On est Samedi 28 Février, aujourd’hui a lieu la rencontre organisée par Lumineko. C’est la première qu’elle organise et elle est un peu nerveuse.
Lumi : Pourvu que tout se passe bien, que tout le monde s’amuse, il y a assez de gâteaux ? De boissons ?
Lao : Mais oui ! Regarde le joli chat !!!
Lumi est trop préoccupée pour écouter sa petite dernière arrivée et dont c’est la 1ere rencontre. Elle remarque surtout qu’il manque quelqu’un...
Tout le monde semble bien s’amuser...
Lune et Azeroly (je crois) : Trois p’tits chats ! Trois p’tits chats ! Trois p’tits chats ! chat chat chat !
Eléonore : Enfin on se rencontre niak niak, je vais me régaler !
Charon : *Ça a l’air d’être une psychopathe c’te nana !*Mini Edward : Tu m’as manqué tu sais Lucie ma chérie.
Lucie : Toi aussi, tu es très élégant, et confortable.
Kumero : P’tin !! t’es lourd là ! T’es trop grand pour me grimper dessus comme ça.
Grand Edo : J’y peux rien, Lumi voulait voir si t’avait la force de me soulever ! Arrête de bouger !!!
Kumero : Je glisseeeeeeeeeee !!!!
Lao : Oh reviens petit chat ! Yusaki : redonne moi le chat !
Yusaki : Heu oui oui je veux bien moi mais il ne me lâche pas !
Bref tout le monde s’amuse. Par contre, il y en a une qui est en retard. Ana vient juste de se lever alors que tout le monde est la. La rencontre elle l’avait oubliée. On sonne a la porte. Elle est la plus proche et ouvre donc en pyjama. Et la surprise ! David est la avec Thibault et Lyssea ? Mais comment ? Pourquoi ?
Ana : Heu... bonjour.
David : … * la regarde*
Titi : Salut !
Lyssea : (
derrière Thibault) Pousse toi Thibault que j’aille dire bonjour !* pousse pousse*
Ana est gênée, David est très élégant, et elle… ben elle est en pyjama des plus classiques.
Ana : Je reviens, je vais … heu me changer !
C’est dingue l’effet qu’il lui fait ce mec.
Finalement, David et Anastasia, qui a passé une robe, se retrouvent seuls dans un coin plus tranquille,
bien que ça chahute dans tout les coins, surtout les enfants qui courent partout. Ana : Ça fait longtemps que l’on ne s’est pas vus, je ne savais pas que tu viendrais.
David : C'est ton amie Lumi qui m’a invité Ana...
Ana trouve qu’il la regarde avec insistance, il a du voir les photos sur MC...
Ana : Tu sais pour les photos sur MC que Lumi a mises de moi, c’était juste pour montrer mon nouveau physique et…
David ne dit rien et continue de la détailler....
David : Tourne toi ?....
Ana est un peu surprise, il parle calmement, sérieusement, il semble attentif au moindre de ses mouvements, elle fait donc ce qu’il lui demande et tourne sur elle même.
David, lui, la regarde en silence, il la redécouvre, elle est plus sportive, moins maigre, plus sexy... Sous ses airs de jeune fille, c’est une vraie femme...
Finalement....
David : Ana...Les photos je m’en tape, tu es libre de faire ce que tu veux, je n'ai aucun droit sur toi....Reste naturelle c'est le principal....
Anastasia lui sourit.... tout simplement....