| Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 | |
|
+56Black Illusion Ceres Kandyska Anko rann coyot Celestophile Plume Blanche Créations Thémis PsychedolliK Tiya Lelahel Lumina sparklice Kohakugawa Lud Follow-the-Wind minouchka eleo1344 Linoa Solfiloux Ynis Scaith Maly Kumi Pich lovelyshiva tiyuki edhelwen kiri Siiara Myra Arysuh Anne-Laure ArcaneMuse Moachan gommette Izumi Aurore canelle Schizocry Monigasu Belin Sugar-Junkie Jaé Nae-chan MiniVega syl20_51 Asareg Aramis Valandra *Esthy* k6 Nallee Maël Piyo Wayness Char 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 Sam 1 Nov 2008 - 11:30 | |
| >w< tu veux pas me la donner ? ah mais franchement, tes dolls ont toutes un style qui pouette du tonnerre ! c'pas juste v.v | |
|
| |
Ynis Scaith
Nombre de messages : 302 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 Sam 1 Nov 2008 - 11:49 | |
| J'aime énormément l'ambiance rendu par ces images. L'univers 'sombres rues anglaises' est vraiment bien rendu et j'aime beaucoup son air un peu perdu, ou en attente. Les vêtements collent complètement aussi. Bref très belles série | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 Sam 1 Nov 2008 - 12:16 | |
| Quel air mélancolique, et ce regard suppliant! Elle est tellement attendrissante! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 Sam 1 Nov 2008 - 15:52 | |
| J'adore tes photos, elles la mettent particulièrement bien en valeur. Quel chouette look! | |
|
| |
eleo1344
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 Sam 1 Nov 2008 - 18:01 | |
| Elle est trop belle! Par contre, le Peter Pan de Loisel m'a dégouté de la fée clochette à jamais !! !! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 Sam 1 Nov 2008 - 18:24 | |
| greugneuneu, trop bellllllllllllllllllllle, photos géniales, bavvvvvvvveeeee | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 Sam 1 Nov 2008 - 19:33 | |
| j'aime beaucoup son look et l'ambiance qui se dégage de ces photos, bravo! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 Sam 1 Nov 2008 - 22:05 | |
| Elle est epoustouflante!!! J'adore! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 Sam 1 Nov 2008 - 22:28 | |
| Elle est magnifique! Et puis alors, l'ambiance qui se dégage de tes photos... pfiou! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 Sam 1 Nov 2008 - 22:57 | |
| Kiri: mais tiens, t'en avais pas des nouvelles à montrer aussi? Merci pour la coupe, ce qui m'embete c'est que la perruque (dollmore, bouuuh!) est de mauvaise qualité et laisse des poils partout - le trip chat angora quoi ^^; Tiyuki: merci je suis vraiment ravie de l'accueillir, et puis son make-up est super joli! lovelyshiva: merci ^_^ j'essayerais d'en faire de plus claires pour qu'on voit sa frimousse quand meme! Pich: ouiiii les AiL on en verra jamais assez! *fan de Pavlova et de ses couleurs gourmandes* Kumi et Phalanx: oui, c'est pas un hasard puisque Jack l'Eventreur fait aussi une apparition dans le Peter Pan de Loisel ^^ esthétiquement c'est une époque assez fascinante. Merci à toutes les deux! Monigasu: ahaha XD merci ma belle! mais entre Down et Miss Planetdoll, t'as pas grand chose à envier à mes poupées! Ynis Scaith: merci beaucoup, je suis contente si l'effet que je voulais rendre est bien passé. J'ai la chance d'avoir une cheminée en brique, ça aide pour le decor façon rue de Londres! canelle: oui, j'ai complètement fondu en la découvrant. Merci =^_^= Linoa: merci ^_^ (oh, un bébé! félicitations ) eleo1344: pareil! Elle est particulièrement immonde dans le dernier volume mais je suis vraiment fan de cette version très amère de Peter Pan. merci! Megu-chan: c'est trop gentil, merci miss ^_^ minouchka: contente qu'elle plaise, c'est pas un look super original mais je la voyais pas autrement. Esthy: étant donné que je suis une grande fan de vos miss ça me va droit au coeur ^3^ Follow-the-Wind: merci ^^ pour tout dire, je dois tout à la lumière des chandelles et à photoshop! | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 Sam 1 Nov 2008 - 23:49 | |
| Ow. Qu'est-ce qu'elle est jolie. au risque de répéter ce qui a déjà été dit... Ce style lui va a ravir, j'aime beaucoup. Tu a réussi à la mettre vraiment en valeur. En tout cas dans des conditions comme celles-ci je suis pour "de jolies redingotes trop grandes et de vieilles dentelles" :3 | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 Dim 2 Nov 2008 - 8:50 | |
| absolutely stunning ! non vraiment incroyable de presence sur ces photos et le melange entre ton style photographique et le style que tu lui as donné est juste nickel magnifique custo et poupee encore une fois T.T | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 Dim 2 Nov 2008 - 15:48 | |
| j'adhère complètement aux ambiances de tes photos, surtt la 2eme série " trip victorien rue smbre bc de gaz looo " , tes poupettes sont tres belles et tes retouches photos nous plongent dans l'ambiance ^^ | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 Dim 2 Nov 2008 - 16:06 | |
| Lud: je répète mes remerciements alors ^^ mais faut dire que l'Alice, pour m'etre amusée à lui mettre diverses perruques et fringues, je peux confirmer que tout lui va, et qu'on lui mettrait un sac haribo sur le dos qu'elle resterait touchante!
Moa: merci miss, tu vois j'ai esayé le truc de la bougie comme lumière créatrice mais il faisait trop sombre, ça a pas du tout rendu joli comme chez toi XD
Kohakugawa: faut dire que je m'étais fait mon petit film aussi en prennant les photos (dont plein sont passées à la trappe car trop floues), donc contente que ça transparaisse ^^
Sparklice: merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 | |
| |
|
| |
| Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 | |
|