| Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] | |
|
+26solaris Lireskiël lyrane Nataraj FoxyPicture pilouface Naroo Chelsea-Créas alyssbiz Tilli ~ KitCat Libellule de novembre alicemuner Petite-demoiselle libra x Mistinguette BaeSungGi Arcadia Rockette Yu'lynh Roussinette Peach seminole Anne-Laure alicette Naya 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Dim 22 Nov 2015 - 14:07 | |
| Oh, ça faisait longtemps!^^ Bienvenue à Dani! Tu nous remettras d'autres PS bientôt? | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Mar 26 Jan 2016 - 0:00 | |
| Ma dollhouse n'avance plus aussi vite qu'au début. Je suis comme ça, tout nouveau, tout beau. Elle manque cruellement de lumière, mon mari s'en est aussi rendu compte. je pensais m'en occuper pour Noel, mais, pfiouuu, que le temps passe vite!! Mais bon, j'ai aussi envie d'avancer dans mes storys. Cet époque de l'année n'est pas terrible pour prendre des photos, mais bon, j'ai trop hâte de vous dévoiler la suite de mes histoires. Voici donc l'épisode 60, qui pourrait s'intituler "les retrouvailles", ou "on ne court jamais assez vite, le passé toujours vous rattrape". Voilà qui est donc cette fameuse Mina qui apparait dans des magazines un peu olé-olé. Il ne s'agit pas de Nina, comme s’évertue à le penser notre Raynan. Le pauvre ignore que Nina a une soeur jumelle. Seule Sarah, qui connait Nina depuis son enfance, le sait. Ainsi que James. Mina en a fait voir de toutes les couleurs à sa soeur, elle a toujours était plus forte, plus courageuse, elle à toujours dominé Nina, plus réservée à l'époque. Et puis un jour, la vie les a séparée. Ca été très dur pour Nina. Sarah était là pour la consoler, mais ça ne remplace pas une soeur, un bout de soit même... Merci de suivre mes aventures. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Lun 1 Fév 2016 - 0:17 | |
| Eh, bien, Nina est toute secouée. Surtout, n'hésite pas à nous ensevelir avec tes histoires... J'aime toujours autant te lire!!! | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Dim 21 Fév 2016 - 16:28 | |
| Moi aussi j'aime toujours autant te lire ! Toujours hâte de connaitre la suite, tu sais nous tenir en haleine avec ton histoire ahah ! | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Dim 21 Fév 2016 - 20:24 | |
| Merci. Je suis ravie que mes histoires vous plaise. Pour la peine, je vais poster plusieurs épisodes d'un coup. Voilà qu'apparaissent Butterfly (et sa wig mi poulpe mi choucroute) ainsi que ma petite dernière Dani (un peu garçon manquait, ce que je n'avais pas prévu au début). **************** Les storys qui vont suivre (les souvenirs de Nina) ont été préparées il y a bien longtemps. Je crois que j'ai fait les photos en 2010, avec mon ancien appareil. Ce qui explique la qualité différentes des photos, et de la mise en page.Pendant que Raynan semble vouloir mettre à plat des projets qui lui tiennent à coeur, Nina repense à la visite de sa soeur, venue lui "emprunter" de l'argent. Cette nuit, elle ne dormira pas bien. Dans ses rêves, des souvenirs de quand elle était enfant, quand elle a connu Sarah. Quand elle était à l'école, avec sa soeur. ************************************************** ************************************************** ************************************************** Voilà, ce sera tout pour cette fois. Je crois que j'en ai déjà bien assez posté pour aujourd'hui. Plus je relis cette partie (les souvenirs) et plus Nina me fend le coeur. Elle était si faible et si fragile à l'époque. Sa soeur en profitait bien!! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Lun 29 Fév 2016 - 1:32 | |
| Oh, j'avais manqué les mises à jours! Honte à moi! Il est vraiment adorable ce petit: vendre sa guitare pour offrir une véritable bague à sa dulcinée... ça se fait rare les gentils garçons comme lui. L'histoire de Mina et de Nina est vraiment triste. C'est vraiment dommage que Mina se soit auto détruite de la sorte. En même temps, elle a quand poussé sa soeur à choisir un autre avenir que le sien. Elle doit l'aimer tout de même. Bon, ben, la suite? Je suis impatiente moi!^^ | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Mar 1 Mar 2016 - 22:31 | |
| Merci à toi de suivre mes histoires. Oui, Raynan est gentil. Il est surtout super amoureux. Et n'a pas peur de le montrer. Mina est assez insouciante. Elle se sert de sa soeur. Heureusement que Sarah est là, en véritable amie, pour empêcher Nina de se laisser entrainer par Mina. Voici la suite. Toujours les souvenirs de Nina. Les images sont un peu sombres. C'est fait exprès, car la story se passe la nuit tombée. Je ne sais pas si ça vous plaira, ou si l'effet est réussis. Merci d'avoir regardé. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Sam 5 Mar 2016 - 1:03 | |
| Naya, merci à toi de les poster! J'aime beaucoup lire tes PS. Tes personnages sont tous très attachants! On ne s'ennuie jamais avec eux.
C'est pas que je ne sois pas compréhensive mais l'attitude de Mina commence à me courir sur le haricot... Elle mériterait une bonne fessée, l'ado rebelle! Qu'elle se cherche des ennuis passe, mais que sa sœur se sente obligée de mentir pour elle... La famille, j'te jure! | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Lun 21 Mar 2016 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Mer 23 Mar 2016 - 0:45 | |
| Oh, j'ai toujours un train de retard, mais je suis ravie de lire la suite! On revient dans le présent du coup? | |
|
| |
Naya
| |
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Mer 6 Avr 2016 - 13:21 | |
| Ah ce James c'est la sagesse même, le flegme britannique ! C'est dingue comme tes histoires ressemblent à la vraie vie Et je constate qu'il a remis son kilt à l'endroit , ça me rassure Best kisses of miss Marple | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Sam 9 Avr 2016 - 22:13 | |
| Heureusement que les gentil maris anglais sont là pour réfréner les ardeurs de leurs jolies et candides épouses! C'est bien beau tout ça, mais c'est court! On a envie de connaître la suite!!!! | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Jeu 23 Juin 2016 - 10:03 | |
| Bonjour chers fidèle lecteur. Merci pour mes perso et pour votre assiduité. Voici la suite. Petit bonus : - Spoiler:
Après avoir pris mes photos, j'ai commencé à ranger mes affaires, en commençant par les meubles et accessoires. Et voilà que se retrouvent tous seuls mes deux tourtereaux. J'ai beaucoup aimé cette image.
J'avais oublié de vous dire : cette séquence est sponsorisée par Kleenex. Ca fait facile 10 fois que je lis l'histoire, 10 fois que j'ai les yeux humide. On est bête des fois... | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Lun 4 Juil 2016 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] | |
| |
|
| |
| Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] | |
|