Myra Modérateur
| Sujet: Re: (DF -A-) Tu Tu : Enzyme fête Halloween (p.2) Ven 13 Oct 2017, 15:22 | |
| Elle a l'air beaucoup plus vivant avec ces yeux^^ (Et il est très joli ce nénuphar à coton-tiges !) | |
|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: (DF -A-) Tu Tu : Enzyme fête Halloween (p.2) Ven 13 Oct 2017, 20:08 | |
| Hawn je l'avais vue en effet dans ton topic de vente ! J'la trouvais choupinette Mais je trouve que tu as bien fait d'essayer ces yeux sur elle ! ça lui va tellement bien et c'est tellement chouette quand on retrouve le petit boumboum du coeur pour une doll ! Suffit de pas grand chose parfois ! Du coup j'espère que je vais pouvoir l'admirer régulièrement sur ce topic parce qu'elle est troooop choue | |
|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: (DF -A-) Tu Tu : Enzyme fête Halloween (p.2) Sam 14 Oct 2017, 15:59 | |
| Elle est vraiment craquante!!!!! Tu as bien fait de la garder!!! | |
|
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: (DF -A-) Tu Tu : Enzyme fête Halloween (p.2) Mar 31 Oct 2017, 21:06 | |
| Comme c'était Halloween ce soir .... petite série dans la thématique, avec en invité ultime .... le nouveau make up (raté) de Enzyme ! En fait ma peinture acrylique a viré en une substance super éclaircie, un peu comme de l'aquarelle :/ du coup j'ai pas pu faire quelque chose de soigné comme je voulais. -OUhouuuuuuuHouuuuuuu, je suis un effrayant fantôoooooome ! - je vais vous .... ah ? tu m'as découvert ? zut ... -Hey mais att... bon ça va je l'enlève - t'as vu ? je fais bien le zombi hein ! Je suis le prochain figurant dans Thriller ! - ben quoi ? C'est Halloween donc je grimpe sur une chouette rose. Comment ça ça fait pas monstre monstrueux ? - Et là ? Je te fais peur ? | |
|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (DF -A-) Tu Tu : Enzyme fête Halloween (p.2) Sam 04 Nov 2017, 15:08 | |
| MDR! Je crois qu'il peut tout essayer, il restera mignon à croquer! | |
|
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: (DF -A-) Tu Tu : Enzyme fête Halloween (p.2) Dim 05 Nov 2017, 14:37 | |
| Il est trop mignon :3 Et méga classe sur la dernière photo !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (DF -A-) Tu Tu : Enzyme fête Halloween (p.2) | |
| |
|