| [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR | |
|
+134Follow-the-Wind Lalouve meliedu59 Honqann PencilKnight Miime Cheshire Almalexan Alixir amaeta kulukala Morphea Hynopsis Ganey Alia Zanetsu Le monde de miminiature Cassandre42s Rainb0w Ninoscerem Rico Lou(p) Moino Calimello solaris Chibiloo Citronrouge NineInjections Mélananie Libellune Dunewatt Kirakishou Allyster Lee Luka Nataraj Magnetic Duckling Ludwig Corbal Limë Daiya pandalilou Lylyesp Korine Célosie Galya pandorahearts alyona ANGIE69 MamzelleCulotte Anwen Ladicius lucilia Sayyadina nursery manga vavelle Carlota Anya. Ninala Meileen Yukito UneEtincelle pinkie.05 Arylaya xParadoxalx Madokadolls Punkys Nyny la princesse remko minane Mayling Zun patafix Hirugaky Takuya Kanaria83 Sandra Valandra Somatine ehowinn chatmaloow Ruby-GlOom BaeSungGi Jumacham Morgwen Nyahmyl Lyly Pie Heroysa Monster Spinelle Lynxia Queen--Lullaby Petitematou Zillah Nemo aquila Dulcemiedo Sarahmelyne Louariell Kandyska Ladyblack Naelle Myra MiniVega Charlotte tsubame Belin Ash Anzukami Létincelle solyane .An Arysuh Blah Solkeera Maxine bluemonday khaarmila Poulette Elelya belette Bory Liezah AndarielleHime Cassiel Mutique. Ben-Chan Thémis Isael Ayaline Lenneth Peach Anne-Laure celynette Eden Loofthewood Jus 2 Pomme >*3*< 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanaria83
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Jeu 21 Avr 2011 - 17:56 | |
| sa s'enleve au white spirit? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Jeu 21 Avr 2011 - 17:59 | |
| O___O Euh à mon avis, ce sera bien trop agressif. Non il te faut utiliser du dissolvant sans acétone et rien d'autre. | |
|
| |
Kanaria83
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Jeu 21 Avr 2011 - 18:26 | |
| ouf heureusement que tu me dit sa ^^ j'ai de la chance j'ai trouvé les derniere goute de disolvant sans acetone dans le fond de mon placard ^^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: MSC Flat et MSC semi gloss Mer 25 Mai 2011 - 17:07 | |
| Je croyais avoir dejà vu un sujet dessus mais ou j'ai revé ou il n'existe pas!
voilà peut on mettre du Flat par dessus du semi gloss sans que ça bulle ou qu'il y ait une reaction? Je sais que le flat et le uv cut doivent etre mis dans un certain ordre mais pour le semi gloss je prefere demander avant de ruiner un makup!
merci:) | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Jeu 26 Mai 2011 - 13:51 | |
| Je dirais qu'il faut faire un essai, mais tu n'as pas forcément du semi-gloss sous la main. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Jeu 26 Mai 2011 - 14:31 | |
| ben je demande justement parce que j'en ai pas mais que j'ai l'occasion d'en avoir, et ça ne m'interesse que si je peux mettre du flat en derniere couche! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Mar 7 Juin 2011 - 13:50 | |
| Besoin d'aide, je ne retrouve plus le sujet sur les boutiques qui vendent du MSC... J'en ai besoin pour finir un commande! U_U Merci d'avance! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Mar 7 Juin 2011 - 13:54 | |
| Il est en post-it Où s'approvisionner en MSC | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Mar 7 Juin 2011 - 13:57 | |
| Merci ^^' j'ai regardé en plus mais je ne l'ai meme pas vu! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Mar 7 Juin 2011 - 21:32 | |
| (Et accessoirement il y a aussi une liste dans le sujet sur le MSC, en post-it lui aussi. Enfin, jdç,jdr) ^^ | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Dim 12 Juin 2011 - 23:15 | |
| Il était une fois une petite newbie du nom d'Hirugaky qui, en attente de sa toute première bjd, s'en alla chercher du matériel de première nécessité. Paniquant quelque peu à l'idée de ne trouver du Tamiya TS-80 nulle part près de chez elle (et râlant sur les frais de port d'internet ainsi que sur la rareté du MSC), la petite Hirugaky s'en alla à la mini boutique de modélisme à moins de 100m de son boulot, se disant qu'elle pouvait toujours tenter sa chance, mais sans grand espoir. Et là, surprise, à l'entrée se trouve un joli présentoir avec plein de bombes de Tamiya, de toutes les références, dont du TS-80. Et juste en-dessous du TS-80, du MSC. Donc voilà, je ne pensais trouver aucun des deux, et voilà que ce petit magasin qui ne paie pas de mine et où s'entassent des boîtes d'avions et de chars de guerre en kit a les deux. Je pensais prendre du Tamiya, vu qu'il est plus facilement réapprovisionné et que les effets ont l'air similaires au MSC, mais d'un autre côté, le MSC a vraiment l'air incontournable... Alors question con : je prends laquelle | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Lun 13 Juin 2011 - 15:38 | |
| Je dirais : t'investis dans une bouteille de chaque et tu testes pour voir celui qui te correspond le mieux. | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Lun 13 Juin 2011 - 16:46 | |
| Bonjour je voudrai savoir y aura-t'il de MSC a la japan expo ou pas ? paske paris c'est loin | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Lun 13 Juin 2011 - 23:13 | |
| Merci du conseil, Arysuh, car je n'y ai pas du tout pensé En effet, vu que ma première BJD devrait arriver avec 2 FP, je pourrai tester l'une avec du Tamiya et l'autre avec du MSC.... *part se cacher* J'ai vraiment du mal, désolée avec mes questions stupides... Le pire, c'est que je sens qu'il y en aura d'autres Patafix, pour ta question, je ne pense pas avoir déjà vu de MSC en vente à la Japan Expo... Maintenant, vu que je ne connais le monde des BJD que depuis peu, peut-être que je n'y ai pas fait très attention. En attente de confirmation donc. (Hors sujet : bientôt la Japan Expo, yey, j'aspire y être !) | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Mar 14 Juin 2011 - 14:41 | |
| Fufuu. T'en fais pas, c'est normal de se poser des questions et de chercher au début. Justement, tu peux en profiter pour tester et voir ce qui te convient le mieux. Je sais que je suis définitivement vendue au MSC, j'ai presque jamais eu de soucis alors que d'autres (Pandaliou, si tu passes par là. ) ne jurent plus que par le Tamiya. Patafix > Peut-être que l'un ou l'autre stand de fan en vendra, mais rien n'est moins sûr. Il n'y aura pas de boutique officielle pour ce faire a priori. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR | |
| |
|
| |
| [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR | |
|