| Ellie ~Leeke Joy~ 'run away ...' p.1 bas | |
|
+6Narata Arysuh MallowCat Siiara Alexiel Louariell 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Ellie ~Leeke Joy~ 'run away ...' p.1 bas Mer 5 Nov 2008 - 19:15 | |
| "Aujourd'hui j'ai perdu Maman." "Mais ça me faisait peur dans le grenier. Et puis elle me faisait mal, Maman." "Alors, je suis content d'avoir perdu Maman, dans la foule ... Parce que maintenant, je sais que je n'aurais plus jamais mal."
Dernière édition par Annia le Mer 1 Juil 2009 - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Ellie ~Leeke Joy~ 'run away ...' p.1 bas Mer 5 Nov 2008 - 19:18 | |
| Il est adorable, j'aime bcp le make-up qu'ils ont fait ^^ Sinon ça fait 2 ans que j'essaye de convaincre les gens avec le Joy, j'ai jamais reussit même avec des portraits kawaii.... Je crois que les petits garçons ne sont pas ce qui marche le plus :/ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Ellie ~Leeke Joy~ 'run away ...' p.1 bas Mer 5 Nov 2008 - 19:23 | |
| Tu vas arrêter oui ?
Pauvre petite chose, on a trop envie de lui faire des câlins. crois moi si je le dis, d'ordinaire, je préfère distribuer les coups de pied aux fesses. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ellie ~Leeke Joy~ 'run away ...' p.1 bas Mer 5 Nov 2008 - 19:40 | |
| Hmpf. Ca fait deux ans que j'essaie de m'auto-convaincre que les Joy, c'est niet. Veux-tu ne pas essayer de casser mes belles résolutions oui ?! C'est le LE d'Another Space ? T'as quand même réussi à l'avoir ? | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Ellie ~Leeke Joy~ 'run away ...' p.1 bas Mer 5 Nov 2008 - 19:43 | |
| Je te le redis ici, mais il a vraiment une bonne bouille. Tout cela combiné à un texte joliment mené ... ça donne envie de lui faire des câlins. ;_; Et non, je ne suis pas une tartine ! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Ellie ~Leeke Joy~ 'run away ...' p.1 bas Mer 5 Nov 2008 - 19:50 | |
| Han l'es trop choupiiiiiiiiiii ^o^ Je suis contente qu'il ait un topic à lui, sur l'autre on voyait pas bien sa jolie bouille. Par contre son histoire à l'air triste é_è
Youpi je ne suis plus la seule à torturer mes persos des le plus jeune âge XD | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Ellie ~Leeke Joy~ 'run away ...' p.1 bas Jeu 6 Nov 2008 - 0:06 | |
| Alexiel : Owi son make-up est génial~ mais me sphotos lui rendent pas assez justice ;.; Gniarf et les leeke joy, tu vera un jour tout le monde va se rendre compte qu'ils sont irresistible è3é Siiara : Merci beaucoup, moi aussi, j'aime énormémént cette photo <3 Fleau : Calin au lieu de bottage de fesses ? XD Jcrois qu'il est d'accord p: Ary : Teuhteuhteuh Les Joy c'est bien è.é Lergahin : Oh non elle est pas triste son histoire, maintenant il est libre il va bien :3 | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| |
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Ellie ~Leeke Joy~ 'run away ...' p.1 bas Jeu 6 Nov 2008 - 12:23 | |
| OHHHHHHHHHHH Il est craquant ce pt bout de chou Bien triste sa pte histoire mais contente qu'elle se finisse bien | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Ellie ~Leeke Joy~ 'run away ...' p.1 bas Jeu 6 Nov 2008 - 12:47 | |
| Vraiment trop mignon !! L'histoire est super triste pauvre petit bou !! | |
|
| |
Louariell
| Sujet: Re: Ellie ~Leeke Joy~ 'run away ...' p.1 bas Mer 1 Juil 2009 - 20:11 | |
| Run away, disappear in the pale night Close your eyes, feel the heat from the dark side Take a chance, make a turn to the flash light [...] I cannot breathe I feel you here I need you with me bang gang - i know you sleep | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellie ~Leeke Joy~ 'run away ...' p.1 bas | |
| |
|
| |
| Ellie ~Leeke Joy~ 'run away ...' p.1 bas | |
|