| (DF -A-) Tu Tu : Enzyme fête Halloween (p.2) | |
|
+8Myra nathy1317 Lily Evans Baby Doll Nyaowniii Leelewine Lady Coco annlee 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: (DF -A-) Tu Tu : Enzyme fête Halloween (p.2) Jeu 22 Aoû 2013 - 19:02 | |
| Aujourd'hui est arrivé chez moi une drôle de créature ... Une petite lapinette un peu timide et nue comme un vers. Elle s'est présentée en marmonnant dans sa moustache qu'elle s'appelait Enzyme et qu'elle était venue squatter chez moi pour une durée indéterminée. La donzelle a essayé une petite robe qui ... ne lui va pas ;__; Sa jolie petite queue ronde donnant quelques difficultés à l'enfilage du vêtement. Et une fois enfilée celle-ci se révèle bien trop grande pour la créature grise. Et bien qu'à cela ne tienne, Ann-lee lui dégote de quoi masquer sa nudité.
Dernière édition par ann-lee le Mar 31 Oct 2017 - 22:06, édité 3 fois | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: (DF -A-) Tu Tu : Enzyme fête Halloween (p.2) Jeu 22 Aoû 2013 - 19:22 | |
| Quelle adorable squatteuse !!! J'aimerais bien qu'il en arrive des comme ca chez moi !!!! | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: (DF -A-) Tu Tu : Enzyme fête Halloween (p.2) Jeu 22 Aoû 2013 - 21:55 | |
| Merci pour elle Enzyme a (déjà) une custo de prévue et son maka up + blush fait. Elle intégrera dans quelques minutes une photo story de ma composition qui m'est venue dès que je l'ai eu en main. Voici donc Enzyme, la lapine des Sciences plus ou moins occultes ------------------------------ A²+B²+X=Enzyme Son make up contient donc : une racine carrée ; une intégrale ; une molécule de type inconnue et inventé sur le ventre :3 | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: (DF -A-) Tu Tu : Enzyme fête Halloween (p.2) Ven 23 Aoû 2013 - 6:52 | |
| Oh trop chou ce petit lapin, j'adore !!! Sa custo est très belle, félicitation ! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: (DF -A-) Tu Tu : Enzyme fête Halloween (p.2) Ven 23 Aoû 2013 - 12:13 | |
| Il est vraiment trop mignon, je louche dessus depuis que je l'ai vue alors en vrai comme ça c'est encore plus mignon <3 j'adore | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: (DF -A-) Tu Tu : Enzyme fête Halloween (p.2) Ven 23 Aoû 2013 - 12:36 | |
| Elle est mimi ta ptite lapinette! J'adore ces oreilles. Et sa custo est vraiment jolie. | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: (DF -A-) Tu Tu : Enzyme fête Halloween (p.2) Dim 22 Sep 2013 - 21:40 | |
| Haan! c'est trop mignon!! J'ai makeupé récemment un petit renard de la meme compagnie! =D Il avait exactement le meme corps y'avait juste la queue qui était différente!... Je trouve ces petites bêtes a croquer et ton lapin l'est tout autant! En plus j'adore le mot "enzyme" xD alors en prénom c'est génial! xD | |
|
| |
annlee
| Sujet: Re: (DF -A-) Tu Tu : Enzyme fête Halloween (p.2) Dim 22 Sep 2013 - 22:43 | |
| Merci beaucoup pour elle ! Leelewine : Merci beacoup, ça me fait plaisir ^^ yufeeling et O&D : Les petits lapins de DF sont craquants c'est sûr ! J'avoue que cette petite créature a fortement motivé mon lancement dans l'organisation d'une GO Baby Doll : Merci beaucoup : ) Contente que sa custo un peu décalée plaise autant. Lily Evans : Oh oui les renards étaient vraiment adorables aussi ! Mais bon le lapin à moins de $10 ça ne se refuse pas (oui bien 10 et pas 100 ... vive les events ^^) La queue dodue de ma petite Enzyme est un casse tête pour l'habiller par contre :s la jolie robe que je lui avais achetée ne lui va pas à cause de ce petit pompon. Pour Enzyme c'est bizarre parce que c'est le premier mot qui m'est venu en tête quand je l'ai eu dans les mains alors qu'avant j'hésitais entre des prénoms du genre "Lizette" "Suzon" et ce genre de mignonnerie. Finalement le prénom et la custo sont venus comme une vraie révélation ^^ | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: (DF -A-) Tu Tu : Enzyme fête Halloween (p.2) Lun 23 Sep 2013 - 13:39 | |
| Il faudrait que tu reussisses a adapter la robe a cette queue ^^ faire un trou et poser un petit elastique.... Des petits trucs comme ca qui feraient qu'enzyme pourrait quand même porter des vetements!! ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (DF -A-) Tu Tu : Enzyme fête Halloween (p.2) Mar 24 Sep 2013 - 3:23 | |
| Non seulement ta petite lapine est adorable, mais en plus j'adore la custo que tu lui as faite. C'est totalement inédit et super original , il fallait y penser ! J'ai vraiment envi d'en savoir plus sur ta petite Enzyme. | |
|
| |
annlee
| Sujet: Re: (DF -A-) Tu Tu : Enzyme fête Halloween (p.2) Mar 24 Sep 2013 - 10:16 | |
| Lily Evans : Oui mais en fait j'ai peur de me rater et d’abîmer la robe super jolie. Je suis pas forcément douée de mes 10 doigts donc ... Et la robe est un peu trop longue étant donné que c'est fait pour un moule humain et non pas un pet comme ça. Ces BJD là n'ayant pas de pieds je crois que ça les rends plus petites que les 1/12 habituelles.
nathy1317 : merci beaucoup !!! Que de compliments ^^ Je suis contente parce que je voulais justement sortir des sentiers battus. J'avais pensé, durant l'étape make up, à donner un style plus "informatique" mais j'en avais déjà vu avant donc j'ai "innové".
| |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: (DF -A-) Tu Tu : Enzyme fête Halloween (p.2) Mar 24 Sep 2013 - 13:26 | |
| Oui! ^^ mon timy fait 15 cm et il etaiplus grand que le petit renard.. ^^ Pour la robe t'aurai bien aidée, mais ca m'etonnerait que j'habite pres de chez toi! XDD | |
|
| |
annlee
| Sujet: Re: (DF -A-) Tu Tu : Enzyme fête Halloween (p.2) Mar 24 Sep 2013 - 14:01 | |
| J'étais à 2h de Rennes avant de venir m'installer à Strasbourg ^^ dommage Mais même sans sa robe elle est mimi et puis ça colle à son personnage, faudra juste que j'achète une 1/12 pour rentrer dedans | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: (DF -A-) Tu Tu : Enzyme fête Halloween (p.2) Mar 24 Sep 2013 - 18:54 | |
| Rho bordel! xDDD
Bon bah c'est clair qu'au moins ça te fait une excuse pour t'acheter une tiny! 8D | |
|
| |
annlee
| Sujet: Re: (DF -A-) Tu Tu : Enzyme fête Halloween (p.2) Ven 13 Oct 2017 - 17:15 | |
| ça fait une éternité que je n'ai pas photographié Enzyme... 4 ans qu'elle trône dans ma chambre sans être vraiment utilisée. J'ai pensé à la vendre et je l'avais d'ailleurs rajoutée à mon topic de ventes. Sauf que ... J'ai reçu une paire d'yeux type "animé" pour une obitsu, sauf qu'ils étaient trop grands pour elle. M'est alors venue l'idée de les mettre à Enzyme .... et j'ai eu à nouveau le coup de coeur ! Ses yeux bleus lui donnent un petit air choupitrognon, et voilà qu'elle m'a inspirée cette petite séance avec mon nénuphar à cotons tiges xD - Enzyme et les fleurs:
- Enzyme ? Mais qu'est-ce que tu fais là dedans ?! Pour les parties de cache-cache, on repassera ! Allez, sors de là ! - Et retire ces feuilles, tu vas faire des bêtises ! - Attention en descendant à ne pas tout .... - Casser .... -_-" - C'est bien tu as tout réparé. Tu ranges mes cotons tiges, s'il te plaît mignonne ? - Voilà, je préfère ça !
Petite photo bonus <3 Autant vous dire qu'elle n'est plus dans le sujet des ventes Je pense lui refaire son make up à neuf, histoire de lui donner un petit coup de jeune. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (DF -A-) Tu Tu : Enzyme fête Halloween (p.2) | |
| |
|
| |
| (DF -A-) Tu Tu : Enzyme fête Halloween (p.2) | |
|