| Questions wig : où trouver? | |
|
+177rokidyal Alia Zanetsu Cein Misslou Melkin Sucre Roux Meleabrys pikaplume Lovha Puppedoll Llylandrill Marevann Shimiro Xialine Rikou-chan shlimbo Crescendoll Heavly Acinigi Andromede Solkeera Anitartine Aluthana Ciaran karasu Saphir elly Lee bouilleabetise lucilia minipan Svea Hécatenautomne Lycoris Miyumi fanny n'étoile Aki-Net Isumi Follow-the-Wind ayumi-san Rushi MamzelleCulotte Ladyblack Jenifaëlle Lenneth Pati_Onirie Nekochaton Asphodel Doudours SweetMystery Pikachu DOOCE Lily Evans Darkclochette Twelveatone Skimo Myra Etsuki Shisumy Alphonse Wicca Raichi Hirugaky vavelle Chen Arylaya Mayling Sad' Sandra Papillori Prince Lumina Shisha Sylv Loucie momoka SweetPlastic Løu Petite-Juliet Laure. Heroysa Monster Ellebici kuph Paillette Le Tama bishonen boy Biscuit60 tigroute82 So'VR Noirmumu Rochel Nyahmyl mixou Loofthewood Aïla Marjorie kalistha Bakhtine angy1800 Lewellyne Eyopa-Pendragon Sugar-Junkie Kyu-chan MiniVega Maxine Aile et Luit* Llysewein miwak0 lysel Poulette edhelwen anthromon Belin Piyo pandalilou Chléa aeris syl20_51 Nalida Wabbit linn Gabylc Eden ZoeKaminski Roussinette Angelin Nekomi Tiya Claci Louariell Assaliah Béryl orasée Lex HeikAllana k6 Glover morrigan La Morte De La Maison Monigasu kesha alexnep91 Limë circee ZikL de.w Shyn Fir Lucifer Moachan Aideen Ezi CreepyBunnYy Arysuh soupir99 canelle Poudre de fée Nae-chan Fabie Mumb@ Grain_de_Menthe Princess Lola kukkiii Anne-Laure kanea Murasaki Enaibi kiwi *Esthy* Lyly Pie etoilebleue nylh Ninala Lillune bakemono Valandra lilico 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 18 Juil 2007 - 22:09 | |
| | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 18 Juil 2007 - 22:28 | |
| Sur Cancan il faudrait un bleu un chouilla plus clair... et sinon kemperdolls, la seule perruque bleue qu'il y a ne me plait pas trop... je suis difficile, je sais | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 18 Juil 2007 - 22:35 | |
| - Mumba a écrit:
- et kemperdolls?
Comme ils faisaient une promo de 50 % sur toutes leurs wigs flashy, elles sont toutes disparu de leurs articles. | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 18 Juil 2007 - 22:59 | |
| Il y a aussi Coolcat qui fait quelques wigs bleues, il me semble. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 19 Juil 2007 - 13:37 | |
| oui ils en ont D'ailleurs il me plait beaucoup ce site. Je ne connaissais pas | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 19 Juil 2007 - 14:02 | |
| Et moi j'ai craqué pour leurs wefts pour pullip bleues dont j'adore la couleur. Ce bleu est extra. *___*
Je sens que je pourrai bien y passer commande vers aout ou septembre, pour faire une wig bleue a la demoiselle que j'attends. ^^ | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 19 Juil 2007 - 23:20 | |
| pour repondre a la question, les dod font exactement 8.5 et c'est tres chiant de leur trouver des wigs....
il y a CANCAN qui fait de wig sr mesure aussi mais je ne sais pas s'ils en font des bleues..... | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 20 Juil 2007 - 23:03 | |
| J'ai fini pas opter pour une perruque bleue-noire de Cancan | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: fournisseurs de cheveux Sam 8 Sep 2007 - 11:32 | |
| bonjour
voilà je voulais savoir si vous connaissiez des fournisseurs ebay ou autre via internet, de cheveux naturels et synthétiques en rajout...
chu pas très douée en recherche internet et ... 'fin voilà ^^°
merci d'avance ^^ | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 8 Sep 2007 - 11:36 | |
| pour le synthetique restoredoll.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 8 Sep 2007 - 12:05 | |
| Ca dépend si tu recherches des cheveux synthétiques en rajout en vrac ou à tisser.
Sinon il y a bien Pupapa en cheveux en bandes, ou pour les cheveux naturel et synthétiques, à tisser ou en vrac il y a Afrocare.
http://pupapa.com
http://www.afrocare.com | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 8 Sep 2007 - 12:52 | |
| ya coolcat aussi mais je pense que d'acheter des gros paquets de meches synthetiques pour humains te reviendrait moins cher non, vu que toutes tes perruques sont gaouuunyaah | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 8 Sep 2007 - 13:17 | |
| Je pense pareil Mumba, d'autant que les bandes de cheveux qu'on trouve sur Pupapa et CoolCat (que j'avais failli mettre aussi ;p) ne suffisent pas à faire une seule wig, du moins en taille SD. C'est pour ça que quand je voudrais en refaire une, je commanderai chez Afrocare. | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 8 Sep 2007 - 17:11 | |
| non c'est pas pour moi ^^ moi je vais a paris chercher mes cheveux et je prend toujours ou presque du cheveux naturel :p (vous allez voir tiamat avec sa nouvelle perruqe miaouuuuuuuu!!! et Yura bon sang j'en aurai ch*** avec ses cheveux onduler -_-) c'est pour Bélial... pour une taille cuty...on arrive pas a trouver des cheveux couleur lait parmis mes fournisseurs.... mumba: merci.... edit: j'aime beaucoup afrocare ! il est très complet ce site! et bien mieux fait que celui de mon fournisseur!!! faudra quand meme que je leur tente une commande! bon j'ai trouvé ce que je cherchais chez puppapa et afrocare :p merci beaucoup ^^
Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 8 Sep 2007 - 17:21 | |
| Perso y'a pas mal de choses qui m'interesent sur afrocare, donc si y'a d'autres personnes interessées... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? | |
| |
|
| |
| Questions wig : où trouver? | |
|