| La pte couture de Kandyska News p29 | |
|
+125Irene lovelyshiva Asahi-sensei Absilyum Ayaline Bakhtine Douce plume Lumir Lumina angy1800 Sailorterre Louariell Myra Gingerbread Crapaudine Maxine Takuya Létincelle So'VR Marine Sofylou Wicca Babydoll sdne ithilienne lillycat Boombo Poulette Rogue Lynxia Limë Lenneth Loofthewood Sayyadina Nemo La Grise elle charme trans86 Laure. kalistha momoka Yukito Cassiel Ash emilie Schizocry Haagendazs misatochan lorrainebmcfly coyot Celestophile Zouzou Aymeline kameo bjdsan khaarmila Mayumi Mumb@ lysel Calliope Tiya Koizumi Sjota lady-colette Black Illusion Tortelini VENICIA circee celynette ehowinn Annie-Clo Glover aeris Darkitty Belin Barbier jeremy83 Kohakugawa Harker Morgwen eden_misty velkane Plume Blanche Créations aldwen Ceres canouseb CHIMAR racoonims Charlotte Nyo gommette Cyrielle1 Wahl Nae-chan Mister Minou Lud Valandra Darkclochette Dragonfly Zun zuzu Athanwe Maly Valère PsychedolliK kaléa-chan Apple scrapdoll Llysewein The last peanut minouchka seerlina Asareg Dy-chan Sisley Chocadonf gill Shiilia Eden Fandre l'Elfe edhelwen momochi Jaé yrch Kandyska 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: La pte couture de Kandyska ... nvelles photos bas p2 Mar 1 Juil 2008 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Mar 1 Juil 2008 - 22:01 | |
| J'adore la 1e tenue ^^
Est-ce que tu prendrais des comissions ?
Parce que tu fais des trucs magnifiques. |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Mar 1 Juil 2008 - 22:18 | |
| +1 Monday C'est très joli !! | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Jeu 3 Juil 2008 - 11:18 | |
| c'est sublime ! jsuis fan fan fan... mais où tu trouve toutes ces idées ?? | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Jeu 3 Juil 2008 - 12:20 | |
| Spledide !!! J'adore tes robes, ellessont super originales | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Jeu 3 Juil 2008 - 12:36 | |
| Merci Scrapdoll | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
Kandyska
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Ven 4 Juil 2008 - 9:15 | |
| Merci Llysewein | |
|
| |
Kandyska
| Sujet: la pte couture de kandyska nvelle tenue bas p 3 Lun 14 Juil 2008 - 17:55 | |
| Merci à xMondayx,mikalopine et l'Elfe pour vos commentaires - Citation :
- Est-ce que tu prendrais des comissions ?
Je ne pense pas , mais faut voir (qu'est ce qui te plairais ?) pour le prix j'en ai aucune idée, ça dépendra de la tenue. Et qu'en taille MSD car je ne possède pas de SD - Citation :
- c'est sublime ! jsuis fan fan fan... mais où tu trouve toutes ces idées ??
A la base c'est mon métier, je suis styliste mais pour l'instant pas de boulot,j'ai décidé de rester chez moi pour m'occuper de mon pt bout; donc je couds pour ma doll et ça m'éclate! Merci encore pour vos commentaires | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Lun 14 Juil 2008 - 18:51 | |
| tu es styliste ! Un boulot que je rêve de faire plus tard ^^ tes créations sont vraiment magnifiques, j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Lun 14 Juil 2008 - 19:48 | |
| Désolée je n'avais pas vu ta question. J'aime beaucoup : - Spoiler:
celle - ci et celle - là.
Ta dernière tenue est très originale, j'aime beaucoup le masque. |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Mar 15 Juil 2008 - 12:18 | |
| Et bien écoute! Tu fais de très jolies choses très originales et on voit bien que tu as une patte, tes robes s'intègrent bien en collection! Je regarde ta gallerie de couture comme un défilé, d'ailleurs c'est quand la suite?! | |
|
| |
Kandyska
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Mar 15 Juil 2008 - 14:29 | |
| Merci à vous 3 !!! - Citation :
- tu es styliste ! Un boulot que je rêve de faire plus tard ^^
Oui, c'est un boulot senssasse!!!! une passion plus qu'un travail edhelwen, la suite, je pense dans la courant de la semaine voili voilou et encore merci | |
|
| |
l'Elfe
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Mar 15 Juil 2008 - 16:14 | |
| il est trop beau ton avatar ! C'est super d'avoir un metier sur sa passion ^^ | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Mar 15 Juil 2008 - 20:41 | |
| Cette derniere tenue est vraiment splendide J'adore cet univers !! Et les serpents.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 | |
| |
|
| |
| La pte couture de Kandyska News p29 | |
|