| BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] | |
|
+92mi missy Nefisa Yukito Kohakugawa Chise Had' Plasma So'VR Lewellyne Blah Bumblebee Nody Lipha.z Rainb0w klaode Shéris Rogue Naelle Koizumi Sjota Mimi Peach E.Kath Dia Roberts Blueberryjenny Yomi Jelilin Tortelini Kme Ciloo Gabylc Létincelle kitsune Victoria momoka A.Fée coyot penlye minouchka Anne-Laure seminole Assaliah Solkeera yrch Lergahin Plume Blanche Créations hitsugi lovelyshiva Kumi Valandra Anissah Madelone Douce plume Lynxia Subaru-D Louve nathy1317 Selfie Lumina sweetheart Takuya Pich lady-colette katiel Viceosa PsychedolliK Nimrauko Nae-chan Wayness Sisley Keliane Siiara Daphbpl Amethyst Dream sunstar Gabrielle Lucifer Para_San Asareg Jaé Tamara Tanne Mond Llysewein Joy pandalilou Schizocry Aramis Infernia Shali Tiya Luinil 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] Lun 1 Déc 2008 - 20:04 | |
| ravage est trés beau comme ça. Les photos sont super bien^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] Lun 1 Déc 2008 - 21:43 | |
| trop mimi la petite story... Encore une tête qu'à rien que des malheurs.... heureusement qu'elle n'est psa volante! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] Mar 2 Déc 2008 - 0:56 | |
| Nimrauko> Ravage, manquer de toupet ? Jamais ! coyot > Mais siiiii, cèèèède ! Les puki c'est le bien ! Il serait si parfait dans le café d'Emily...@o@ Et si je te disais en plus que Ravage a déjà un certain nombre de "convertis" à son actif, tu aurais d'autant plus de raisons de t'inquiéter pour ton porte-monnaie. Tiya > De rien, pour la preview. ( En réalité, Lavi est un rien plus avancé maintenant. XD ) Au passage, il te remercie pour tes encouragements. Lavi : Oui ! Merci ! T^TShali > Meuh non, pas "le pauvre".......... Comment ça, je suis pas crédible ? XD yrch > Merci beaucoup ! Llysewein > Non non, lui il a du bol, c'est pas une tête volante à plein temps. Même si là il doit commencer à trouver le temps long à force d'être séparé de son corps. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] Mar 2 Déc 2008 - 20:59 | |
| Trop choukiiiiii Ravage t'es trop zoli comme caaaaaaaa | |
|
| |
Tanne Mond
Nombre de messages : 226 Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] Jeu 4 Déc 2008 - 11:35 | |
| Holala ! Trop mignon Ravage ! On a encore plus envie de l'embêter ! Le dessin est vachement sympa aussi, c'est Ravage forcément XD J'adore la dernière, tu le fais poser comme un chef ! C'est bluffant ! Vivement les prochaines qu'on voit enfin Lavern avec la tête sur les épaules =] | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] Jeu 4 Déc 2008 - 12:11 | |
| Ouah, super bien réussi, le fond blanc, chapeau! Nan mais il est trop chou, z'ai hâte de le revoir Ha et "l'arrivée du Red" ma fait trop marrer aussi : "mon dieu mais qu'il est moche!" Mouahaha, trop fort Ravage! XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] Jeu 4 Déc 2008 - 15:57 | |
| Bwahaha, il est vraiment adorable et la dernière photo... excellente! *crève de rire* _________________ | |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] Jeu 4 Déc 2008 - 19:11 | |
| La série est un régal tellement c'est mignon. La dernière photo est géniale, ton Ravage est à mourir de rire du haut de ses trois cerises. ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] Ven 5 Déc 2008 - 16:51 | |
| Ah Ravage premier arrivé premier servi… c’est tout lui ça J’adore son côté, sur de lui, face au grand Lavern… même pas peur ^____^ N’empêche bravo pour le travail il est superbe *-* | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] Dim 18 Jan 2009 - 18:16 | |
| J'adorais ton avatar,donc j'ai voulu en savoir plus sur cet adorable lutin.je viens de regarder tout ton topic. la dernière photo est vraiment réaliste. Ravage me fait mourir de rire et tes photostorys sont vraiment excellentes,l'humour,les situations,les photos...Suis fan totalement!!et puis t'es douée,il est vraiment super mignon ce petit porte poisse bonheur (oups!) ! vivement la prochaine séance photo!! | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] Dim 18 Jan 2009 - 19:47 | |
| Kikoux Ravage il est trop mais trop mignon et il me fait rire avec c'est commentaires ^^ c'est vrai ceci dit premier arriver premier servit. Je vais avouée une chose c'est en découvrant Ravage que j'ai craqué pour un Pukisha j'ai hate qu'il soit à la maison faut t'il encore qui arrive à sortir de la douane mdrrrrrr oui mes bjds ont pris un abonnement venez ont passe toutes par la douane il y a du monde Eu ha oui suis fan de Ravage j'ai trop envie de lui faire des bisous ^^ bisous | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] Lun 19 Jan 2009 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] Lun 19 Jan 2009 - 15:06 | |
| lady-colette, Anne-Laure, Arschkie-Fée> Merci ! Tanne Mond> Bah voilà ce que c'est de répondre aux gens au bout de 3 plombes. Lavern a eu largement le temps de se montrer dans son propre topic. Mais merci ! Rappel : On embête Ravage à ses propres risques et périls ! Je ne saurais être tenue responsable des vagues de malchances inexpliquées qui pourraient frapper les gens ! XD Pich> Ouais... et on voit les séquelles que ça donne en rencontre. Mon pauvre Lavi... XD J'avoue que le fond blanc a eu droit à quelques retouches photoshopiennes. Je saurais pour la prochaine fois qu'il faut absolument une feuille parfaitement lisse pour ce genre d'exercice ! T_T nathy1317> C'est ça : Ravage compense en caractère ce qui lui manque en taille. Lavern est donc loin d'être sorti de l'auberge. ^^ momoka> "Porte-poisse", si si, tu peux le dire. Quant à la prochaine séance-photo, elle ne devrait plus trop tarder, le temps de finir un ou deux accessoires. ^^ Victoria> *ajoute une marque supplémentaire au tableau de chasse* Mwahaha ! Encore une qui a cédé à l'appel du pukisha ! >D Siiara> Ahem... en fait, il s'agit d'un peu plus que de simples "retouches" sur le make-up. Mais bon, d'un autre côté, si mon make-up fait assez illusion pour être pris pour l'original qui a été un peu modifié, je me sens flattée. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] Lun 19 Jan 2009 - 18:30 | |
| il est vraiment craquant et taquin ton petit ravage et la custo est vraiment belle, un travail tres fin pour une si petite taille et les photos parlent d elles meme on sent presque ton plaisir d avoir enfin le personnage tel que tu le souhaitais à travers elles et ça donne de bien jolis clichés ^^ | |
|
| |
Luinil
| Sujet: Re: BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] Jeu 29 Jan 2009 - 20:45 | |
| lyderic> Oui, c'est vrai que ça change beaucoup de choses de l'avoir enfin complet. ^^ Puss in Boots wannabe Ça faisait un moment que je voulais faire un pseudo cosplay de Chat Potté à Ravage. Ben voilà, c'est chose faite ! "Morbleu ! Une demoiselle en détresse ! Me voici !" "Arrière maraud, ou tu vas goûter de mon épée !" *mode frime*"Allez quoi ! Mets-y un peu plus de conviction ! On dirait que tu as envie de mordre quelqu'un." "...C'est pas qu'une impression... Je suis à moité à poil je te signale et j'en ai marre !" è_é "C'est au modèle original qu'il faut s'en prendre, pas à moi !" *fais un effort de regard implorant* "Voilà ! C'est dans la boite !" "Mwahaha ! Enfin libre !" Note pour plus tard : ne plus prendre de fond blanc quand on a un chapeau avec une plume claire. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] | |
| |
|
| |
| BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland] | |
|