| Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] | |
|
+26solaris Lireskiël lyrane Nataraj FoxyPicture pilouface Naroo Chelsea-Créas alyssbiz Tilli ~ KitCat Libellule de novembre alicemuner Petite-demoiselle libra x Mistinguette BaeSungGi Arcadia Rockette Yu'lynh Roussinette Peach seminole Anne-Laure alicette Naya 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naya
| Sujet: Préparatif pour une rencontre. Mar 14 Avr 2009, 10:35 | |
| Voilà, dimanche matin, Sarah et Sacha sont parties en magasin, pendant que autres se préparaient à la maison pour aller à la rencontre de Dolls. Et oui, qui dit nouvelle sortie, dit nouvelle tenue pour Sarah. Soudain, les 2 jeunes filles se rendirent compte qu'il y avait beaucoup d'agitation devant la porte de la salle de bain. Sarah et Sacha s'approchèrent. Apparament, quelque chose ne se passait pas très bien et irritait Sonia, Nina et Aora. Sarah demanda des explications. Mais pourquoi tout le monde criait comme ça? Sarah sentie son coeur lâcher. Sarah avait sa petite idée sur ce qu'il fallait faire. Rester à convaincre les autres. Et puis s'était un peu dangereux pour Aora. Tant bien que mal, Aora réussis à ouvrir la porte. Sarah était assez angoissée à l'idée que quelqu'un soit blessé. Quelle ne fût pas la surprise des filles.... Voilà pourquoi nous sommes arrivé en retard.... Pour ceux et celles qui se poserait la question, non Aora ne s'est pas fait pipi dessus. Et personne n'a été blessée. | |
|
| |
alicette
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Mer 15 Avr 2009, 15:45 | |
| mdrrrrrrrrrrrr j'adore ton histoire )))))))))) | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Sam 18 Avr 2009, 21:42 | |
|
Dernière édition par Naya le Dim 26 Fév 2012, 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Mar 01 Déc 2009, 18:20 | |
| | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Jeu 03 Déc 2009, 21:20 | |
| C'est dommage Naya que tu n'aies pas continuer içi aussi. Il y a peu de passage sur cette section, mais quand ça commence à marcher, c'est lancer ! | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Jeu 03 Déc 2009, 23:15 | |
| Merci pour le soutien. Et c'est drôle que tu m'en parles, parce que justement, je me disais que ça faisait longtemps que je n'avait pas posté ici.
Dernière édition par Naya le Dim 26 Fév 2012, 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Ven 04 Déc 2009, 15:05 | |
| Excellent! C'est le cas de le dire... Manque juste un peu de chocolat,non? | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Dim 06 Déc 2009, 08:50 | |
| Naya, tu devrais aller à Ikea, ils font la maison de noël en pain d'épices. | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Mar 22 Déc 2009, 10:26 | |
| Un petit nouveau débarque à la maison, je vous en fait profiter. Et bien voilà. Je l'ai attendu des mois et des mois. J'ai craqué dessus dès l'annonce de sa sortie. Et là, c'est y est, il est là, près de moi. Bon, j'avoue, je ne l'ai pas déballé tout de suite. Ben oui, j'avais aussi reçu le paquet d'un swap auquel j'avais participé. Alors je regardais les 2 paquets! Lequel ouvrir en premier? Taeyang ou Swap? Swapn ou Taeyang? Aaaaaaaaa... Le swap a gagné. Et puis j'ai ensuite ouvert ce paquet. Il était là, si beau dans sa boite. Maintenant, je dois vous le présenter. Pour le prénom, pas très original : mon Taeyang Rayne s'appelle Raynan. Mais sa (future) fiancée la Pullip Nina s'appelle bien ... Nina. Et puis ils ont tous les deux des mêches blanches. Vraiment fait l'un pour l'autre. Trève de blabla, place aux photos.
Dernière édition par Naya le Dim 18 Mai 2014, 12:54, édité 2 fois | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Mar 22 Déc 2009, 10:35 | |
| J'adoreeee ! Trop mimi ta puce aux cheveux jaunes | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Mar 22 Déc 2009, 10:43 | |
| Haha c'est excellent, moi aussi je veux me faire livrer un bishie sur commande pour Noel! ^^ Il est vraiment classe elle en a de la chance Nina, ça doit être un crève-coeur de le "remballer". ^^ _________________ | |
|
| |
x Mistinguette
| Sujet: Super Mer 19 Mai 2010, 15:02 | |
| Super ta collection!Nina a de la chance d'avoir un si bel homme | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Ven 21 Mai 2010, 09:14 | |
| Merci à vous, c'est gentil. | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| |
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Mar 13 Juil 2010, 09:16 | |
| Me voilà de retour. Beaucoup de choses se sont passées depuis ma dernière venue. Voici le lien de PA pour voir en images ce qui c'est passé : http://pullip-addict.forums-actifs.com/photostory-f71/p39-le-diner-part-1-t486.htm#1813 Mais en bref : Sarah est partie vivre avec James en Ecosse (pays natal de James, où il a un petit château), ils comptent se marier dans quelques semaines. C'est Nina qui s'occupe de la boutique de Sarah en son absence. Mon Taeyang Raynan est enfin sortie de sa boite.... et voudrait bien sortir avec Nina. Mais elle est assez réticente à l'idée d'avoir un homme dans sa vie. Elle voudrait ignorer ses sentiments, mais on ne peut lutter contre. Quand à mes BJD, elles aussi ont déménagées dans un appart... à côté de chez Nina, pour suivre leurs propres aventures. Place aux photos. Bonne lecture. Merci d'avoir looké. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] | |
| |
|
| |
| Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] | |
|