| Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] | |
|
+26solaris Lireskiël lyrane Nataraj FoxyPicture pilouface Naroo Chelsea-Créas alyssbiz Tilli ~ KitCat Libellule de novembre alicemuner Petite-demoiselle libra x Mistinguette BaeSungGi Arcadia Rockette Yu'lynh Roussinette Peach seminole Anne-Laure alicette Naya 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Ven 2 Jan 2015 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Dim 4 Jan 2015 - 12:55 | |
| *Pose ses valises* * Commence à déballer ses affaires* * S'installe dans son fauteuil pour attendre la suite*
Je découvre ton topic avec un plaisir et un intérêt certain. Merci pour les fous rires et les moments d'émotion! | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Jeu 22 Jan 2015 - 15:05 | |
| Omg j'avais pas vu que tu avais de nouveau posté. J'ai rien à ajouter sur ce que j'ai dit précédemment, ton histoire est géniale. Je me marre bien en la lisant, et puis le scénario est chouette ! Il y a beaucoup de personnages mais chacun a une fonction bien précise, un rôle et une personnalité. Vraiment c'est super | |
|
| |
Naya
| Sujet: Episode (-, le choix du faire part Jeu 22 Jan 2015 - 20:23 | |
| Oh, je vous en prie, n'en jetez plus, leurs chevilles sont en trains d'enfler, et les miennes avec. Huumm, c'est ça qu'est bon... Merci à vous pour votre soutien, ça fait chaud au coeur de voir de nouveau fans, et de pouvoir conserver les anciens. Pour vous remercier, voici un nouvel épisode. Episode 56, Choisir un faire part. N'hésirez pas à déposer vos critiques par la suite,je suis ouverte. | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Jeu 22 Jan 2015 - 21:15 | |
| J'ai hâte de lire la suiiiite ! Je me demande comment tu fais pour avoir le temps de faire autant d'épisodes. C'est fou ! Ma story à moi avance pas beaucoup, donc ça me fascine les gens organisés qui arrivent à aller vite x)
| |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Lun 6 Avr 2015 - 18:39 | |
| Merci Libellule. Parfois je prend les photos de 2 ou 3 épisodes en même temps. J'essair d'en prendre un max quand il fait beau, comme ça les jours triste de pluie ou de froid, quand les jours sont plus courts, etc. je me consacre à la préparation et la mise en page des storys. Voici la suite, avec l'épisode 57. Parfois, on croit en avoir fini avec le passé, on se dot que la page est tournée, qu'une nouvelle vie s'offre à nous. Mais parfois celui-ci vous rattrape. | |
|
| |
Libellule de novembre
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Sam 11 Avr 2015 - 14:36 | |
| Oh bah dis donc, c'est pas sa période à Nina ! Hâte de savoir ce qu'il va se passer après ! | |
|
| |
lyrane
Nombre de messages : 65 Age : 57 Localisation : Bassin d'arcachon Audenge Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Sam 18 Avr 2015 - 22:39 | |
| Superbe présentation de tes puces ! | |
|
| |
lyrane
Nombre de messages : 65 Age : 57 Localisation : Bassin d'arcachon Audenge Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Dim 19 Avr 2015 - 0:55 | |
| J’adore tes histoires et j’ai hâte de découvrir la suite... | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Dim 19 Avr 2015 - 21:26 | |
| Merci les filles. Effectivement, ce n'est pas trop une bonne période pour Nina. La préparation d'un mariage, ce n'est pas de tout repos. C'est une période d'angoisse. Tu as les problèmes d'organisation (sans compter les remarques des personnes autour, qui n'approuve pas toujours tes choix, et ne se gênent pas pour te le signaler, plutôt que de respecter tes goûts ou veulent t'expliquer comment faire, mais à LEUR façon) qui s'ajoutent aux problèmes de la vie quotidienne (famille, boulot, santé). Et puis c'est aussi un peu une période de remise en question du couple. Pourquoi me marier? Pourquoi lui? Même si Nina n'est pas trop du genre à se prendre la tête, se moque un peu des détails tel que le lieu, etc., elle est plus stressée qu'elle ne veut le faire croire. Et puis ce coup de fil, ravive de vieux souvenirs... Peut être avez vous remarqué : les mains de Nina. Sur cette photostory, ce n'est pas hyper flagrant, on verra mieux sur les prochaines : j'ai enfin acheté un "kit" de mains dans différentes positions (poing fermé, etc.). C'est dingue, mais ça rend les poupées encore plus expressives!! | |
|
| |
lyrane
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Dim 19 Avr 2015 - 21:31 | |
| génial... le suspense... et puis bonne idée les mains... on trouve ça où ?
| |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Dim 19 Avr 2015 - 21:56 | |
| Merci. Tu peux en trouver sur Ebay (par exemple chez Miniwoo), ou sur le marché secondaire parfois. Egalement chez JolieDemoiselle http://www.joliedoll.net/ Je les avais achetée à leur stand, lors d'un salon.
| |
|
| |
lyrane
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Dim 19 Avr 2015 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Lireskiël
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Lun 27 Avr 2015 - 17:59 | |
| C'est vraiment un bon roman photo (ou bd photo ?) Et j'aime beaucoup le rythme des révélations sur la découverte du passé de Nina et de Raynan, on a tout de suite envie d'en savoir plus ! En tous les cas, je vais camper cette histoire pour ne pas manquer la fin ! | |
|
| |
Naya
| Sujet: La troupe de Naya - épisode 59 - Sexe 2.0 Mar 26 Mai 2015 - 3:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] | |
| |
|
| |