Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland]

Aller en bas 
+92
mi
missy
Nefisa
Yukito
Kohakugawa
Chise
Had'
Plasma
So'VR
Lewellyne
Blah
Bumblebee
Nody
Lipha.z
Rainb0w
klaode
Shéris
Rogue
Naelle
Koizumi
Sjota
Mimi
Peach
E.Kath
Dia Roberts
Blueberryjenny
Yomi
Jelilin
Tortelini
Kme
Ciloo
Gabylc
Létincelle
kitsune
Victoria
momoka
A.Fée
coyot
penlye
minouchka
Anne-Laure
seminole
Assaliah
Solkeera
yrch
Lergahin
Plume Blanche Créations
hitsugi
lovelyshiva
Kumi
Valandra
Anissah
Madelone
Douce plume
Lynxia
Subaru-D
Louve
nathy1317
Selfie
Lumina
sweetheart
Takuya
Pich
lady-colette
katiel
Viceosa
PsychedolliK
Nimrauko
Nae-chan
Wayness
Sisley
Keliane
Siiara
Daphbpl
Amethyst Dream
sunstar
Gabrielle
Lucifer
Para_San
Asareg
Jaé
Tamara
Tanne Mond
Llysewein
Joy
pandalilou
Schizocry
Aramis
Infernia
Shali
Tiya
Luinil
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland]   BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] - Page 8 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:46

Hihihoho ! Ooooooooh enfin, mon rêve devient réalité, un autre Red sur le forum ! Ca me fait tout drôle en fait ! J'ai hâte que tu lui fasses son make-up ^^ ! Ne le planque pas trop longtemps !

(en fait j'ai déliré sur le topic des mains tout à l'heure, j'en ai eu des poings en option part ! Je les ai retrouvés dans mon tiroir à perruques, haha.)
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland]   BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] - Page 8 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:56

Ahahahahah la réaction de Ravage *morte de rire* Il est bien beau ce p'tit nouveau n'empêche miomiomiom *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland]   BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] - Page 8 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:10

Pareil, les condoléances de Ravage m'ont fait bien marrer, tout comme sa reaction quand il découvre la tete de Lavern XDDDDD C'est qu'il est flatteur dis donc XD
Paaaaaauvre Lavern, il a une arrivée bien mouvementée quand meme, mais vu comme tu l'as attendu, tu vas le bichonner c'est sur amour
J'ai hate de voir quelle tete tu vas donner a monsieur levre bien pleine et tétons poitants XD
Revenir en haut Aller en bas
Tanne Mond

Tanne Mond


Nombre de messages : 226
Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d
Date d'inscription : 20/05/2008

BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland]   BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] - Page 8 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:31

"Mondieumaisqu'ilestmoche" *explosé de rire*
Alors là pour le coup c'est l'accueil le plus inattendue XD ! Pauvre Lavern il a du être surpris !
Décidément j'adore le sale caractère de ce p'tit chou de Ravage, particulièrement sa façon compassionnelle de tapoter la main de Lavern XD
La scène coupé m'a bien fait rire aussi, avec une équipe pareil tu vas avoir de l'animation daisy
Et puis félicitation pour ce nouveau et vivement qu'on voit son "ravalement de façade"
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland]   BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] - Page 8 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:58

Merci à toutes pour tous ces commentaires enthousiastes. ( Juste que d'être à ce point attendue au tournant pour la suite, c'est flippant. gene )


hitsugi> J'avoue que je m'amuse énormément avec Ravage : Il a un caractère inversement proportionnel à sa taille. Laughing ( Et aussi parce que c'est un plaisir à faire poser ces petits machins. XD )

Lergahin> Ah bah au moins, Lavern ne pourra pas dire qu'il a pas été prévenu, après tout ça. XD

yrch> Oui et bien l'accueil est à la hauteur du pukisha, on va dire ! Laughing

Solkeera> Je vais essayer de pas le planquer trop longtemps, promis. Mais tu réalises la pression que tu mets avec Manji ? Hein ? Dis ? Razz
( Et je ne ferais aucun commentaire sur les options part perdus au fond de ton tiroir, juré ! Wink )

Assaliah> N'est-ce pas ? ;p

Tiya> C'est Rav' en même temps. Le tact c'est une option qu'il a oublié de prendre à un moment donné. XD
Tiya a écrit:
J'ai hate de voir quelle tete tu vas donner a monsieur levre bien pleine et tétons poitants XD
J'adore ta façon de décrire Lavern. XDDDDD

Tanne Mond> Nan mais c'est très bien au contraire. Au moins là, Lavern a été mis dans le bain direct au sortir de sa boîte ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : A votre avis....
Date d'inscription : 29/08/2007

BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland]   BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] - Page 8 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:39

Niah, trop marrant Ravage XD
Et le Red est vraiment extase (c'est fou, meme sans make up, il est plus beau que celui montré sur le site XD)
Hate de le voir makeupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryoko.lila.free.fr
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland]   BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2008 - 0:02

Citation :
Solkeera> Je vais essayer de pas le planquer trop longtemps, promis. Mais tu réalises la pression que tu mets avec Manji ? Hein ? Dis ?[/size]
Tsk, c'est quoi cette excuse... dépêche-toi d'abouler les tofs !
Solkee, la fille lourde XD.

Le truc bien avec les Red c'est qu'au moins on a pas la pression avec les photos du site, c'est sûr ^^;
Comme tu dis Aramis, dès qu'on le voit débarquer, même tout nu et sans make-up, on se dit "mais, mais, mais ! C'est qu'il est encore plus chou que prévu !"
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2046
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland]   BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2008 - 0:11

Hihihi non tu n'es pas du tout attendue au tournant Mr.Red
Au pire y a de supers make upeuse ici ^^

Ben ils ont changé les photos du site Solkee, les make up font plus naturels. Mais faut voir la tronche de leur perruques Oo. Le Red comme le Wu passent pour de super quiches avec zéro potentiel de classitude XD
(mais nous on sait que c'est faux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland]   BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2008 - 0:20

Oui j'avais vu les nouvelles tofs, c'est pas terrible... le Wu fait fille et le Red a l'air super niais dessus...
Le look comme la présentation en calbut et tout, je trouve que ça fait très "page sous-vêtements masculins has-been de la Redoute", les pauvres gars. Pourtant ils ont de jolis yeux Soom et tout maintenant. Je ne sais pas ce qu'ils fichent, chez Elfdoll. On devrait leur envoyer les nôtres, de photos ;p.

Tu as compris, Luinil, ta mission si tu l'acceptes consiste à redorer l'image bafouée de ce pauvre Red ridiculisé sur son propre site d'origine.

(mais non, enfin, personne ne te met la pression qu'est-ce que tu racontes XD ?)
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland]   BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:10

Trop bien la troisième photo XD !
J'adore l'air suffisant de Ravage! lol Courage Lavern, et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1024
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland]   BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:22

Magnifique Red (que je ne connaissais pas!) avec une mine mi-boudeuse mi-blasée
J'apprécie le visage pas trop pointu, ça change de pas mal de mecs résine.


Et Rav': attention à la camisole! il va vous rendre tous fous (je conseille la pause-tisane plutôt que thé: les nerfs....)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland]   BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:36

Aww, bienvenue à Lavern, malgré cette arrivée décoiffante je suis sure que Ravage et lui vont bien s'entendre (en tt cas sont bien mignons tous les deux)! XD

_________________
BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland]   BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:28

Qu'il est mignon *sourire plein de dents*...et encore te plains pas, il a pas aidé Red à sauter ! (comme quoi hein...devait être en petite forme Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland]   BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:00

Aramis> C'est exactement ça ! Perso, sans Solkeera je pense que je ne me serais jamais tournée vers ce moule. C'est dire si ce pauvre Red n'est pas mis en valeur sur son propre site. XD ( Et qu'est-ce que j'aurais regretté ! Laughing )


Solkeera et Lergahin> Ça, c'est sûr que les photos d'Elfdoll ne sont pas super flatteuses. Mais heureusement qu'on a les custos/photos de propriétaires pour nous faire passer du côté obscur de la force ! Mr.Red

Solkeera a écrit:
Tu as compris, Luinil, ta mission si tu l'acceptes consiste à redorer l'image bafouée de ce pauvre Red ridiculisé sur son propre site d'origine.

(mais non, enfin, personne ne te met la pression qu'est-ce que tu racontes XD ?)
Non non, du tout... Ouin ! T_T

(De toutes façons si je n'y arrive vraiment pas, je commissionnerai quelqu'un, parce que ce serait un crime de pas réussir à mettre ce moule en valeur. Après c'est juste mon petit ego qui en prendra un coup. XD )


Amethyst Dream> Merci, Lavern va en avoir besoin ! Laughing


seminole> C'est vrai que le Red n'est pas un moule très répandu sur MC alors qu'il a quand même beaucoup d'arguments pour lui. C'est dommage !
*la fille pas objective du tout*
Mr.Red
seminole a écrit:
Et Rav': attention à la camisole! il va vous rendre tous fous (je conseille la pause-tisane plutôt que thé: les nerfs....)
Très bon conseil. Je note. ^^


Anne-Laure> Oh bien s'entendre, je suppose. J'ai déjà une vague idée de qui va mener l'autre par le bout du nez. Laughing


subarud> Et se priver d'avoir un souffre-douleur attitré à portée de griffes ? Tu rigoles ! Mr. Green


Dernière édition par Luinil le Ven 14 Nov 2008 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1153
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland]   BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:00

Décidément, je crois bien que ravage réussira à me faire mourir de rire un jour Laughing Laughing Laughing (Mais c'est tellement bon que je lui pardonne Wink )
Et bien sure, félicitation pour Lavern !
Il est déjà très beau, et je suis sure que tu vas en faire une pure bombe !
J'ai hâte de voir le résultat extase
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Contenu sponsorisé





BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland]   BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland]
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zizanie (Puki) Photostorie avec Ravage@Luinil p.3 Le Cadeau
» Ragnarök [Pukisha tan/Fairyland]
» ( Fairyland pukifee Pukisha) golden Dreams
» ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8
» Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: