| Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 | |
|
+56Black Illusion Ceres Kandyska Anko rann coyot Celestophile Plume Blanche Créations Thémis PsychedolliK Tiya Lelahel Lumina sparklice Kohakugawa Lud Follow-the-Wind minouchka eleo1344 Linoa Solfiloux Ynis Scaith Maly Kumi Pich lovelyshiva tiyuki edhelwen kiri Siiara Myra Arysuh Anne-Laure ArcaneMuse Moachan gommette Izumi Aurore canelle Schizocry Monigasu Belin Sugar-Junkie Jaé Nae-chan MiniVega syl20_51 Asareg Aramis Valandra *Esthy* k6 Nallee Maël Piyo Wayness Char 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 Dim 25 Mai 2008 - 10:48 | |
| elle est superbe... ça donne vraiment envie de voir un cirque complet de BJDs *o* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 Dim 25 Mai 2008 - 10:59 | |
| Moi aussi j'adore son look, son prénom et le style de tes photos ! Encoooooore ! | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 Dim 25 Mai 2008 - 11:26 | |
| ralala elle tue tout *__* la tenue est particulièrement belle ! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 Dim 25 Mai 2008 - 13:19 | |
| Elle est super jolie ta miss !!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 Dim 25 Mai 2008 - 14:02 | |
| elle a un drôle de style, plein de couleur et de fantaisie, c'est trés joyeux. ça contraste avec ses yeux un peu blazés^^ | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 Dim 25 Mai 2008 - 15:01 | |
| Merci Wayness: aha, j'ai eu du mal à me décider pour son prénom, et au final j'ai pris celui que j'avais choisi au tout début (Penny pour Penny Lane, même si je sais que dans la chanson des Beatles c'est pas une fille mais un nom de rue), donc contente qu'il plaise ^^ Piyo: merci ^^ c'est un peu random son look, ce qui est ma foi très pratique! Daikane, Asareg, syl, Monday, Belin, Schizocry: merci ^__^ ravie qu'elle plaise car j'ai pas mal tergiversé sur cette poupée, j'avais le style de fringues en tête mais elle est passée par 3 make-up différents et autant de perruques avant que je me décide. Wayness, Annallee, Aramis: ouh, c'est à dire que de près, c'est pas terrible, ça manque de détails, faut que je le refasse en plus fin ^^;; enfin j'ai un gros plan ici (la honte, même pas de cils, faut que j'y remédie) K6: c'est super gentil! la tenue, alors, il y a un chapeau acheté à Bakemono, la veste c'est 4D, le jupon blanc Musedoll, le corset + jupe turquoises je les ai achetés à une Américaine au Fashion Doll, les collants je crois que c'est Kanea et les ballerines c'est ebay. Megu: les chaussures, plus précisement ça vient de chez ce vendeur ebay ^^ Esthy: merci ^^ oui, pour des photos en pied, je crois que je vais augmenter un peu la taille des photos. Val: héhé, fofolle oui, peut-etre pas dans le bon sens car je trouve que les Sony font toujours un peu shootées/psychotiques MiniVega: merci, ça fait plaisir car je passe pas mal de temps à éditer mes photos! ^^ Jae: la Soony il y a de très belles custos mais c'est un moule qui pardonne pas je trouve, ces grands yeux de poisson-rouge c'est pas évident; enfin heureusement avec les yeux mis-clos le problème se posait pas ^^ Yasha kun: rah vi un cirque de BJD! *o* Faut juste qu'ils fassent des lions en petdoll quoi! Monigasu: j'avoue que quand j'ai vu la tenue turquoise à vendre, j'ai intérieurement couiné "GNAMOI GNAVEUX" ^^ Canelle: oui, j'ai bien envie de jouer sur les contrastes avec elle, genre robe de tulle sous vieux manteau usé ^^ | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 Dim 25 Mai 2008 - 15:40 | |
| Moi je la trouve super sympa de près aussi, son makeup est tout doux et j'aime beaucoup le moule dans ce que tu en as fais ^^ | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 Dim 25 Mai 2008 - 17:07 | |
| elle est trop belle *monte un fanclub* *_______* | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 Dim 25 Mai 2008 - 17:35 | |
| Elle est magnifique ! Et j'adore son style ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 Dim 25 Mai 2008 - 18:32 | |
| Elle est superbe et en plus j'adore son style vestimentaire!! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 Dim 25 Mai 2008 - 18:49 | |
| divine *O* mais tu le sais deja ^____^ | |
|
| |
ArcaneMuse
Nombre de messages : 52 Age : 50 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 Dim 25 Mai 2008 - 19:11 | |
| Elle est superbe! La robe est tres jolie. Ma photo préférée est celui où elle s'assoit. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 Lun 26 Mai 2008 - 9:30 | |
| Wayness: merci ! mais c'est vrai que c'est juste du dégradé au pastel, ça mériterait plus de traits à l'aquarelle. Quand il pleuvra moins...
Aurore: merci =^.^= tu y es pour quelque chose ^_-
Izumi, dorachan: merci *^_^*
Moa: eh bien c'est très gentil à toi de le répéter ^^ merci!
ArcaneMuse: merci ^3^ c'est aussi bien parce qu'elle est impossible à faire tenir debout ^^; | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 Lun 26 Mai 2008 - 9:39 | |
| Il y a toujours quelque chose de fascinant dans tes photos, avec là en plus un modèle particulièrement scotchant, son make-up, son expression, sa tenue, tout est fait pour nous expédier dans un monde magique. <3 _________________ | |
|
| |
Char
| Sujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 Lun 26 Mai 2008 - 10:06 | |
| Merci Anne-Laure ^^ c'est vrai que c'est un plaisir de la photographier, c'est vraiment devenu une des mes chouchoutes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 | |
| |
|
| |
| Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 | |
|