutes les protections, longues à retirer /o/ Naid : "Prends ton temps surtout."Et enfin, découverte de sa petite bouille (et de la couleur des yeux aléatoires). J'étais toute ému. Il a les yeux bleus gris, ça lui va vraiment bien =3 Naid : "Enfin de l'air" ><Mise de la wig (noire méchée rouge) qu'une ami m'a donné/vendu (longue histoire). Coupe émo avec cheveux dans la tronche, wouh ! Naid : "Je vois absolument rien." *soupire*Et enfin, en entier, dans son linceul noir parce qu'il n'a pas de vêtement... Je dois essayer d'en faire mais je crois que... ça va pas être facile ><" Naid : "Ceci est un torchon... je suis habillé d'un torchon... super." (c'est un bas de pyjama que j'ai découpé... .___.) Bon, au final, il a déprimé toute la semaine... Naid : "Je n'ai aucun vêtement à par un torchon, je suis même pas maquillé et je suis coiffé comme un c**... Pourquoi..."- Spoiler:
Les autres photos : 1 Oui, j'aime photographier mes pieds avec les boites qui brillent... 2 Mains articulées directement acheté avec le corps parce que... c'est trop mignon ! *__* 3 Re mon pied. Ca me fait un peu penser à un polochon la protection. 4 Je réfléchissais déjà à son make-up...
Voila voila... Faut vraiment que je me trouve un appareil photo...
A la prochaine o/ | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: [CROBIDOLL - NIA] Naid Dim 24 Juin 2012 - 16:39 | |
| Ohwi les photos avec le portable \o\ Bon tu sais ce qu'il te reste a faire. acheter un appareil *_* | |
|
| |
Helfyr
| Sujet: Re: [CROBIDOLL - NIA] Naid Dim 24 Juin 2012 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [CROBIDOLL - NIA] Naid Dim 24 Juin 2012 - 17:36 | |
| félicitation pour ton acquisition ^^ j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui ! | |
|
| |
Helfyr
| Sujet: Re: [CROBIDOLL - NIA] Naid Dim 24 Juin 2012 - 17:50 | |
| merci bien ^^
En fait, j'ai déjà fait quelque chose de lui mais j'attends d'autres photos que c'est de mon portable...
- Spoiler:
Samedi matin, à l'appart qui ne m'appartient pas vraiment :
D'ailleurs Mutique : Encore merci ! >< Tu m'aides tellement... ♥
Bon sinon, j'vais finir de balancer les photos moches histoire de...Je m'amusais avec son linceul... Là, c'est façon vierge Marie Naid : "..." -____-"Je devais me motiver à bosser... il m'a aidé o/ Naid : "Pourquoi il y a des fesses sur ces planches...?"Façon, momie pour dormir ! Naid : "Je suis coincé..." u___uEt mode transport... Naid : "J'étouffe..." ç____ç Le pauvre... j'le martyrise >>- Spoiler:
Petit bonus pour ceux qui viennent voir (et les pervers) mais chut, faudra pas dire que je l'ai posté...
| |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [CROBIDOLL - NIA] Naid Dim 24 Juin 2012 - 22:55 | |
| hahaa j'adore la dernière =P
Et donc vivement l'appareil photo ^^ | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [CROBIDOLL - NIA] Naid Dim 24 Juin 2012 - 23:32 | |
| Il est chouette ton bonhomme, mais il râle pas mal xD. Bienvenue dans le gang des photos avec téléphone portable. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [CROBIDOLL - NIA] Naid Lun 25 Juin 2012 - 12:18 | |
| Ahaha, un Nia...
J'adore ce moule, l'air niais et innofensif de sa petite bouille me fait craquer.
J'ai cherché pas mal de temps des photos de propriétaires *sans* le make-up de la compagnie. Jamais trouvé, du coups je m'inpatiente de voir ce que tu vas en faire (comission ou handmade?)
Sinon, photos portable... bon.. après voilà... | |
|
| |
Helfyr
| Sujet: Re: [CROBIDOLL - NIA] Naid Lun 25 Juin 2012 - 19:37 | |
| Kam : Il rale parce qu'il est nu, maintenant qu'on lui a prêté des vêtements, il râle moins ! x)
*JustChloé* : Le make-up est handmade donc... j'ai un peu raté les lèvres >< faudra que je refasse. (Naid : "J'ai pas l'air niais...")
Voila voila, j'ai enfin des photos potables prises par des gens de la rencontre au parc Montsouris o/ Donc les un peu floues... c'est encore mon portable ><Alors voila, tout juste sortie, sa première fois avec des habits et son make-up juste fait. Naid : "Je me sens tellement mieux habillé"Helf : ><"Et puis, il a rencontré un grand, très grand rouquin. (j'ai oublié le nom, désolé ^^") Naid : "J'ai un peu l'air d'un gosse à coté..."Comme il y avait beaucoup de monde, il était un peu timide. Naid : "Etre jeté comme ça avec tous ces gens... c'est un peu intimidant quand même !"Helf : Enfin, t'as quand même fait des f*** à l'objectif, couillon >< (mais j'mets pas la photo, c'vulgaire donc je sais pas si je peux ^^") Puis il s'est habitué et il a fini par prendre la pose. Naid : "Je sers aussi de pose bonbon."Puis il a fallu que je parte pour une soirée. En attendant les gens, j'ai pris une dernière photo Naid : "Je suis absolument adorable. Cherchez pas."Helf : "Narcissique..." ==" Et après, il est pas ressorti de son sac avant le lendemain... Le pauvre. Sinon, il a un petit compte FB => ici pour quand j'ai des photos un peu épars.
A la prochaine ! | |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: [CROBIDOLL - NIA] Naid Mar 26 Juin 2012 - 17:31 | |
| Qu'es ce qu'il est mignon ce petit râleur, à quand de nouvelles images ! :3 ( Oui oui, je m'incruste ;w; )
| |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [CROBIDOLL - NIA] Naid Mar 26 Juin 2012 - 18:04 | |
| XD J'adore la pose bonbon^^ | |
|
| |
mayura
| Sujet: Re: [CROBIDOLL - NIA] Naid Mar 26 Juin 2012 - 19:35 | |
| Toutes mes félicitations pour cette acquisition et puis j'aime bien le style emo sur les garçons. | |
|
| |
Helfyr
| Sujet: Re: [CROBIDOLL - NIA] Naid Sam 7 Juil 2012 - 21:48 | |
| Merci pour vos commentaires ^^ Voila de nouvelle photos ! (et j'ai un appareil photo *_*)J'aime bien cette photo... Enfin, j'devais refaire seulement ses lèvres mais au final, j'ai pas réussi... alors j'ai tout refais .___. Naid : "... bien fait..."Monsieur se cache. Naid : "J'ai surtout pas de tête !" ><Voila ! Fini ! Naid : "Mmh... T'as pas oublié un truc...?"Helfyr : "... ffffff.............. ichtre..." =___=Découverte du jardin... de l'intérieur. Naid : "Il fait moche..."Helfyr : "Bienvenue en Normandie."... Naid : "C'est vraiment une région... superbe !"Helfyr : "J'aime ton ironie à peine cachée..."Un compagnon de jeu ? Naid : "Alors le chien... tu joues ?"Polux : "... J'te mord ?" Naid : "... J'veux partir..." =____= Enfin voila ! Bienvenu chez moi dans un trou perdu ou il pleut souvent... ><
A la prochaine ! o/- Spoiler:
Enfin, il y a bien eut quelques photos entres temps >< 1 : "Je suis dans un parking... cool."2 : Moi : Tiens 'Man ! Ton petit fils ! 8D Ma mère : ... J'aurais préféré un vrai... 3 : (après quelques jours d'abandon dans ma chambre) "Laisse moi, j'veux pas..." (il boude...)
| |
|
| |
Chaun
Nombre de messages : 80 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: [CROBIDOLL - NIA] Naid Mar 10 Juil 2012 - 9:45 | |
| Hihihihi! Un petit compte FB? J ad ore ton humour!! J ai beaucoup rigolée, surtout avec la photo du petit fils!!!^^
Vivement d autre photo pour admirer Naid! | |
|
| |
Helfyr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CROBIDOLL - NIA] Naid | |
| |
|
| |
| [CROBIDOLL - NIA] Naid | |