| Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] | |
|
+26solaris Lireskiël lyrane Nataraj FoxyPicture pilouface Naroo Chelsea-Créas alyssbiz Tilli ~ KitCat Libellule de novembre alicemuner Petite-demoiselle libra x Mistinguette BaeSungGi Arcadia Rockette Yu'lynh Roussinette Peach seminole Anne-Laure alicette Naya 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Mer 14 Juil 2010 - 1:42 | |
| | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Mer 14 Juil 2010 - 8:17 | |
| le pauvres se faire rembarrer comme ça !.alors qu'il fait de sont mieux pour êtres gentil !........... la suite !....................la suite !....... | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Mer 14 Juil 2010 - 16:14 | |
| | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Mer 14 Juil 2010 - 18:54 | |
| trop bien ta storie !.;j'attends la suite !...... | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Mer 21 Juil 2010 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Mer 28 Juil 2010 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Petite-demoiselle
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Ven 22 Avr 2011 - 19:45 | |
| La suite .... Je suis passionné par ton histoire ! Et par tes puces!!! | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Dim 15 Mai 2011 - 0:48 | |
| | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Lun 11 Juil 2011 - 23:17 | |
|
Dernière édition par Naya le Dim 26 Fév 2012 - 18:18, édité 2 fois | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Lun 11 Juil 2011 - 23:20 | |
| Quand j'ai commencé à prendre les photos, j'avais une idée très précise de ce que je voulais, que ce soit les poses, ou la musique. Pour moi, c'était Dancing Queen de Abba, et rien d'autre. Et puis, j'ai entendu pas hasard une chanson que j'avais déjà entendu tout au long de mes vacances. Et là, ça été le coup de foudre. En faisant des recherches et en écoutant les paroles, je me suis dis que rien ne pouvait collé mieux que celle-ci. Désolé pour la qualité d'image pas toujours très bien : le soleil est parfois capricieux. Alors voici la chanson : https://www.youtube.com/watch?v=aFPvKGL69kE Depuis le temps qu'il en rêvait, Nina a enfin accepter l'invitation de Raynan. Erinna et Aora sont restées chez les Bjd, tandis que nos deux tourtereaux se sont mis d'accord pour une sortie dans un lieu où l'on peut danser.
Voici leur soirée. | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Lun 11 Juil 2011 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Lun 11 Juil 2011 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Lun 11 Juil 2011 - 23:38 | |
| Voilà de quoi Raynan rêve. Ce sont des souvenirs, du temps passé... C'était le bon vieux temps, avant que... ... avant cet autre rêve qu'il fera dans la même nuit : Voilà comment leur belle histoire d'amour s'est terminée. Plus rien n'a était pareil ensuite. Ils avaient tout pour être heureux... Quelques années auparavant, le père de Léo avait préférait fuir ses responsabilités, ce qui avait beaucoup perturbé le jeune Léo. Petit à petit il avait réussit à se reconstruire, et encore plus depuis l'arrivée de Raynan. Il était même heureux avec Raynan. Mais combien de temps tout cela allait durer? Le bonheur n'est jamais éternel, c'est une leçon qu'elle avait appris de la vie. Si Raynan partait, Léo serait anéanti.
Voilà pourquoi Rita avait préféré rompre, avant qu'il ne soit trop tard et que Léo s'attache trop. Ils avaient tout les deux surmontés cette épreuve, s'étaient reconstruit une nouvelle vie. Jamais dans ses rêves les plus fous Rita n'aurait pensé revenir. Jamais elle n'aurait fais subir cela à Léo, si ce n'était pas si important. Elle n'avait pas eu le choix... | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Lun 11 Juil 2011 - 23:46 | |
| ********************************************************* ********************************************************** Si Raynan n'a pas expliqué tout de suite la situation à Nina, c'est qu'il connait son tempérament de feu. Et il a estimé qu'il valait mieux que Nina et Rita se calment. Elle était déjà en colère de trouver une femme chez lui, il préfère ne pas jeter de l'huile sur le feu.Bon, c'est sympa tout ça, on voit Nina, Raynan. Rita fait son entrée avec Léo et Lilly. Mais et Sarah et James?? Qu'est ce qu'ils deviennent au château?? Est-ce qu'ils font un tas de réceptions? Et bien voici quelques photos pour vous expliquer tout ça[/color]. ********************************************************** Voilà que le grand jour est arrivé : le mariage de Sarah et James, enfin!! Nina était très occupée à s'occuper de tout : les fleurs, la déco, le buffet. Elle devait être partout en même temps, pendant que Sarah courrait entre le coiffeur, la manucure et l'esthéticienne.[/color] ********************************************************** Et voici les photos de ce qui s'est passé l'après midi, LE mariage. ********************************************************** Et ce qui s'est passé durant le nuit de noce... ... et ce que vous n'auriez jamais dût voir... Voilà, j'ai rattrapé mon retard en story. La suite prochainement. Merci d'avoir regardé. | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Mar 12 Juil 2011 - 12:54 | |
| XDDDDDDDDDDD J'ai parcourut tout ton topic, je suis fan detes stories j'adore les dernières que tu as fait! jetrouve que c'est de mieux en mieux en fait ^^ bravo et la suite ♥ >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] | |
| |
|
| |
| Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] | |
|