| Le Noël de vos bjds | |
|
+12Allya Valandra DaDaDiAbLeSsE raspoutina Lillune nade Alexiel Nae-chan Aurore Darkitty nelween nylh 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| |
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Le Noël de vos bjds Dim 6 Nov 2005 - 8:52 | |
| - nylh a écrit:
- Depuis Octobre ?! Wow ! Et tu arrives à résister à l'envie de lui offrir dès maintenant ?
elle peut pas j'ai pas encore fini de faire sa tenue, mais il faut pas trop en parler, car Daisuke à les oreilles un peut baladeuses Pour moi c'est mon deuxième noël avec mes BJDs (enfin l'an dernier je n'avais que Megu et Kurenai avait été sortie de sa boite pour être habillé, car je l'ai eu pour noël, bonjour le papier cadeau que sa bouffe). Cette année, je vais avoir Shin (Camine) hihihi et Nico lui Heaven (Shall), mais elle est aussi pour moi je la lui chiprais... Pour les autres je ne sais pas encore se que je vais leurs offrir, je vais voir. Mais comme Kirane j'ai pas d'enfants (ni de hamster les pauvres avec le chat il feraient pas long feu) mais un miamm spécial noël pour le chat. Kirane si tu sais pas quoi offrir à Chiara, fais lui un calin, à défo de mettre à poil
Dernière édition par le Dim 6 Nov 2005 - 9:46, édité 1 fois | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Le Noël de vos bjds Dim 6 Nov 2005 - 9:14 | |
| ^^ moi en fait je risque de preparer des cadeaux pour les nouveaux arrivants......quitte a garder les paquets six mois >.<
^^ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Le Noël de vos bjds Dim 6 Nov 2005 - 10:47 | |
| | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Le Noël de vos bjds Dim 6 Nov 2005 - 11:55 | |
| - Citation :
- Kirane si tu sais pas quoi offrir à Chiara, fais lui un calin, à défo de mettre à poil
LOL! Je savais que j'allais m'attirer une réputation bof-bof avec ces photos XD Mais oui, je lui ferais de gros calins parce que quand même, au fond, elle parle fort et elle m'exaspère mais je l'aime bien (n'empêche, Pherein est plus reposante). |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Le Noël de vos bjds Dim 6 Nov 2005 - 12:11 | |
| Wow, que de cadeaux quand même ... moi aussi j'aimerai m'offrir une autre bjd pour Noël, mais les temps sont dur. - Citation :
- Pour moi c'est mon deuxième noël avec mes BJDs (enfin l'an dernier je n'avais que Megu et Kurenai avait été sortie de sa boite pour être habillé, car je l'ai eu pour noël, bonjour le papier cadeau que sa bouffe).
Cette année, je vais avoir Shin (Camine) hihihi et Nico lui Heaven (Shall), mais elle est aussi pour moi je la lui chiprais.... Deuxième Noël ? Ca c'est bien, je me demandais si quelqu'un avait une doll depuis plus d'un an. Ce qui est marrant c'est qu'avec un Camine sous le sapin, tes dolls vont vraiment croire au père Noël ! Il est tellement magnifique ! .... Un Chipendal sous le sapin !! XD - Citation :
- lol ! bin oui , .... puisqu'en realité j'ai toujours rien recue tongue
mais je me suis promise de ne lui offrir que sous le sapin ! Mr.Red A bah oui, dans ce cas, c'est sur que c'est très possible de résister ...*lol* Tu as pensé à lui offrir des boules quiès à Daisu ? Radicale pour les oreilles balladeuses Kirana: Un calendrier des Dieux du stade version bjds, ça lui ferait peut-être plus plaisir ? | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Le Noël de vos bjds Dim 6 Nov 2005 - 12:15 | |
| | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Le Noël de vos bjds Dim 6 Nov 2005 - 12:21 | |
| Moi je vote pour ! *commence à deshabiller Faust* Et pis j'ai que des mâââââles... je peux pas faire les Déesses du Stade | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Le Noël de vos bjds Dim 6 Nov 2005 - 12:23 | |
| - Citation :
- Kirana: Un calendrier des Dieux du stade version bjds, ça lui ferait peut-être plus plaisir ?
Elle, chais pas. Mais moi j'en veux bien un avec tous les El et tous les Faust et... Tous, quoi!! (d'ailleurs ça ne serait pas une idée à creuser?) |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Le Noël de vos bjds Dim 6 Nov 2005 - 12:24 | |
| Surtout que sur Pixmania.com il les font pour environs 15€ et ont choisis nos photos ! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Le Noël de vos bjds Dim 6 Nov 2005 - 12:31 | |
| ...... je sens que je vais craquer et demander des photos à tout le monde XD | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Le Noël de vos bjds Dim 6 Nov 2005 - 12:41 | |
| Ouais un calendriers "Dieux des BJD" Hauru me souffle discrètement à l'oreille (pour pas que haya entende) qu'il veux bien participer | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Le Noël de vos bjds Dim 6 Nov 2005 - 12:41 | |
| Waou un calendrier pour moi aussi | |
|
| |
Fallen_Angel
| Sujet: Re: Le Noël de vos bjds Dim 6 Nov 2005 - 12:44 | |
| | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Le Noël de vos bjds Dim 6 Nov 2005 - 12:47 | |
| Hehe, je vois qu'il y a des amateur...trices. Ca peut être une idée sympa à creuser je pense, mais pour ça, il faut des photos .... Mmmmh, je prends le mois de mars XD .Plus que 11 mois à trouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Noël de vos bjds | |
| |
|
| |
| Le Noël de vos bjds | |
|