| Bonne fête ^^ | |
|
+20Belin Nae-chan Mumb@ Lucifer pandalilou kanea Eiluned Shin Chocadonf NAT Asareg Cridlange Lolotte Wayness Tamara Llysewein Leo Sugar-Junkie Lewellyne Lundoki 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Bonne fête ^^ Dim 25 Mai 2008 - 23:53 | |
| Bonne fête aux mamans ^^
Bah moi j'ai fait dans le cadeau fait maison. Donc je lui ai fait un range calepin dans les tons d'orangés (garni avec un mignon petit carnet et des crayons qui sentent bon) et un petit sac en feutrine rose, parme et vert. (qui m'a coûté une nuit blanche ^^') | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Bonne fête ^^ Lun 26 Mai 2008 - 0:02 | |
| Shin>> tout est cher maintenant :3 Mais bon, c'est 3 fois dans l'année (fete des meres, anniv, noel XD) c'est pas non plus toutes les semaines, donc bon^^
Eiluned>> c'est choupi!! XD t'as pris des photos? On peut voir? =D
j'aurais bien aimé lui faire un truc moi meme aussi, mais la mienne n'aime pas ça :/ C'est bete parceque moi j'adore, j'y attache beaucoup plus d'importance que si j'achete quelque chose, mais bon. Le but est de faire plaisir, pas de se faire plaisir XD | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Bonne fête ^^ Lun 26 Mai 2008 - 0:20 | |
| Nan j'ai pas pensé à prendre de photos ^^' Ce qui est bien avec ma mère c'est qu'elle fait pas mal de travaux manuels aussi, donc elle apprécie et elle sait le temps que j'y passe.
C'est dommage que ta mère n'apprécie pas, je trouve qu'on s'investit plus dans un cadeau fait soi même que dans quelque chose qu'on achète, c'est plus personnel. | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Bonne fête ^^ Lun 26 Mai 2008 - 7:47 | |
| et puis des heures passées à faire LE cadeau pour sa maman c'est tellement touchant. ce n'est pas forcement la valeur du cadeau mais le geste d'y penser qui est important. ma fille ainée m'a envoyé une carte virtuelle, en attendant qu'on se retrouve tous mercredi pour fêter aussi l'anniversaire de notre fils. l'année prochaine, notre autre fille sera elle aussi maman de triplés si tout se passe bien. Et voilà, la roue tourne, nos trois enfants sont eux même parents. Je pense que toutes les mamans méritent un jour de fête et de petite attention ( même si elles sont vieilles). ma maman est partie il y a un an et même si elle était agée, je la regrette tellement. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Bonne fête ^^ Lun 26 Mai 2008 - 21:49 | |
| Comme on est 4 enfant , on s'est cotisés pour offrir une télé avec lecteur DVD et Divx integré a ma mère qui n'avait plus de télé depuis 4 mois et pas les moyens d'en racheter une (et pas de lecteur DVD non plus).
On lui a envoyé en colissimo en lui disant qu'on lui envoyait des chocolats! Quand elle a reçu le paquet , elle a cru qu'on avait envoyé 20 kg de chocolat , alors comme elle est au régime elle a râlé , et quand elle a ouvert le paquet , elle était ravie !
Ca nous a fait a tous très plaisir qu'elle apprécie autant son cadeau !
Et parce qu'il n'y a pas de jour sans que j'aime ma mère , encore pleins de gros bisous a toutes celles qui me lisent ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fête ^^ Lun 26 Mai 2008 - 21:53 | |
| On est 2 enfants et on offert un CD (le dernier de Francis Cabrel -elle aime beaucoup ses chansons) ainsi qu'un livre de Bellemare d'histoire vraies *d'ailleurs faudrait que j'arrive à lui piquer, ça va m'occuper* Sinon une jolie petite carte toute mimie... |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Bonne fête ^^ Jeu 29 Mai 2008 - 0:16 | |
| Ben quand à moi ma moman a eu son cadeau avec du retard vu que je lui ai offert aujourd'hui. Faut dire que c'est dur d'offrir un cadeau quand il n'a pas encore été livré. -_- *tape la poste* (je lui avais acheté un bracelet en perles de culture avec le collier assorti en perle OOAK, mais finalement elle ne supporte pas le collier :s) | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bonne fête ^^ Dim 7 Juin 2009 - 13:49 | |
| Je remonte mon topic cette année pour souhaiter une bonne fête a toutes les mamans | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bonne fête ^^ Dim 7 Juin 2009 - 14:15 | |
| Moi j'ai reçu un enorme et magnifique bouquet, et un sac besace avec Bob et Patrick dessus Et j'offre des boucles d'oreilles rubis et j'ai fait un fraisier pour ma moman Bonne fête et merci Lunyla d'avoir fait remonter | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Bonne fête ^^ Dim 7 Juin 2009 - 16:04 | |
| Ca c'est super sympa, au Japon c'etait le 10 Mai, et on m'a un peu zappe, T_____T
Bonne fete a toutes les mamans, ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bonne fête ^^ Dim 7 Juin 2009 - 16:06 | |
| Bonne fête les mamans ! Moi, j'ai eu deux colliers : des pendentifs en forme de coeur montés sur des cordons. L'ainée l'a confectionné en fimo, la cadette en argile. Les 2 sont bleus (ma couleur préférée ^^). Et j'ai eu aussi de jolies cartes, avec de gentilles choses fort émouvantes écrites dedans. | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Bonne fête ^^ Jeu 11 Juin 2009 - 21:21 | |
| Et quand on a pu de moman et que l'on est pas on fait quoi ??? | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Bonne fête ^^ Jeu 11 Juin 2009 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bonne fête ^^ Jeu 11 Juin 2009 - 22:29 | |
| - Plasma a écrit:
- Et quand on a pu de moman et que l'on est pas on fait quoi ???
une marraine? une tante affectueuse? une amie très chère de sa maman? (j'ai connu ) Pour moi, c'est toujours un plaisir renouvelé de voir mes enfants penser à ma fête. la priorité est aux choses simples: surtout pas de cadeaux chers, une petite chose à 1 sou mais réfléchi, un petit geste ....et ma journée est ensoleillée c'était une bonne journée Merci Lunyla pour ce topic sympa^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Bonne fête ^^ Jeu 11 Juin 2009 - 22:44 | |
| - Plasma a écrit:
- Et quand on a pu de moman et que l'on est pas on fait quoi ???
Plasma > Je compatis, je suis dans le même cas que toi ! Habituellement nous avec mes frères et soeurs on faisait un cadeau à l' une ou l' autre grand - mère. A défaut, il peut y avoir éventuellement la belle - mère ( mais de quoi je parle moi lààà ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête ^^ | |
| |
|
| |
| Bonne fête ^^ | |
|