| [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR | |
|
+134Follow-the-Wind Lalouve meliedu59 Honqann PencilKnight Miime Cheshire Almalexan Alixir amaeta kulukala Morphea Hynopsis Ganey Alia Zanetsu Le monde de miminiature Cassandre42s Rainb0w Ninoscerem Rico Lou(p) Moino Calimello solaris Chibiloo Citronrouge NineInjections Mélananie Libellune Dunewatt Kirakishou Allyster Lee Luka Nataraj Magnetic Duckling Ludwig Corbal Limë Daiya pandalilou Lylyesp Korine Célosie Galya pandorahearts alyona ANGIE69 MamzelleCulotte Anwen Ladicius lucilia Sayyadina nursery manga vavelle Carlota Anya. Ninala Meileen Yukito UneEtincelle pinkie.05 Arylaya xParadoxalx Madokadolls Punkys Nyny la princesse remko minane Mayling Zun patafix Hirugaky Takuya Kanaria83 Sandra Valandra Somatine ehowinn chatmaloow Ruby-GlOom BaeSungGi Jumacham Morgwen Nyahmyl Lyly Pie Heroysa Monster Spinelle Lynxia Queen--Lullaby Petitematou Zillah Nemo aquila Dulcemiedo Sarahmelyne Louariell Kandyska Ladyblack Naelle Myra MiniVega Charlotte tsubame Belin Ash Anzukami Létincelle solyane .An Arysuh Blah Solkeera Maxine bluemonday khaarmila Poulette Elelya belette Bory Liezah AndarielleHime Cassiel Mutique. Ben-Chan Thémis Isael Ayaline Lenneth Peach Anne-Laure celynette Eden Loofthewood Jus 2 Pomme >*3*< 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Mer 27 Jan 2010 - 21:00 | |
| as tu regardé chez kawaieries ?
tiens voici le lien ils en ont en ce moment : http://www.kawaiieries.com/index.php?cPath=91_97_127 | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Mer 27 Jan 2010 - 21:02 | |
| Y a plus que du msc gloss chez kawaiieries | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Mer 27 Jan 2010 - 21:03 | |
| ah ouais ! j'ai pas fait gaffe ! ça devient rare on dirait ! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Mer 27 Jan 2010 - 21:07 | |
| Voici un lien sur Ebay d'une boutique allemande qui en a en stock (petite quantité quand même, 10 pour l'instant) si ça peut en aider certains : Lien Ca va partir vite à mon avis. | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Ven 5 Fév 2010 - 20:48 | |
| Le topcoat... on peut quand même l'utiliser ou il comporte des défauts ? | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Ven 5 Fév 2010 - 21:55 | |
| Il y en a chez Hayaku :
le lien | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Ven 5 Fév 2010 - 22:01 | |
| Oui... mais on peut pas le faire envoyer visiblement... ça propose que d'aller retirer à la boutique | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Lun 15 Fév 2010 - 13:19 | |
| Euh euh, bonjour, juste une petite question =O
pour mettre le MSC sur le corps, est-il obligé de démonter la doll? parce que c'est ma premiere et je ne sais pas trop comment m'y prendre ^^'
merci pour les reponses futures | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Lun 15 Fév 2010 - 13:23 | |
| - Ben-Chan a écrit:
- Oui... mais on peut pas le faire envoyer visiblement... ça propose que d'aller retirer à la boutique
Non tu peux être livré chez toi, j'ai passé commandé hier et j'ai eu aucun soucis =) Mutiique : Je suis pas une pro, mais je pense que en effet c'est mieux de la démonter pour le blush et tout ça ^^ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Lun 15 Fév 2010 - 15:00 | |
| Dites, je dois être particulièrement pas doué, mais ... je n'arrive désespérément pas à accéder au shop du site hayaku ! ...
Il y a un truc spécial à faire ?****************************************************** J'ai éditer car ça y'est j'ai réussi j'étais pas sur le bon site !!! quiche girl à encore frappé ! | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Lun 15 Fév 2010 - 17:11 | |
| Bonne question Lenneth, je up pour aussi avoir une réponse Sinon j'ai une question à poser, est-ce que la plupart des compagnie mettent une couche de msc ou pas pour protéger la poupée qu'il nous envoi ? Tout particulièrement pour DOD, mais je pense que si d'autres personnes savent pour d'autre firme ça serait pas trop mal. (sinon je continue de chercher car j'ai l'impression que je suis pas la seule à avoir poser cette question)Ps : J'ai pris sans make-up pour information, ca a sûrement son importance | |
|
| |
Liezah
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : Tokyo, Japon Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Lun 15 Fév 2010 - 18:18 | |
| - Lenneth a écrit:
- J'aimerai avoir une petite confirmation de la part des sudistes, je ne sais plus où je l'ai lu mais peut-on trouver du MSC chez Graphigro ( Marseille ) ?
A priori j'y vais dans la semaine, je te tiens au courant | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Lun 15 Fév 2010 - 18:55 | |
| Euh je peux vous confirmer que non ^^; Ils n'ont pas de MSC à Graphigro. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Lun 15 Fév 2010 - 18:58 | |
| Arf ok je comptais y passer avant d'aller à la Chibi Japan. Merci Bory tu m'as évité un détour. Au final j'ai commandé à une société de modélisme située sur Lyon car pas moyen d'en trouver aux alentours. | |
|
| |
Liezah
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : Tokyo, Japon Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Lun 15 Fév 2010 - 19:01 | |
| Bon ben ça m'évitera de me taper l'aller retour en ville pour rien Merci ^^ Tu te fournis où Bory? Mes derniers espoirs: Cultura la Valentine ou la boutique de modélisme sur le cours Lieutaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR | |
| |
|
| |
| [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR | |
|