Voici ma toute première photostory.
En espérant que l'Incroyable histoire du Dr Enzyme vous plaise : )
--------------------------------------------------------
S'il y avait bien une chose que Alizée Enzyme détestait par dessus tout, c'était la foule. C'était donc pour cette unique raison qu'elle s'était tournée vers les recherches en laboratoire, évitant avec soin la moindre once de socialisation. Habituée à rester la dernière laborantine au travail aux heures indues, le Dr Enzyme entreprit de lire le dernier article d'une éminente feuille de chou qui lui était consacrée.
Gênée et plus qu'horrifiée à l'idée de devoir répondre à de nouvelles interviews, la nouvelle célébrité de la médecine se dirigea vers sa paillasse sur laquelle l'attendait sa nouvelle expérience. Elle tentait, avec un empressement qui frôlait le désespoir, de créer un remède contre le jaunissement précoce de la Résine. La Jaunite aigüe était une maladie fatale aux BJD pas assez précautionneuses.
Attrapant son tube à essai d'une main tremblante, Alizée Enzyme versa deux gouttes de MSC à la mixture qui avait pris une belle teinte rouge.
"Enfin.... c'est prêt, il n'y a plus qu'à le tester" s'écria la jeune laborantine, prenant à témoin les diverses cornues qui encombraient son laboratoire.
Alors qu'elle avalait d'une traite l'étrange potion, elle sentit sa vision se réduire peu à peu. La tête lui tourna et c'est dans un gémissement suivi d'un bruit de verre brisé que le Dr Enzyme s'effondra.
----------------------------------------------------
"Aïe .... ma tête..." une petite voix fluette s'échappa du tas de vêtements qui jonchait le sol du laboratoire.
"Que m'est il arrivé ? ... je me souviens avoir bu la fiole et puis ... le néant ! Mais où est le tube d'ailleurs ?"
Le Dr Enzyme s'échappa de sa prison de tissu et se mit à farfouiller partout, espérant tomber sur les fruits de son expérience et surtout ... la substance qui lui permettrait de créer un antidote à son apparence actuelle.
"Oh NON!!!! Mon remède a disparu !" Enzyme n'avait plus aucun moyen de retrouver sa véritable apparence, ! A moins que ....et quels étaient ces étranges symboles qui étaient apparus sur son visage et son corps ?
A suivre ....