| Nottingham [DoC Too] Présentation | |
|
+11Morelindele Alkianne rakuen katiel Belin Schizocry pandalilou [IchigØ] solyane Linoa Solfiloux Kurotopi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurotopi
| Sujet: Nottingham [DoC Too] Présentation Ven 23 Mai 2008 - 1:39 | |
| Bonjour bonjour. Alors voici un petit bonhomme que j'ai reçu il y a tout juste 2 jours et encouragée par Solyane, je me décide à vous le présenter. "Je me demande encore pourquoi mes pas m'ont guidés jusque ici. Oh et puis après tout peu importe, je ne m'y sens pas si mal que ça."
Lové dans cette épaisse couverture, je pouvais même dire que l'endroit était plutôt confortable.
Sans m'en rendre compte je laissais mes pensées s'égarer, et comme toujours, échappant à mon contrôle, elles m'entraînèrent dans cet état de transe que je redoutais tant... C'est à ce moment que pour la première fois depuis fort longtemps, je les aperçus.
Brillants sous mon regard, deux yeux d'or me transperçaient. Ils m'avaient poursuivis dans mes songes ou lorsque je me laissais mon esprit vagabonder. Je les avais toujours repoussés de toute mon âme car ils m'inspiraient une indicible terreur.
Mais je ne fuirais pas. Pas cette fois. Trop longtemps j'avais fuit ce que je ne parvenais à comprendre et il était temps de...
"Nottingham !?"
Ca c'est ce qui s'appelle, revenir brutalement à la réalité... Nottingham : Qu'est ce qu'il y a ? Neko Play : Prépare toi, on va profiter du soleil pour aller au parc ! On part dans 5minutes. \^^/ Nottingham : J'arrive, j'arrive. J'ai voyagé si longtemps, fuyant les émotions étrangères qui martèlent mon esprit. Moi même je ne sais plus grand chose sur moi, quels sentiments sont vraiment les miens ? A qui appartiennent les yeux de mes cauchemars ?
Je me nomme Nottingham et c'est tout ce que je suis en mesure d'affirmerPour résumer le personnage : Il souffre d'un "don" d'empathie qu'il ne maîtrise pas du tout et subir les émotions des autres est son fardeau (et les méchants nyeux sont en partie là à cause de ça maiis ça c'est pour plus tard XD). Voilà, voilà c'est un début mais c'est mieux que rien. ^_^
Dernière édition par Neko Play le Ven 23 Mai 2008 - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Nottingham [DoC Too] Présentation Ven 23 Mai 2008 - 5:44 | |
| J'ai bien hâte de voir la suite, en tout cas Nottingham est adorable, bienvenue à lui! ^^ | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Nottingham [DoC Too] Présentation Ven 23 Mai 2008 - 7:56 | |
| Waaahhh quelle entrée en matière^^ Je suis contente que tu te sois enfin décidée à mettre des photos, en noir et blanc ça rend super et Nottingham est vraiment adorableuh!!! Bravo pour le texte en tout cas, je suis fan. Vivement les autres photos parce que y'en a plein que j'ai pas vu | |
|
| |
Kurotopi
| Sujet: Re: Nottingham [DoC Too] Présentation Ven 23 Mai 2008 - 13:19 | |
| Merci ! J'ai encore un peu de mal à manier la bête (de même pour mon appareil photo <.<). J'en profite pour rajouter 2 petites photos, mais cette fois en couleur. | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Nottingham [DoC Too] Présentation Ven 23 Mai 2008 - 14:01 | |
| Il est trop mignon ^^ Bienvenue à ton tit gars :3 | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nottingham [DoC Too] Présentation Ven 23 Mai 2008 - 17:39 | |
| ouais!! -mode pompom girls on- bienvenu Nottingham !! -se rue dessus et le bisouille à mort- meuhkesskilémignon !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nottingham [DoC Too] Présentation Ven 23 Mai 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nottingham [DoC Too] Présentation Ven 23 Mai 2008 - 17:54 | |
| OMG quel chou ! En plus, j'adoooooooooooore son prénom ! | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Nottingham [DoC Too] Présentation Ven 23 Mai 2008 - 18:08 | |
| Il est trop mignon *o* Allez Choupi, faut pas avoir peur ! \o/ | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Nottingham [DoC Too] Présentation Ven 23 Mai 2008 - 18:30 | |
| Contente de savoir que tout est rentrer en ordre avant fin de semaine. Il est vraiment craquant ! ! ! >.<
Ma mère a même craqué pour lui ! ^^ | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Nottingham [DoC Too] Présentation Ven 23 Mai 2008 - 19:53 | |
| Il est trooooop chouuuuxe >____<
Solyane m'avais dit que tu l'avais reçu mais j'avais pas encore vu les photos ! ! Il est trop adorable ! !
Quand à l'histoire.......... moi je la connaaaaaieuuuuuuh ! ! hihihihi
Pauvre petit chéri... mais il est vraiment trognon ^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Nottingham [DoC Too] Présentation Sam 24 Mai 2008 - 14:52 | |
| Hiiiii bienvenue à ce petite mignon, il est adorable !! Les Too c'est le Bien ! | |
|
| |
Fandre
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Nottingham [DoC Too] Présentation Sam 24 Mai 2008 - 16:50 | |
| Bienvenue à Nottingham ^^ Il est chou comme tout, et je sens qu'il a une histoire très intéressante derrière | |
|
| |
Kurotopi
| Sujet: Re: Nottingham [DoC Too] Présentation Sam 24 Mai 2008 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nottingham [DoC Too] Présentation | |
| |
|
| |
| Nottingham [DoC Too] Présentation | |
|