|
| Mes dolls (pullip, taeyang, J-doll, classmate...) | |
| | Auteur | Message |
---|
floflokids
| Sujet: Mes dolls (pullip, taeyang, J-doll, classmate...) Dim 4 Mar 2012 - 16:13 | |
| Edit : voir message 4.Hello à tous ! Je me suis rendue compte que depuis mon inscription en avril 2008, je n'ai posté qu'un seul message... C'est un peu honteux d'ailleurs. A l'époque je n'avais pas de dolls, mais aujourd'hui je peux vous présenter ma petite famille. Pullip Nina (Amandine) et Taeyang Sage (Lucas) ,mon petit couple : - Spoiler:
Pullip Aya (Miori) , wig blonde et eyeships à changés : - Spoiler:
Naomi (Sakura) : - Spoiler:
Lunatic Queen (Kokoro) : - Spoiler:
Marianne (Aisu) : Wig châtain, eyeships à changés, éventuellement la wig,en recherche de style vestimentaire : - Spoiler:
Banshee (Yume) : - Spoiler:
Romantic pink Alice (Lolita) avec ma little dal pink Alice (Alice): - Spoiler:
Et les autres : Jun planning/Groove :Anna, ma J-doll rue Antoine Dansaert custo en danseuse de ballet (wig et vêtements). Son sourcil gauche à souffert d'un point de colle, malheureusement. - Spoiler:
Kate, ma classmate Maripe qui a simplement subit un changement de cheveux (que j'ai du collé mèches par mèches pour obtenir le résultat voulu, sa wig était devenue du vrai foin) : - Spoiler:
Et avec Jim (classmate Takeru), arrivé récemment : - Spoiler:
Annabelle, little pullip black diamond, mèches et outfit de la pullip Aya, corps de pullip T3 - Spoiler:
Pour les dolls d'autre marque : 2 Littles blythes love's pet shop :- Spoiler:
3 Liv, visibles sur cette photo, au milieu dans le fond (Kate avait encore sa wig châtain) : - Spoiler:
Dernière édition par floflokids le Ven 1 Nov 2013 - 23:40, édité 1 fois | |
| | | linky
| Sujet: Re: Mes dolls (pullip, taeyang, J-doll, classmate...) Mar 13 Mar 2012 - 20:36 | |
| Oh bienvenue à tes petites miss! ♥ Je les avais déjà vues sur un autre forum , j'ai une petite préférence pour ta joli Aya, vivement d'autres photos toutes aussi mimi! ^^ | |
| | | Kiraki
Nombre de messages : 42 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Mes dolls (pullip, taeyang, J-doll, classmate...) Ven 16 Mar 2012 - 8:22 | |
| Ouah que de belles dolls *-* J'adore ta petite Nina. :3 | |
| | | floflokids
| Sujet: Re: Mes dolls (pullip, taeyang, J-doll, classmate...) Ven 1 Nov 2013 - 23:31 | |
| Encore un long moment passé sans poster de messages... L'envie de poster me revient tout de même par périodes, et c'en est à nouveau une, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. J'ai décider de ne pas toucher au premier message, comme ça je vais pouvoir vous montrer l'évolution de ma petite famille depuis.Elles ne sont pas classés par ordre d'arrivée mais par année de sortie.Beaucoup sont stock, mais quelques exceptions ont eu droit à leur custo. 2004- Spoiler:
Jade-China china 2005- Spoiler:
Wolf-Geromino Sacagawea-Spirit (Avec Sioux, à revoir plus bas) 2006- Spoiler:
Rida-Yuri MJ-Yaoi Nina-Amandine Sage-Lucas Nahh-Ato-Layla Eternia-Sanaa Filato-Hiro Shinku-Rosaline Monomono-Sally D.rta-Hina 2008- Spoiler:
Dita-Echo Marianne-Aisu Adsiltia-Harmony Dal milch-Fallen 2009- Spoiler:
Aya-Miori Naomi-Sakura Tiger Lily-Sioux A nouveau entourée du couple d'indiens (ils sont indissociables !)
2010- Spoiler:
Lunatic Queen-Kokoro Dotori-Kyandy 2011- Spoiler:
Romantic Pink Alice-Lolita Banshee-Yume Matulite-Miyu 2012- Spoiler:
Regeneration F.Alice-Amy Nanette-Pandore Autres dolls :- Spoiler:
Classmate Marippe et Takeru (Kate et Jim) Little dal pink alice (Alice) Little pullip black diamond (Callypso) Tangkou LRRH Beauty cutie Neo lukia Cocoa Angel gate custo par Pampamdoll (Belldandy)
Merci de votre passage ^^ | |
| | | Boby-LM
| Sujet: Re: Mes dolls (pullip, taeyang, J-doll, classmate...) Mer 6 Nov 2013 - 13:34 | |
| Des classmate !! <3 J'adore ces poupées et c'est tellement rare d'en voir ! <3 | |
| | | miss-El0o
Nombre de messages : 174 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Mes dolls (pullip, taeyang, J-doll, classmate...) Mer 6 Nov 2013 - 14:55 | |
| Waouh!! je super impressionné de ta collection ^^ et j'adore ton couple d'indiens | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dolls (pullip, taeyang, J-doll, classmate...) | |
| |
| | | | Mes dolls (pullip, taeyang, J-doll, classmate...) | |
|