| Le Noël de vos bjds | |
|
+12Allya Valandra DaDaDiAbLeSsE raspoutina Lillune nade Alexiel Nae-chan Aurore Darkitty nelween nylh 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Le Noël de vos bjds Ven 4 Nov 2005 - 0:41 | |
| Elle va être gatée alors, c'est super, en plus en cristal de swarovky ça promet d'être joli. Hehe, voui, pour mon petit rat de bibliothèque ça peut être bien. Il faudrait que je lui bricole des lunettes pour faire plus intello | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Le Noël de vos bjds Ven 4 Nov 2005 - 0:44 | |
| Sinon il y en a chez Luts Je pensais donc à ce genre de bouquins: 01 / 02 / Ebay. En plus, il y en a des pas cher! Rhoooo, faut pas que je regarde!! |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le Noël de vos bjds Ven 4 Nov 2005 - 5:47 | |
| bah les miennes auront le droit a 1 voyaga en France pour Noel, alors pas de cadeaux sous le sapin, et pis de toute facon elles vont nous esclavager pour avoir des nouvelles Tenues et accessoires, >< | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Le Noël de vos bjds Ven 4 Nov 2005 - 7:05 | |
| Je pense que les jumeaux auront des chaussures, car pour moi c'est le seul truc que je peux pas faire XD Sinon bien sur avant il y a les 2 chats, le rat, ma famille et mon homme | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Le Noël de vos bjds Ven 4 Nov 2005 - 7:38 | |
| ET bien moi pour mon shiwoo j'avoue il va falloir y reflechir... j'aimerait aussi lui offrir un objets personnalise mais je ne sait pas quoi.... ET pour le too (pas encore commande) je crain qu'il arrive trop tard...mai sje laisserai le cadeau sous le sapin ^^ Pour shin malheuresement il n'y aura peut etre pas de noel..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Noël de vos bjds Ven 4 Nov 2005 - 8:32 | |
| kasumi aura plusieurs cadeau je pense, des bijouw et des chaussures. Mes jumeaux n'auront rien cette année puisqu'ils seront au pied du sapin justement. Et pour saori elle sera a l'état de tète donc elle aura peu etre une perruque si elle est sage. |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Le Noël de vos bjds Ven 4 Nov 2005 - 9:27 | |
| Raaa c'est mal de vouloir encore des chaussures mais... enfin voilà quoi, j'aime les chaussures ^^'
Sinon plus sérieusement je pensais essayer de leur faire des vêtements spéciaux pour l'ocassion, et pourquoi pas tricoter un bonnet+écharpe (me reste plus qu'à apprendre à tricoter ^^"). | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Le Noël de vos bjds Ven 4 Nov 2005 - 11:03 | |
| Hum je fais déjà des cadeaux à mes chats (et mon chéri bien sûr) alors j'avoue ne pas avoir pensé à Eléa... c'est mon premier noël aussi avec ma BJD. Alors je vais y réfléchir, peut être son premier vêtement fait main ou un bijoux ou un meuble, mais ce mois-ci elle sera déjà très gâté !. Plus que moi d'ailleurs J'ai même pas d'idée pour mes propres cadeaux de noël et d'annif | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Le Noël de vos bjds Ven 4 Nov 2005 - 11:22 | |
| Wow, ça me fait plaisir de voir que vous pensez aussi à vos bjds pour Noël. Pour moi aussi ce sera mon premier Nöel avec eux alors pour marquer le coup, autant faire quelque chose de sympa. Faust à besoin de chaussure, mais je ne pense pas pouvoir attendre Noël pour lui en acheter. J'ai trouvé une idée sympa pour Delian, un coupe papier en forme d'épée, c'est pile la bonne taille..... Non, non, je ne suis pas masochiste, mais ça lui faira tellement plaisir..... | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Le Noël de vos bjds Ven 4 Nov 2005 - 11:28 | |
| Pk Shin n'aura peut-être pas de noel ? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Le Noël de vos bjds Ven 4 Nov 2005 - 12:47 | |
| Comme Kirane, ça va être mon premier Noël avec "mes filles" je ne pense pas leur faire de cadeaux... ou alors juste pour Keegan un joli corps tout musclé Il faut rester raisonnable, je pense que Noël est avant tout une grande fête que l'on s'offre des cadeaux ou pas il y a toujours cette magie qui reste présente. | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Le Noël de vos bjds Ven 4 Nov 2005 - 13:23 | |
| En tout cas Eléa sera toute émerveillé avec les déco de Noël. J'ai hâte de voir sa réaction | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Le Noël de vos bjds Ven 4 Nov 2005 - 17:21 | |
| Je ne sais aps si je vais offrir quelque chose à ma puce. Déjà que mon prèe me regarde de travers à chaque fois qu'il me voit avec elle...
Je lui prendrait bien des boucles d'oreille sinon, mais elle n'a pas de trous. J'ai trop peur de les rater, et puis j'ai pas le matos. | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Le Noël de vos bjds Ven 4 Nov 2005 - 19:05 | |
| Ha ben ma Clover va etre gâtée : 3 perruques, une paire de bottes et un chapeau haut de forme féminin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Noël de vos bjds | |
| |
|
| |
| Le Noël de vos bjds | |
|