| La pte couture de Kandyska News p29 | |
|
+125Irene lovelyshiva Asahi-sensei Absilyum Ayaline Bakhtine Douce plume Lumir Lumina angy1800 Sailorterre Louariell Myra Gingerbread Crapaudine Maxine Takuya Létincelle So'VR Marine Sofylou Wicca Babydoll sdne ithilienne lillycat Boombo Poulette Rogue Lynxia Limë Lenneth Loofthewood Sayyadina Nemo La Grise elle charme trans86 Laure. kalistha momoka Yukito Cassiel Ash emilie Schizocry Haagendazs misatochan lorrainebmcfly coyot Celestophile Zouzou Aymeline kameo bjdsan khaarmila Mayumi Mumb@ lysel Calliope Tiya Koizumi Sjota lady-colette Black Illusion Tortelini VENICIA circee celynette ehowinn Annie-Clo Glover aeris Darkitty Belin Barbier jeremy83 Kohakugawa Harker Morgwen eden_misty velkane Plume Blanche Créations aldwen Ceres canouseb CHIMAR racoonims Charlotte Nyo gommette Cyrielle1 Wahl Nae-chan Mister Minou Lud Valandra Darkclochette Dragonfly Zun zuzu Athanwe Maly Valère PsychedolliK kaléa-chan Apple scrapdoll Llysewein The last peanut minouchka seerlina Asareg Dy-chan Sisley Chocadonf gill Shiilia Eden Fandre l'Elfe edhelwen momochi Jaé yrch Kandyska 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Sam 7 Juin 2008 - 21:48 | |
| Merci pour tout!!! - Citation :
- tu utilises un métier à tisser les perles ?
Oui, un pt metier à tisser que j'avais qd j'était gamine.Je pensais galèrer mais bon ds l'ensemble ça a été; ça ne s'oublie pas et après tout le résultat n'est pas si mal. - Citation :
- mais j'aime aussi ta nabi kiss qui pose comme un charme
c'est une poupée qui a du charme ; mais qui n'est pas très malléable.J'ai vraiment du mal à la faire poser comme je veux car elle se casse tjrs la gueule. Mais bon je fais avec car pour l'instant mon porte monnaie est à sec pour pouvoir m'en offrir une autre. Bonne soirée et encore merci pour vos commentaires | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Lun 9 Juin 2008 - 12:15 | |
| En tout cas, elle porte à merveille tes créations, j'espère bientôt de nouvelles photos ^^ moi la nabi kiss tan j'en meurt d'envie en ce moment ><" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Lun 9 Juin 2008 - 14:01 | |
| C'est original ce que tu fais, gros coup de coeur pour la 1° tenue. |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Mar 10 Juin 2008 - 23:41 | |
| J'aime beaucoup! Je trouve sa super beau! Bravo! Qui est-ce, ce petit patron de personnage, se trouvant en général sur chaque photo? | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: La pte couture de Kandyska up p3 Mar 24 Juin 2008 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Mar 24 Juin 2008 - 15:47 | |
| Cette robe est vraiment magnifique ! Bravo pour ton originalité ! | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Mar 24 Juin 2008 - 19:58 | |
| | |
|
| |
seerlina
Nombre de messages : 126 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: ouahou Mer 25 Juin 2008 - 21:31 | |
| bon ba moi je te le redis c'est super jolie ce que tu fais et j'adore l style bravo bravo bravo !!! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Mer 25 Juin 2008 - 21:46 | |
| vraiment très chouette toutes tes créations, c'est très original, j'aime beaucoup ! bravo _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Jeu 26 Juin 2008 - 11:45 | |
| C'est super *o*!! J'aime beaucoup la première robe ! Et la dernière est toute jolie aussi ^^! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Jeu 26 Juin 2008 - 16:13 | |
| J'adore tes créations perlées, magnifique!
J'ai pas mal de perles chez moi un peu grosses et j'hésitai à les utiliser car j'avais peur du poids pour les doll mais apparement tu n'a pas de problèmes? Qu'elle taille de perles utilises-tu? (pour comparer avec les miennes, elles ont l'air de la même taille sur la photo mais je ne suis pas certaine....) | |
|
| |
Kandyska
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Jeu 26 Juin 2008 - 22:15 | |
| Merci pour vos commentaires ça fait plaisir - Citation :
- Qu'elle taille de perles utilises-tu?
Pour la taille des perles se sont de toutes ptes perles à tisser et d'autres plus grosses mais assez légère. Mais tu peux utiliser toutes sortes de perles tant qu'elles ne sont pas trop trop lourdes. Je ne peux que te conseiller d'essayer pour voir se que ça donne salut fofie, j'espere que le pt probleme de make up de ta miss c'est arrangé | |
|
| |
seerlina
| Sujet: Fofie Sam 28 Juin 2008 - 16:58 | |
| non et j'ose vraiment rien faire j'ai peur de l'abimer ^^ | |
|
| |
Kandyska
| |
| |
seerlina
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Lun 30 Juin 2008 - 12:11 | |
| oooo trop chou c'est en lin? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 | |
| |
|