Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3

+9
Belin
Agathe
Peach*
Anzukami
Cookie
Viceosa
BlackFiriel
Patchy
Jumacham
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jumacham

Jumacham

Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3 Empty
MessageSujet: Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3   Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:45

E l l i e .
Arrivée chez moi le 18/08/09.
    Ellie, surnommée Lili ou E.T. est une enfant très posée et calme. Elle ne parle pas énormément, sauf avec des personnes avec qui elle se sent confiante. Elle est simple, et ne se complique pas la vie, celle-ci étant déjà trop dure. Ellie étant très pensive, arrive à critiquer avec maturité le monde qui l’entoure. Pouvant s’avérer très rancunière, elle hait la trahison, car celle-ci offre une souffrance énorme. Donnant trop gentiment sa confiance, sa gentillesse et sa douceur aux autres, elle se fait souvent avoir… Ellie est une adolescente qui a la quinzaine et son anniversaire a été noté pour le 18 août. Elle n’a plus le souvenir de ses parents ou de quoi que ce soit rapportant à une vie passée. Elle sait juste qui elle est, ce qu’elle aime, ce qu’elle n’aime pas, ses rêves, ses passions… Désormais choyée dans une petite maison, elle y trouve la « paix ». Chaque matin elle ouvre les yeux, sourit au miroir où elle découvre une blondinette aux yeux gris, et voit le soleil éclairer la pièce par ses rayons qui traversent la grande fenêtre. Elle tient à vous faire partager sa vie en ma compagnie, espérant vous voir sourire comme elle peut sourire aujourd’hui.

Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3 Ellie3

Dernière édition par Loulout'z le Ven 14 Mai 2010 - 20:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3   Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:00

Moment de douceur.
Dans ce monde de brutes, où la vie est polluée.

Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3 Ellie001
Le soleil éclaire cette pièce colorée, me réveillant doucement, je débute une nouvelle journée en France.

Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3 Ellie002
J'ai l'impression de vivre, en ce moment, une renaissance ou quelque chose dans ce genre.

Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3 Ellie003
J'aimerai savoir tout de même d' où je viens, même si ce n'est pas une priorité, car au final, je sais qui je suis.

Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3 Ellie004
Et puis, je me sens bien ici, acceptée et heureuse.

Dernière édition par Loulout'z le Sam 22 Aoû 2009 - 13:13, édité 1 fois
Patchy

Patchy

MessageSujet: Re: Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3   Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:47

Elle sans wig et sans nyeux. Mais je crois que je l'aime. Elle est calme, posée. Elle est jolie <3
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3   Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:54

Sa wig blond foncé de Dollmore va être commandée demain, et elle a des yeux gris qui étaient inclus, on pourra les voir sur les photos prévues demain I love you Sinon, merci beaucoup. Et en effet, son côté posé et calme fait d'elle une BJD très attendrissante.
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3   Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:33

Tendresse et romance.
L'amour est un don, qui n'est pas offert à tout le monde.

Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3 Ellie005

Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3 Ellie006

Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3 Ellie007

Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3 Ellie008

Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3 Ellie009
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3   Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:43

Elle a un magnifique visage ... très doux ... j'ai hâte de la voir complètement customisée cette petite Ellie amour
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Viceosa

Viceosa

MessageSujet: Re: Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3   Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:46

Elle est troooooop mignonne putaaaain amour
gniiii c'est fou ce qu'elle a un charme même sans make up *3* amour
https://www.instagram.com/viceosa/
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3   Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:23

BlackFiriel : Merci beaucoup. Et bien tout est en route, et son make up est envisagé pour la Toussaint, grâce à Etoilebleue. Pour ce qui en est du reste, je commande tout ça dans la soirée. I love you

Vampiredoll : Un énorme merci. Et oui en effet, ç'a été la première chose que j'ai dit en la voyant, même sans customisation, elle était déjà mignonne et pleine de charme.
Cookie

Cookie

MessageSujet: Re: Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3   Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:45

Meme sans make up elle est charmante. Elle promet.
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3   Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:47

Merci beaucoup pour elle, et oui, j'espère que sa wig et tout le reste vous plaira. kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3   Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:54

C'pas vraiment un moule que j'adore, mais tu arrives à bien la mettre en valeur tout en douceur. Et tes photos sont très reposantes. J'attends la suite avec impatience.

Edit : Et puis Ellie, est un prénom que j'aime beaucoup I love you
Anzukami

Anzukami

MessageSujet: Re: Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3   Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:37

Crobidoll c'est la mal, une fois que t'as mit le pied dedans tu peux plus t'arrêter >w<

Bravo, très belle aquisition ^^ j'ai vraiment hâte de la voir avec make-up et accessoires!
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3   Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:42

Sarabi : Merci ça fait vraiment plaisir, car c'est le rendu que je voulais, des photos douces et reposantes. I love you Pour ce qui en est du nom, c'est pareil pour moi.

Anzukami : Exactement, mais j'ai la chance d'avoir encore mes parents qui me remettent dans le droit chemin, sinon, j'y claquerai tout tout tout. Merci beaucoup, et moi aussi, j'ai hâte à tout ça, mais il faudra attendre.
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3   Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:48

J'en prendrai des mieux demain, c'est juste pour vous montrer sa bouille avec sa wig, manque encore le makeup, certes.

Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3 Ellie011

Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3 Ellie012
Peach*

Peach*

MessageSujet: Re: Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3   Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:12

Elle est vraiment jolie avec cette wig! Qu'est-ce que ce sera quand elle aura un make-up amour
Sympa sa tenue ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3   Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3 Empty

Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant