| Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] | |
|
+8Kirsty Edge Inaka ladynarutochan torin Prunette Luka Adal 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] Mar 31 Aoû 2010 - 1:00 | |
| J'avais dis que jamais, non jamais, je n'achèterai d'Unoa. je me rapelle m'être moquée de mes amies qiu en avaient achetées. Et puis un jour, j'ai eu cette demoiselle entre les mains. Un cadeau empoisonné de Kesha... Elle m'a complétement fait craquer, et je me suis dit qu'il lui fallait absolument un corps rien qu'à elle, un vrai corps d'Unoa... Et c'est ainsi que j'ai plongé Et puis Ravage n'est pas arrivée seule. Elle est comme ça la petite, généreuse. Voici donc Rapture, qui doit son nom au jeu Bioshock 2 ( j'avais la Grande Soeur et les Petites Soeurs en tête quand je l'ai reçue) Et qui a ce je ne sais quoi qui fait qu'elle s'est retrouvée directement avec un corps qui semblait modifié pour elle. Elle a l'air toute simple comme ça, mais je sais pas, moi, elle m'a complètement fait fondre >//< | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] Mar 31 Aoû 2010 - 1:23 | |
| Et beh, voilà de belles plantes ^^
En ce qui concerne les Unoa, je ne sais pas quoi penser. Elles me perturbent beaucoup, mais je ne sais pas pourquoi. Leur visage me gonfle, m'énervent autant que je peux les trouver craquantes et sublimes. Et ce paradoxe me gave xD Y'a ce petit quelque chose de gênant qui fait que l'Unoa ne fait pas partie de ma wishlist, mais je ne nie pas qu'elles sont fascinantes.
La tienne est effectivement très jolie et très douce. Rapture est aussi sublime. Elle est très simple niveau visage, mais elle a ce je ne sais quoi de captivant.
En conclusion, de très belles BJD que voilà ^^ Hâte de voir d'autres photos des sœurs =) | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] Mar 31 Aoû 2010 - 1:27 | |
| Tes unoas sont toutes les deux super naturelles, j'adore c'est tout doux à regarder | |
|
| |
torin
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Paname Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] Mar 31 Aoû 2010 - 1:27 | |
| Magnifique, j'adore les Unoa, surtout les sist! Chanceuse! Parcontre une chose m'inquiète pronfondément: - Citation :
- qui doit son nom au jeu Bioshock 2
Omg! T'as pas jouer au 1! Va te l'acheter tout de suite! https://www.youtube.com/watch?v=Q1orC1XwWp0 | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] Mar 31 Aoû 2010 - 12:12 | |
| Pourquoi autant de nouvelles Unoa sur le forum quand j'essaye de resister moi-même Enfin elles sont vraiment magnifique ! | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] Jeu 2 Sep 2010 - 0:16 | |
| Luka: Merci ^^ Ben à vrai dire, j'étais pareille que toi au début ^^' je les trouvais gonflantes, niaiseuses.... J'aurai jamais cru qu'un jour je craquerai, et bon sang, je le regrette absolument pas ^^
Prunette: Hu hu hu merciii ! Moi aussi j'adore justement ce coté très naturel qu'elle sont, surtout Rapture.
Torin: Non, j'ai pas eu la chance de jouer au 1, ni réellement au 2 * pas taper* et le trailer du Infinite est tout simplement à tomber! Le problème c'est que j'ai beau adorer l'ambiance malsaine à souhait et l'esthétique du jeu, j'aime vraiment pas les FPS ^^'
Ladynarutochan: Nooon inutile de résister c'est impossible!! Craque!! XD | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] Jeu 2 Sep 2010 - 1:53 | |
| Je les trouve magnifiques tes unoas. La première a un petit côté malicieux et tendre à la fois qui nous fait craquer et je fonds totalement pour la deuxième qui a de si beaux yeux. De vraies petites merveilles. | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] Ven 21 Jan 2011 - 21:41 | |
| Elles sont magnifiques ! *_* je fond , je craque , je vole ! et euh ..oui , d'accord je part xD | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] Dim 13 Fév 2011 - 14:41 | |
| j'adooooore Rapture, elle est trop mignonne ! et cette perruque *___* faut faire des photos de tes deux miss ensemble ! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] Lun 14 Fév 2011 - 10:33 | |
| je rêve devant les unoa et les tiennes sont superbes | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] Lun 14 Fév 2011 - 11:39 | |
| Quelles fourbes, les Unoa! T'es la je-ne-sais-pas-combien-t-ième à craquer alors qu'elle pensait que ça ne lui arriverait jamais. Et en plus, après elles s'accrochent bien, ces saletés! Pire que de la vermine :p
Et bien évidemment, les deux tiennes sont mignonnes! | |
|
| |
Adal
| Sujet: Re: Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] Mer 16 Fév 2011 - 10:13 | |
| Inaka: merciiii! Dommage que j'en ai revendu une depuis, mais ça faisait beaucoup à la maison ^^'
Edge: non, reviens XD Un jour toi aussi tu craqueraaa XD
Kirsty: Arf évidement du préfères celle qui n'est plus ici XD Ca va être compliqué pour les tofs XD
Melyzande: Merci beaucoup!
Follow-the-Wind: Ha ben, pareil ici, avec Bory on a fini par craquer! le pire, c'est qu'une fois qu'on les as eu en main, elles ont vite évincé les autres MSD ^^' pour ma part Ravage m'a fait revendre mes minifées, ma narae et ma Bee A c'est pour dire... Y'a quelque chose de maléfique chez elle! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] Mer 16 Fév 2011 - 10:24 | |
| C'est Rapture que je préfère *o* Je sais pas elle dégage un grand charme. (ou alors je la prefere, sans plus d'explication) Je la trouve toute mignonne! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] Mer 16 Fév 2011 - 10:26 | |
| - Adal a écrit:
Woaaaaaaaa Elle est sublime ! (et la petite boucle d'oreilles c'est le détail qui tue tout !^^) | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] Mer 16 Fév 2011 - 11:38 | |
| xD le problème , c'est que j'ai craquée , j'ai maintenant une petite lusis à la maison , tu m'a corrompue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] | |
| |
|
| |
| Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] | |
|