| [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR | |
|
+134Follow-the-Wind Lalouve meliedu59 Honqann PencilKnight Miime Cheshire Almalexan Alixir amaeta kulukala Morphea Hynopsis Ganey Alia Zanetsu Le monde de miminiature Cassandre42s Rainb0w Ninoscerem Rico Lou(p) Moino Calimello solaris Chibiloo Citronrouge NineInjections Mélananie Libellune Dunewatt Kirakishou Allyster Lee Luka Nataraj Magnetic Duckling Ludwig Corbal Limë Daiya pandalilou Lylyesp Korine Célosie Galya pandorahearts alyona ANGIE69 MamzelleCulotte Anwen Ladicius lucilia Sayyadina nursery manga vavelle Carlota Anya. Ninala Meileen Yukito UneEtincelle pinkie.05 Arylaya xParadoxalx Madokadolls Punkys Nyny la princesse remko minane Mayling Zun patafix Hirugaky Takuya Kanaria83 Sandra Valandra Somatine ehowinn chatmaloow Ruby-GlOom BaeSungGi Jumacham Morgwen Nyahmyl Lyly Pie Heroysa Monster Spinelle Lynxia Queen--Lullaby Petitematou Zillah Nemo aquila Dulcemiedo Sarahmelyne Louariell Kandyska Ladyblack Naelle Myra MiniVega Charlotte tsubame Belin Ash Anzukami Létincelle solyane .An Arysuh Blah Solkeera Maxine bluemonday khaarmila Poulette Elelya belette Bory Liezah AndarielleHime Cassiel Mutique. Ben-Chan Thémis Isael Ayaline Lenneth Peach Anne-Laure celynette Eden Loofthewood Jus 2 Pomme >*3*< 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jus 2 Pomme >*3*<
| Sujet: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Dim 6 Déc 2009 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Merci Jeu 17 Déc 2009 - 22:41 | |
| Merci pour ce post super bien détaillé très utile pour les newbies (dont je suis !) Pour ma part j'en ai trouvé du Msc chez plajan.com en pré-commande Pas que je veuille me lancer desuite dans le make up (encore plein, plein de post à lire ... j'essaierai de trouver un fournisseur sur place (Montréal) on ne sait jamais J'ai appelé Udisco qui est THE fournisseur pour tout ce qui est maquette etc... et le gas m'a dit qu'il n'en avait pas mais que si je passais on pourrait trouver l'équivalent Mais .. une fille avertie en valant deux et surtout grace à ce forum, j'ai préféré commander directement le produit recommandé ! Encore bravo à toutes celles et ceux qui documentent ce forum | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Ven 18 Déc 2009 - 10:01 | |
| Il y en a du pas cher ici, en plus avec un envoie possible en SAL. €4.84, qui dit mieux ?
Le lien :ICI
Dernière édition par eden le Ven 18 Déc 2009 - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Ven 18 Déc 2009 - 13:23 | |
| je met un petit bémol sur ma commande plajan.com (en pré-commande) ou ils m'ont annoncé un délai de 2 à 6... mois !! (non mais franchement ils pourraient l'indiquer sur le site) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: ou trouver du MSC ? Dim 3 Jan 2010 - 15:53 | |
| bon je n'ai rien trouvé concernant le MSC donc j'ouvre un nouveau topic pour qu'on puisse répertorier les boites qui vendent du MSC pour la customisation.
PIJ est en rupture de stock en ce moment mais d'ordinaire c'est là que je vais.
Donc si vous avez d'autres liens, site marchand, merci de poster ici car je cher du MSC Flat pour reprendre mes make up.
merci d'avance | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Dim 3 Jan 2010 - 16:09 | |
| Celynette > ici. Un sujet très complet. ^^ _________________ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Dim 3 Jan 2010 - 21:52 | |
| Sinon, tu peux en trouver sur Paris directement dans la boutique Hayaku Shop | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Lun 4 Jan 2010 - 6:29 | |
| | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Lun 4 Jan 2010 - 10:58 | |
| j'ai l'impression qu'il est en sold-out un peu partout. Il va falloir attendre que Gunze en refabrique. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Dim 10 Jan 2010 - 15:50 | |
| J'aimerai avoir une petite confirmation de la part des sudistes, je ne sais plus où je l'ai lu mais peut-on trouver du MSC chez Graphigro ( Marseille ) ? | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Sam 16 Jan 2010 - 14:33 | |
| Coucou vous toute, je suis une petite nouvelle et ma 2 eme poupées est en commande, je n'ai pas encore fais le make-up de la première, étant donner que je ne possède pas de msc Mon copain, qui fait des figurines de warhammer m'a conseiller d'utiliser le vernis mat de ses figurines... Est-ce que cela pourrais poser problème? ou puis-je utiliser ce vernis comme du msc?
Merci de vos réponses | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Sam 16 Jan 2010 - 14:36 | |
| a kawaierie il y en a j'ai été livrée il y a 15 jours du msc flat. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Sam 16 Jan 2010 - 15:00 | |
| Miki-Nyu > je te le déconseille. D'abord parce que personne ne pourra te renseigner sur la durée de vie et l'utilisation de ce produit sur la résine (puisque personne ne l'utilise) et en plus parce que le MSC ne sert pas seulement à protéger, il permet aussi de maquiller sur une surface qui "accroche" le maquillage, notamment le pastel. Bref, dans le doute, attends et commande du MSC. _________________ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Sam 16 Jan 2010 - 15:07 | |
| Oki merci Anne-Laure, je vais attendre que ma commande arrive et ensuite je le commanderai ^^ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Mer 27 Jan 2010 - 19:47 | |
| C'est vrai que c'est tentant, j'ai acheter une bombe de fixateur de couleur pastels pour tous support : céramique, verres, porcelaine etc ...
Et maintenant je n'ose plus tenter un test ! ...
(se résigne et va chercher google pour commander du msc)
En attendant merci pour ce post, ça me sera très utile! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR | |
| |
|
| |
| [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR | |
|