| Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] | |
|
+26solaris Lireskiël lyrane Nataraj FoxyPicture pilouface Naroo Chelsea-Créas alyssbiz Tilli ~ KitCat Libellule de novembre alicemuner Petite-demoiselle libra x Mistinguette BaeSungGi Arcadia Rockette Yu'lynh Roussinette Peach seminole Anne-Laure alicette Naya 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Jeu 18 Juin 2015 - 18:16 | |
| MDR je suis pliée ! "Oui j'ai mangé tous les chocobons" ahah confidence de malade ! Et puis la posture de Sacha devant sont ordi quand elle voit "des choses qui la dégoûtent", franchement je rigole toujours autant devant ta photostory | |
|
| |
Naya
| |
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Mar 14 Juil 2015 - 11:49 | |
| Belle story, mais c'est vachement triste ! T_T | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Ven 24 Juil 2015 - 14:46 | |
| C'est embêtant quand les sujets de ne remontent pas, mais c'est encore mieux de rattraper son retard. J'aime vraiment tes personnages. On partage leurs inquiétudes, leurs angoisses et leur humour aussi. Ta dernière histoire est quand même bien triste. Elle était pourtant bien jolie sa robe de mariée.
En tout cas, moi, j'attends la suite avec impatience! | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Ven 24 Juil 2015 - 22:48 | |
| Merci pour votre soutien.
Quand j'ai commencé les photos, je n'avais pas prévu de faire de story, mais elle est venue au fur et à mesure. Oui elle est triste, mais toutes les histoires d'amour ne finissent pas bien. C'est la vie.
Pour l'instant, ma story est un peu en stand bye. Et pour cause : je suis en train de construire un studio photo sous forme de dollhouse. Et pour continuer, il faut que je finisse de custo mon nouveau perso. | |
|
| |
Libellule de novembre
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Dim 2 Aoû 2015 - 8:36 | |
| Aaah les dollhouses c'est le top, j'en ai un aussi dont je me sers pour ma story et c'est vrai que ça créé une sorte de cohérence dans les décors ^^ | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Dim 2 Aoû 2015 - 15:14 | |
| Je suis déjà passée voir tes photos. La chambre de Erinna va beaucoup ressembler à celle de June, dans les tons rouge et noir. Avec des posters aussi, du même genre que les tiens. Comme quoi, le monde est petit. Mais pour des gothiques, il n'y a pas beaucoup de choix de couleurs. Et la grande horloge dans la salle à manger, j'ai aussi la même. Elle sera dans le salon de Sarah et James.
| |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Dim 2 Aoû 2015 - 20:19 | |
| Mon studio photo / dollhousse avance petit à petit. J'étais avec des bouts de papiers peints un peu partout quand m'est venue cette idée : | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Lun 3 Aoû 2015 - 0:57 | |
| Excellente présentation! C'est Pullips Déco!^^ Bon courage donc. | |
|
| |
solaris
| |
| |
Libellule de novembre
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Dim 27 Sep 2015 - 10:30 | |
| Hâte de voir comment ça va évoluer ! | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Lun 28 Sep 2015 - 11:18 | |
| Ouf !!! me voilà rassurée car avec ton histoire de mariage triste ça m'avait foutu l'bourdon J'adore quand les poupées bricolent elles-même leur intérieur, c'est choupitrognon Cette doll house va être une merveille ! Bisous Naya | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Lun 28 Sep 2015 - 11:38 | |
| On attend avec impatience l'avancée des travaux! Bon courage aux filles! | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Dim 15 Nov 2015 - 20:24 | |
| Les travaux avancent petit à petit. J'ai commencé à customiser quelques meubles, histoire d'y voir un peu plus clair. Et de voir ce que ça donne. Mais pour l'heure, je vais vous présenter ma dernière venue. Je ne l'avais pas prévu celle-ci. Je suis tombée sur une annonce de vente. Comme je suis faible, j'ai craqué!! (en même temps, si je regardais...) Il s'agit d'une pullip Chill. Elle n'a pas encore de nom, ni de wig. Je n'ai pas encore décidé du prénom. Pour l'instant elle ne m'inspire pas grand chose. Peut être des initiales genre K.C. (Cassi) ou P.J. (se prononce pidji). Ou un truc ni fille, ni garçon (Charlie) Je pense qu'avec sa wig viendra l'inspiration. Après la phase craquage, il y aura la phase custo, genre de tatouages, piercing. Rien de bien défini là non plus. Mais elle aura un style rock'n roll/punk (un peu comme Butterfly d'ailleurs). | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Sam 21 Nov 2015 - 19:29 | |
| Désolée pour le double post. Je me suis enfin décidée sur le prénom de la nouvelle miss. Ce sera DANI. Je cherche encore une wig pour elle. Et faut que je lui fasse les fringues que je veux pour son style. Pour l'instant elle ressemble un peu à un garçon manqué. Voilà, c'était Dani. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] | |
| |
|
| |
| Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] | |
|