| Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] | |
|
+26solaris Lireskiël lyrane Nataraj FoxyPicture pilouface Naroo Chelsea-Créas alyssbiz Tilli ~ KitCat Libellule de novembre alicemuner Petite-demoiselle libra x Mistinguette BaeSungGi Arcadia Rockette Yu'lynh Roussinette Peach seminole Anne-Laure alicette Naya 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Sam 16 Juil 2016 - 16:02 | |
| C'est quand la prochaine fois? Bon sang, ils sont pas prêts de finir ensemble, ces deux là./ Avec tous ces rebondissements... Courage les tourtereaux! | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Jeu 28 Juil 2016 - 22:16 | |
| Rhôlala...qu'est-ce que c'est compliqué les bjd !!! Presque autant que les humains | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Sam 3 Sep 2016 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Sam 4 Fév 2017 - 20:11 | |
| La suite, la suite ! | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Dim 5 Fév 2017 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Ven 3 Mar 2017 - 8:46 | |
| Je suis morte de rire, pauvre Sarah qui doit aller faire ses courses avec le petit peuple ! | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Mer 24 Mai 2017 - 23:58 | |
| Merci Libellule. Voici la suite, plusieurs épisodes. - Spoiler:
***************************** - Spoiler:
*********************** - Spoiler:
| |
|
| |
Mlle_Fourbery
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Jeu 1 Juin 2017 - 15:39 | |
| Oh je connaissais pas du tout ! J'aime tellement la façon dont tu les mets en scène, s'en est presque réaliste ! =0 et puis cette manière de faire les dialogues, tout naturel pour moi, ça glisse tout seul et de la première page tu fini très vite à la 9eme lol Je me permets au passage de dire que je t'ai envoyé un petit mp mais on dirait que ta boite est remplie car tu ne l'as toujours pas vu ^^' | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Dim 11 Juin 2017 - 22:24 | |
| Merci pour ces compliments. Je fais ce que je peux pour que se soit le plus naturel et vrai possible. (Concernant ton message, c'est juste que pour une raison que j'ignore, je ne reçois pas de notification sur ma boite mail) Voici la suite. J'espère qu'elle plaira également. Je l'avais dit que se serait court. Mais la suite viendra bientôt. | |
|
| |
Libellule de novembre
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Lun 21 Aoû 2017 - 8:54 | |
| Ca faisait un moment que j'étais pas passée ici, ça fait toujours du bien de lire ta story même après toutes ces années ! | |
|
| |
LeMondeALuna
Nombre de messages : 24 Localisation : Corse Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Jeu 24 Aoû 2017 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Dim 10 Sep 2017 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Dim 10 Sep 2017 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Jeu 15 Fév 2018 - 9:43 | |
| Oh, ça faisait un moment que je n'étais pas passée par ici! Que d'aventures! C'est toujours sympa, j'aime toujours autant! J'espère que Nina et Raynan finiront par se réconcilier, même si pour le moment j'ai davantage envie de mettre des baffes à cet idiot! Tu n'as pas posté depuis longtemps. J'espère que tu n'as pas laissé tomber la PS. | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Sam 19 Mai 2018 - 17:21 | |
| Merci de suivre. Arf, j'avoue que je ne viens pas aussi souvent que je le voudrais. Bien sûr que non je n'ai pas arrêté mes storys. C'est juste que ça prend beaucoup de temps (penser à l'histoire, voire l'écrire, prendre les photos les retoucher un peu ( du peu que je sais), les trier, faire la mise en pages et poster. Tout ça, ça prend du temps l'air de rien. C'est pour ça que mon mari m'a construit une dollhouse : je gagne du temps à ne pas ré installer les meubles et la déco à chaque fois. Nataraj, mais pourquoi veux tu mettre des baffes à ce pauvre Raynan, pourquoi tant de haine?? J'avoue qu'il n'est pas très insistant avec Nina. Mais elle a un sacré caractère! Quand j'ai reçu mon Taeyang Raynan, c'était dans un but précis : faire un couple chaotique avec Nina. Et quand j'ai reçu ma "pét*sse" Mina, j'avais aussi une idée bien arrêtée : un fouteuse de merde. Je me souviens très précisément avoir dis en la déballant "je vais adorer te détester". Tout est dit sur son rôle à jouer. Trève de blabla, voici la suite des aventures : **** Un second épisode, pour le plaisir. Quand les planètes sont mal alignées, que la chance n'est pas là. Quand le karma s'en mêle! Et bien au moins, tous le monde connait Mina maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] | |
| |
|
| |
| Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] | |
|