| Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] | |
|
+26solaris Lireskiël lyrane Nataraj FoxyPicture pilouface Naroo Chelsea-Créas alyssbiz Tilli ~ KitCat Libellule de novembre alicemuner Petite-demoiselle libra x Mistinguette BaeSungGi Arcadia Rockette Yu'lynh Roussinette Peach seminole Anne-Laure alicette Naya 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naya
| Sujet: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Jeu 26 Fév 2009 - 23:06 | |
| Je vous présente NINA, ma première Pullip. C'est même ma première doll. Je l'ai achetée d'occasion au mois d'août 2008. Ce n'est pas le modèle que je souhaitais au début, mais le hasard fait bien les choses.Elle vivait seule à la maison, jusqu'à ce que Sarah, ma Pullip Blanche débarque soudain à la maison (une semaine plus tard).Les deux amies partagent beaucoup de choses ensemble. Elles se connaissaient depuis bien longtemps, elles allaient à l'école ensemble. Et puis leurs vies s'étaient sont séparées.Nina est plutôt cool et fun. Quand à Sarah, c'est une petite bourgeoise. Après les études, elle a vécue dans le luxe.Malgrès leur différence, les filles s'entendent très bien et sont très complices.Et puis un jour, en se promenant, les filles ont rencontrée Aora, une petit Dal qui errait dehors.Les filles ont su convaincre l'enfant de rester avec elles. Après tout, Aora n'avait nul part où aller. La cohabitation a été dure au début. Aora n'est pas habituée au règles de vie en communauté. Mais elle s'améliore. Par contre, elle joue toujours des tours à tous le monde.Les filles ne râtent aucunes occasion de faire la fête. Alors un soir d'halloween, alors qu'elles lisaient quelques incantations bidons lu à haute voix, est apparue Erinna. Il semblerait que 2 camps se forme. D'un côté, les 2 pullips qui sont adultes. Et d'un autre la petite Dal et l'ado Hujoo. Même si ces 2 dernières se chamaillent souvent, elles savent également etre très complices. Aora a un caractère bien spécial, parfois adorable, et parfois peste. Et pour ça, elle est très douée. Elle est en admiration devant Nina, qui lui cède beaucoup de caprices. Nina comprend sa détresse. Sait ce que c'est que d'être seule. Erinna est une ado très renfermée. Elle se moque de tout. Une écorché vive, qui ne trouve pas sa place.Pensant que se serait une bonne chose, Nina et Sarah ont déposé une annonce de colocation, invitant qui le souhaiterait à venir habiter à la maison.
C'est alors que Sonia et Sacha sont apparue. Ce sont des BJD, je ne m'attarderais pas trop sur elles (elles ont un sujet dans la section BJD). Sonia à connue beaucoup de foyer, rejeter de toute part. Sacha, est très discrète sur son passé. Elle se cache ici.Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Dernière édition par Naya le Dim 12 Juin 2016 - 18:31, édité 8 fois | |
|
| |
alicette
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Ven 27 Fév 2009 - 13:09 | |
| C'est une chouette famille recomposée Et malgré les soucis la cohabitation a l'air de se passer plutôt bien enfait J'aime beaucoup la façon dont tu les présentes | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Ven 27 Fév 2009 - 22:49 | |
| C'est vrai, que autant de personnes, c'est beaucoup de caractères différents. Et ce n'est pas toujours facile Mais bon, si chacune y met du sien, ça devrait bien se passer. Personne n'a l'intention de laisser sa place. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Ven 27 Fév 2009 - 23:40 | |
| Héhé, en voilà une adorable petite famille, j'aime bien comment tu présentes leur arrivée et les liens qui se nouent petit à petit. Et les photos très animées, comme prises sur le vif! J'ai un faible pour Sarah, j'aime beaucoup le modèle Blanche. ^^ _________________ | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Sam 28 Fév 2009 - 9:38 | |
| En fait, j'ai déjà posté des story sur un autre forum. Et au lieu de tout reposter ici, j'ai préféré mettre juste des "tranches de vie". Mais promis, après, place aux storys. | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Sam 28 Fév 2009 - 9:59 | |
| Ta Hujoo me plait beaucoup....mais avec une diziane chez moi (et ma Rockleen qui a la même wig), c'est presque couru d'avance!
Jolie petite famille ; tes BJD sont des MSD mais de quel fabricant? Je cours voir leur topic | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Sam 28 Fév 2009 - 10:06 | |
| Mes MSD sont : 1 Souldoll Miryu et 1 Doll of Dream Bee-A. Merci de ton interêt Seminole. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Sam 28 Fév 2009 - 10:17 | |
| Elles sont toutes adorables et ont chacune un style sympa. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Ven 13 Mar 2009 - 18:50 | |
| Je n'avais même pas vu ce post de présentation. Naya, tu devrais mettre le lien de tes histoires ici que les membres de mc se régalent des tranches de vies de tes puces. Moi, je suis fan. | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Sam 14 Mar 2009 - 13:12 | |
| Merci beaucoup de ton intérêt Roussinette ainsi que de celui de tous. J'éditerais des storys un peu plus tard, au fur et à mesure, je ne pense pas remettre tous depuis le début, ce serait trop long. Mais l'essentiel est dans la présentation. | |
|
| |
Yu'lynh
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Sam 14 Mar 2009 - 22:32 | |
| Jolies photos. Et tes dolls (particulièrement tes pullips) sont très belles. | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Mar 17 Mar 2009 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Mar 17 Mar 2009 - 13:28 | |
| ah génial "tu supprimes le jeu pour jouer avec" Toutes des n'enfants !!! | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Lun 23 Mar 2009 - 11:07 | |
| Vendredi soir, nous avons préparé pour le dessert une fontaine à chocolat. Et justement, le matin j'ai reçu celle de Aora. Evidement, elle n'a pas raté l'occasion, elle est tellement gourmande...
Dernière édition par Naya le Dim 26 Fév 2012 - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Lun 23 Mar 2009 - 11:33 | |
| magnifique ta petite famille !!! J'adore la wig 2 tons de ta blanche.... et j'aime bien ta présentation de l'arrivée de ta petite Hujoo c'est excellent le coup de l'incantation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] | |
| |
|
| |
| Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] | |
|