|
| Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] | |
|
+26solaris Lireskiël lyrane Nataraj FoxyPicture pilouface Naroo Chelsea-Créas alyssbiz Tilli ~ KitCat Libellule de novembre alicemuner Petite-demoiselle libra x Mistinguette BaeSungGi Arcadia Rockette Yu'lynh Roussinette Peach seminole Anne-Laure alicette Naya 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Naroo
Nombre de messages : 115 Age : 26 Localisation : Vendée Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Sam 22 Déc 2012, 16:18 | |
| Mon dieu serais tu Naya d'anciennement Pullip Addict ? *O* Quelle bonheur de retrouver tes dolls, j'aime beaucoup les caractère de tes dals ! | |
| | | Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Mer 26 Déc 2012, 09:54 | |
| Oui, c'est bien moi. Je suis démasquée!! Merci de ton soutien, et de ton commentaire. Ca fait chaud au coeur.
J'espère que la suite de mes histoires te plaira toujours autant. Je vais me mettre à jour dans un premier temps, puis reprendre la suite., qui est déjà en boite.
| |
| | | Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Dim 24 Mar 2013, 16:29 | |
| | |
| | | Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Mer 04 Sep 2013, 20:35 | |
|
Dernière édition par Naya le Ven 30 Mai 2014, 19:12, édité 1 fois | |
| | | Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Mer 04 Sep 2013, 21:50 | |
| Désolée pour ce double post, mais je me rend compte que je suis très en retard dans mes storys. Je vais donc en poster plusieurs à la fois. Samantha, espionne d'un jour. - Spoiler:
************************************************** Sarah et James, le mariage. Cliquer ici pour la musique : https://www.youtube.com/watch?v=vWrqayt3bc0&feature=related - Spoiler:
Voici quelques clichés de mes demoiselles et messieurs avant la cérémonie. - Spoiler:
Voici à présent des photos du buffet, en pâte fimo, et sur la gauche, dans le panier, à défaut d'avoir des dragées taille pullip, j'avais fait des bonbonnières en tulles, mais avec des perles de rocaille. - Spoiler:
************************************************** La nuit de noce (soft) La musique : https://www.youtube.com/watch?v=yy5THitqPBw - Spoiler:
Pour conclure (ah, ah, bon jeu de mot!!) sur le chapitre "nuit de noce", voici ce que vous n'auriez jamais dût voir. Mais comme je suis sympa, je vous laisse regarder quand même. - Spoiler:
*************************************************** Retour de lune de miel - Spoiler:
************************************************** Camps de vacances. Voici une petite histoire avec Aora ma Dal et Erinna, ma hujoo. J'ai mis un temps fou à "planter le décor", mais je suis assez fière de moi (c'est le principal!)[/color] - Spoiler:
************************************************** L'ex, 1ere partie - Spoiler:
*************************************************** L'ex, 2eme partie - Spoiler:
- Spoiler:
*************************************************** Il y aura des jours meilleurs... Alors pour vous faire un petit résumé de la situation, Nina et Raynan sont un peu en froid. Les enfants font semblant de bien s'entendre, mais dès que les adultes ont le dos tournés, ça se chamaille. Sarah et James, qui n'étaient revenus chez Nina que pour quelques temps, ce sont trouvés un très grand appart, mais à deux pas de chez Nina. Mais il faut toujours se dire qu'il y aura des jours meilleurs... - Spoiler:
*************************************************** Rage & Death Pour l'occasion, Samantha et Raynan se sont prêtés au jeu pour une affiche de concert, d'un groupe fictif, juste le temps d'une story. Bonne lecture. - Spoiler:
*************************************************** Je suis enceinteVoilà bien longtemps que je n'ai pas pris mes BJD en photo. Voilà l'occasion de les faire revenir un peu sur le devant de la scène.- Spoiler:
PapaJe me suis bien amusée à échanger les wigs de Nina et Rita. Mais ça me faisait bizarre, je n'avais pas l'impression d'avoir Nina dans les mains. Ce n'était plus "MA pétillante Nina". - Spoiler:
Veux-tu m'épouser- Spoiler:
L'appart- Spoiler:
La robe - 1ere partiePour cette histoire, Samantha m'a beaucoup aidée. Ce n'est pas vraiment un perso dans mes histoires. Disons plutôt qu'elle est multi casquette. Tantôt Samantha, tantôt Olga, et parfois Irma... - Spoiler:
La robe - 2eme partie- Spoiler:
*************************************************** La voyante - Spoiler:
************************************************** La photo - Spoiler:
Mais quelle est donc cette fameuse photo?? La, ou plutot "les" voici. Il s'agit d'une interview en triple page dans le magasine Sexy Girls!! - Spoiler:
Voila de quoi secouer notre pauvre Raynan, qui pense y voir sa fiancée, étalée nue sur les pages d'un magasine masculin. Pour lui, pas de doute, et cela remet en cause beaucoup de chose...
| |
| | | pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: adorable Ven 27 Sep 2013, 09:04 | |
| C'est génial ce que tu as fais des mises en scène en bande déssinée, j'adore grave, tellement original | |
| | | Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Mar 01 Oct 2013, 21:51 | |
| Merci, c'est très gentil. J'avoue que mes dernières séances ne sont pas terribles question qualité d’image. Mon salon manque cruellement de lumière. Voici la suite. Mais quelle est donc cette fameuse photo qui trouble tant notre Raynan?? La, ou plutôt "les" voici. Il s'agit d'une interview en triple page dans le magasine Sexy Girls!! - Spoiler:
Voila de quoi secouer notre pauvre Raynan, qui pense y voir sa fiancée, étalée nue sur les pages d'un magasine masculin. Ca remet en cause beaucoup de chose... ************************************** Et pour continuer sur une note sexy, voici des photos prisent cet été (halléluia!!! il y a de la lumière!!!) Une nouvelle séance photo de Mina + iune interview. Décidément, elle est partout en ce moment!! Merci d'avoir regardé. | |
| | | FoxyPicture
Nombre de messages : 23 Age : 24 Localisation : Les Andelys Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Ven 04 Oct 2013, 20:29 | |
| Oww' elles sont toute choupettes tes dolls :3 J'ai un faible pour la Pullip Blanche *^* en plus sont maquillage rosé sur le nez (bref je me comprend) est ressemblant a celui de la Zuora (que je possède ) Bisoux ! | |
| | | Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Lun 21 Avr 2014, 14:35 | |
| | |
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Dim 20 Juil 2014, 15:17 | |
| Oh, je n'avais pas vu que tu avais continué ta story avec Nina, Raynan, Sarah, James, Erinna et Aora ! Et j'en suis très contente parce que j'adore ta photostory, elle est vraiment géniale. J'avais commencé à la lire il y a trois ans, et là j'ai tout relu plus ce que je n'avais pas vu. D'ailleurs au passage j'adore la tenue punk que porte Aora lorsqu'elle veut voir son concert à la télé, où l'as-tu achetée ? En tout cas c'est super ! | |
| | | Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Dim 24 Aoû 2014, 14:40 | |
| Merci Libellule pour ta fidélité. C'est marrant que tu aimes cette tenue, car j'ai décidé que ce serait la tenue officielle de mon nouveau perso, qui s'inspire du perso créé pour cette fameuse séance de concert. Si je ne me trompe pas, j'ai dût l'acheter sur Ebay, chez Miniwoo (c'est très fortement probable, car j'achète la plus part des fringues pullip chez eux).
La tenue complète comprend la jupe, le t shirt, les guêtres et une jartière.Parlons maintenant de mon nouveau perso : ButterflyTout à commencé par une wig, sur laquelle j'ai craqué. Une mohair mauve. Il me fallait ABSOLUMENT cette wig. Pour faire quoi (ou qui), je ne sais pas, mais il me la fallait. Tiens, pourquoi pas une punk? Et sans avoir la poupée qui va avec, je me suis crée un perso dans la tête. Une chanteuse, punk. Une fois achetée, il fallait un corps pour allé avec : j'ai opté pour la Midnight Velvet, car son make up correspondait plus à ce que je voulais pour aller avec la wig (je ne la voyais pas si palotte la coquine. Du coup je ne peux pas lui mettre un corps obitsu ). Cette après midi, Lou (mon mari) à fait les tatouages (la demoiselle à été MSCissée avant). Je peux donc officiellement présenter BUTTERFLY. Si j'ai mis du temps à m'en occuper (déçue par la paleur de ce corps, elle est resté sur l'étagère pendant près de 3 mois ), un regain d'intérêt est né en la customisant. Parce que maintenant, ce n'est plus "juste" une pullip, mais c'est mon perso, MA Butterfly. Je pense lui rajouter un strass sur le nombril. Quand à la plume bleue (une boucle d'oreille achetée ches Claire's), je voulais lui fixer dans les cheveux (ou bien faire une natte en fil de cotton, facon dreadlocks). Celle-ci étant un peu trop large, je pense la retailler, et finalement peut être percer les oreilles de la miss pour lui mettre en boucles d'oreilles. Il me manque encore des chaussures. Je pense acheter des bottes, style Doc Martens et supprimer les guêtres. Pour l'anecdote, le tatouage de son dos est une reproduction du mien (mais juste l'épaule pour moi!!). Et je me rends compte que les autres, représentent ceux que je voudrais bien. Comme quoi, il y a un peu de moi dans la plus part de mes perso...
Dernière édition par Naya le Lun 13 Juin 2016, 09:39, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Mer 17 Sep 2014, 17:28 | |
| Oh j'adore ton nouveau perso ! Et je me demande comment elle va intégrer la photostory. Il me tarde de voir ça | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Jeu 18 Sep 2014, 08:38 | |
| Ta Butterfly est vraiment très jolie, j'aime beaucoup sa wig ! Dommage que la tête soit si pâle et que tu ne puisse pas mettre d'obitsu. Et les tatouages wahou préférence pour les noeuds |
| | | Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Sam 08 Nov 2014, 12:53 | |
| Ouh lala, ça fait un bail que je ne suis pas venu par ici!! Merci pour vos com. Libellule, je te rassures, je sais déjà comment elle va intégrer les storys. Mais avant de voir cela, j'ai au moins 10 épisodes a poster, certains ne sont même pas encore en boite (tout est dans ma tête!!) Haruna, moi aussi j'ai été dans un 1er temps déçue. ais avec le temps ça va mieux. Et puis quand j'ai commencé à la custo (avec les doigts de mon mari, j'avoue), j'ai commencé à me l'accaparer, elle devenait mienne. J'avoue que les noeuds, même de très près sont réussis. Je pense rajouter quelques décalco, aux chevilles ou bras (si je demande encore des dessins, mon mari risque de me tuer lol) Voilà, pour la suite de mes histoires, c'est par ici : Sarah à fini par se rendre à l'hopital pour accoucher. Le bébé et la ma man se porte bien. Le papa est aux anges. La pauvre Sarah est très décue de ne pas avoir eu une fille. Mais on ne choisit pas... Avec le temps, peut être que tout s'arrangera... Voilà, merci d'avoir regardé, la suite la prochaine fois. | |
| | | Naya
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] Sam 08 Nov 2014, 13:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] | |
| |
| | | | Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang] | |
|