| [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR | |
|
+134Follow-the-Wind Lalouve meliedu59 Honqann PencilKnight Miime Cheshire Almalexan Alixir amaeta kulukala Morphea Hynopsis Ganey Alia Zanetsu Le monde de miminiature Cassandre42s Rainb0w Ninoscerem Rico Lou(p) Moino Calimello solaris Chibiloo Citronrouge NineInjections Mélananie Libellune Dunewatt Kirakishou Allyster Lee Luka Nataraj Magnetic Duckling Ludwig Corbal Limë Daiya pandalilou Lylyesp Korine Célosie Galya pandorahearts alyona ANGIE69 MamzelleCulotte Anwen Ladicius lucilia Sayyadina nursery manga vavelle Carlota Anya. Ninala Meileen Yukito UneEtincelle pinkie.05 Arylaya xParadoxalx Madokadolls Punkys Nyny la princesse remko minane Mayling Zun patafix Hirugaky Takuya Kanaria83 Sandra Valandra Somatine ehowinn chatmaloow Ruby-GlOom BaeSungGi Jumacham Morgwen Nyahmyl Lyly Pie Heroysa Monster Spinelle Lynxia Queen--Lullaby Petitematou Zillah Nemo aquila Dulcemiedo Sarahmelyne Louariell Kandyska Ladyblack Naelle Myra MiniVega Charlotte tsubame Belin Ash Anzukami Létincelle solyane .An Arysuh Blah Solkeera Maxine bluemonday khaarmila Poulette Elelya belette Bory Liezah AndarielleHime Cassiel Mutique. Ben-Chan Thémis Isael Ayaline Lenneth Peach Anne-Laure celynette Eden Loofthewood Jus 2 Pomme >*3*< 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Mar 14 Juin 2011 - 15:08 | |
| Personnellement je maudis le MSC, les dernières vapo ont toujours été une cata mais ça reste une meilleure base de travail pour l'adhérence des poudres pastels pour moi. Donc je vaporise les premières couches au MSC et pour fixer le travail définitif c'est clairement le spray tamiya. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Mar 14 Juin 2011 - 18:00 | |
| Le MSC est délicat à manier. J'ai eu des cloquages sur mes derniers make-up alors que le temps n'était pas du tout humide. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Mar 14 Juin 2011 - 18:24 | |
| Merci pour vos conseils. De toute façon, j'essayerai les deux, mais sur les FP avant le corps. Par contre : - Zun a écrit:
- Donc je vaporise les premières couches au MSC et pour fixer le travail définitif c'est clairement le spray tamiya.
Je pensais qu'il y aurait une sorte de réaction "allergique" (genre les produits ne se supportent pas ou qqch du genre). Mais si ce n'est pas le cas, tant mieux, car pour ma première BJD, je voulais faire un blush bleu pastel sur tout le corps (élémental de la glace) et le blush se fera définitivement aux pastels (mieux supportés par le MSC selon ce que j'ai lu). | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Dim 17 Juil 2011 - 14:17 | |
| Bonjour. Je me demandais quelle quantité de MSC faut il pour une MSD (visage et peut etre corps) ? Une bombe suffit ou il en faut deux ? Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Dim 17 Juil 2011 - 15:06 | |
| Patafix : Une bombe suffit largement normalement. | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Dim 17 Juil 2011 - 19:50 | |
| merci Heroysa | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Ven 19 Aoû 2011 - 23:27 | |
| j'aurais une petite question ! donc je compte faire un make up , alors j'applique la couche de msc sur la tete de bjd ( jusque là sa j'ai bien compris ! ) , mais combien de temps il faut laisser sècher avant de commencer le make up ? et après par exemple si la bouche que je viens de faire me plait , je la sauvegarde au msc , combien de temps après ma couche de msc seras sèche et je pourrai continuer ? ( yeux , sourcils ... ) j'espère que quelqu'un voudras bien m'aider MC est remplis de personne bourrées de talent , alors je préfère demander que de faire des grosses betises merci d'avance | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Ven 19 Aoû 2011 - 23:40 | |
| Mayling, tout dépend de l'épaisseur de la couche de MSC et du temps qu'il fait, je dirais entre 1 et 15min...
C'est pas bien compliqué, le MSC est sec quand il est mat, sinon il brille légèrement. Pour être sûre tu peux toucher doucement un endroit qui ne se voit pas. | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Sam 20 Aoû 2011 - 0:28 | |
| ah merci pour ta réponse Lywann , je croyais avoir lu quelque part que sa mettait 1 jour entier pour sècher !!!!! merci mille fois | |
|
| |
minane
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Mar 23 Aoû 2011 - 20:55 | |
| Bonjour,
J'aimerais me lancer dans la customisation de Pullip. J'aimerais néanmoins garder son maquillage actuel à certains endroits. Est-ce embêtant pour le MSC ? Ensuite, si je fais plusieurs pschits pour une couche, dois-je laisser sécher entre chaque couche ou entre chaque pschit ?
Merci d'avance !
| |
|
| |
remko
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Dim 18 Sep 2011 - 20:26 | |
| j'ai une question sur le msc : comment on l'enléve sur un pullip ?
car j'ai une tache de colle sur la tête de ma pullip et je voudrais enlevé la tache de colle et le msc comment je fait? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Dim 18 Sep 2011 - 20:31 | |
| Dissolvant sans acétone, mais tu vas enlever le make up de ta pullip. Sinon, tu peux essayer de poncer trèèèèèès doucement. | |
|
| |
remko
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Dim 18 Sep 2011 - 20:34 | |
| si j'enléve le msc avec le disolvant sans acétone , sa à des chances que la taches de colles parte? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Dim 18 Sep 2011 - 20:58 | |
| Déjà, la colle va être sur le msc, pas en-dessous. Si tu avais une photo ou une description plus précise de ton problème, on pourrait mieux t'aider. | |
|
| |
Nyny la princesse
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Royaume Fleuri Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Mar 18 Oct 2011 - 23:24 | |
| Bonjour, j'ai refais le maquillage de ma Noami aujourd'hui et au moment de mettre la couche finale de msc paf ma bombe est vide!
Alors j'ai cherché du msc partout sur le net pas moyens. Et en allant voir le post qui concerne le msc je découvre le tamiya ts-80, je serais bien tentée d'en prendre mais une question demeure dans ma petite tête:
Y'a t'il un danger si je met du tamiya ts-80 par dessus le msc que j'ai déjà mis sur la bouille de ma miss? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR | |
| |
|
| |
| [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR | |
|