Bon, je rappelle qu'on est dans un topik de délires, et la fin de notre histoire c'est bien sûr un délire,
c'est normal Dark était là le 28, du coup, çà pouvait pas finir autrement
La réunion chez Lumi (fin)
.....
Avant de terminer cette petite histoire, il faut se replacer le matin de cette fameuse réunion chez Lumi....Lyssea fait sa vaisselle, Thibault, lui est en train de se choisir une chemise quand le téléphone sonne....Thibault : Lyssea ! Tu peux répondre ? J'suis occupé là !
Lyssea (de la cuisine)...C'est çà ! Et moi j'fais quoi là ?
Thibault décroche tout en grommelant, à l'autre bout du fil...David....Thibault : Ah salut vieux ! Cà va ?
C'est bon pour tout à l'heure alors ?
David : Euh non....Cà va moyen, en fait, j'ai carrément un problème et du coup je n'sais pas si j'vais pouvoir venir
, j't'explique....
David commence à raconter une drôle d'histoire, tellement drôle que....Thibault : Naaaaaan....
(partant d'un grand éclat de rire)..
Lyssea curieuse comme pas deux a bien compris que quelque chose n'allait pas et mine de rien se rapproche de Thibault pour en savoir un peu plus.....Thibault : Et çà t'es arrivé quand ce truc ?
David : Cette nuit, je me suis réveillé comme çà, galère
!
Thibault n'a pas vu que Lyssea se trouvait derrière lui à écouter....Thibault : (riant)...Tu m'étonnes, je t'imagine bien avec une tache au....hum....Mais rassure-moi...devant il n'y a rien
?
David : Si, c'est carrément la cata, tout est noir, je comprends pas, certainement mon caleçon qui a dû déteindre, j'ai pas mal transpiré cette nuit....Bon, tu comprends bien que j'me sens mal là, je ne viendrai que si je réussis à tout virer
...
Thibault : (toujours riant)...
Oui je comprends...David, excuse moi si je suis plié mais franchement, rien qu'à imaginer...
David : Oui je sais, bon allez remet-toi, j't'appelle tout à l'heure pour te dire où j'en suis et surtout pas un mot à ta femme
....
Thibault : Ooooh que non je n'dirais rien, je la connais trop bien, elle serait capable de raconter à tout le quartier que David.B a le zizi tout noir à cause d'un caleçon qui a déteint
! Bon allez mon vieux, courage et excuse moi j'ai encore envie de rire
....
David : Rhooo çà va ! Tu vas me faire regretter de t'en avoir parlé !
Thibault : Non...T'inquiète pas, je serai muet comme une tombe !
Thibault raccroche, Lyssea a tout entendu, elle est pliée de rire mais se débrouille vite fait pour retourner dans la cuisine sans qu'il la voit.....Lyssea : (innocemment) C'était qui ?
Thibault : Oh c'était David, il est un peu malade
, il ne viendra que si çà va mieux
.....
Lyssea est morte de rire, franchement, rien qu'à imaginer la tête que ferait Ana si ..
Finalement David a réussi à résoudre ses petits problèmes et ils viennent d'entrer chez Lumi....
...La fête bat son plein, Lyssea toute heureuse cherche Lumi, elle a trop envie de lui raconter ce qui est arrivé à David, parce que franchement c'est pas tous les jours qu'un mec se réveille avec les joyeuses toutes noires !
Lyssea : Lumi, viens, faut que j'te raconte un truc, c'est trop drôle !
Ana se rapproche d'elles....Lyssea : Ana, viens, çà te concerne aussi....Les filles, vous allez vous bidonner, vous savez c'qu'est arrivé à David ?
Lumi : Naaan....
Ana : Euh....Il ne m'a rien dit...
Et Lyssea de raconter pliée en deux les mésaventures de David de ce matin....
Lumi : Ben le pauvre gars, c'est pas marrant quand même
....
Ana : Mon Dieu, j'espère qu'il va mieux
....
Ana s'éloigne....Elle n'a pas eu l'air de trouver que David était mal depuis son arrivée mais elle s'inquiète, aussi l'entraîne t'
elle un peu plus loin...Ana : David ?
..Tu vas bien ? Tu n'es pas malade ?
David : (souriant) Mais oui je vais bien
, pourquoi tu m'demandes çà ?....
Ana : Et bieeeeeeen..
..J'ai cru comprendre que tu avais eu des problèmes ce matin et je voulais
...
David : (fronçant les sourcils)....Des problèmes
? Quels problèmes ?
...Qu'est-ce qu'on t'a raconté ? ?
Ana : Mais David
, ne te fâche pas..
..On me l'a dit c'est tout et....
Mais David a compris et part furieux à la recherche de Thibault, il ne tarde pas à le trouver....David : Thibault....Tu t'fous d'ma gueule ou quoi ?
Qu'est-ce que t'as été dire à Ana là ?
Thibault : Moi
? Mais j'ai rien dit !....De quoi tu parles ?
David : Ana est au courant pour le caleçon qui a déteint et je n'en ai parlé qu'à toi !
Thibault reste calme....Thibault : David..Je n'ai rien dit !!
Alors tu te calmes vieux...
....par contre....y'en a une qui...
...Elle a probablement tout entendu ....LYSSEA !!
Lyssea arrive candidement sans se douter de quoi que ce soit...
Lyssea : Oui mon amour.
...Tu m'as appelée ?
Thibault : Lyssea, c'est toi qu'a été raconter à Ana ce qui était arrivé à David ?
....
Lyssea:.... Euuuh oui....
C'était trop marrant , se lever et se retrouver le zizi tout noir, c'est rigolo quand même
....
Thibault furieux se rapproche de Lyssea ....Thibault : C'est rigolo ? Tu trouves çà rigolo d'aller raconter à tout le monde ce genre de choses
? Tu t'souviens de c'que j't'ai dit si tu parlais trop
??
Lyssea : Euuuh...
. ... Thibault, faut pas t'énerver comme çà..
, c'était juste marrant comme truc....
C'était...Ooops....marrant..je ...Euuuuh......ARRRGGGHHH !!!
La scène qui s'ensuivra est vraiment trop gore pour vous être présentée , sachez qu' encore une fois, Lyssea terminera sa réunion BJD toute seule....Lyssea : C'est dégueulasse....J'avais rien dit pour les photos..... FIN
Petite précision, c'est
Darkdojy qui s'est occupée de la dernière photo !