| La pte couture de Kandyska News p29 | |
|
+125Irene lovelyshiva Asahi-sensei Absilyum Ayaline Bakhtine Douce plume Lumir Lumina angy1800 Sailorterre Louariell Myra Gingerbread Crapaudine Maxine Takuya Létincelle So'VR Marine Sofylou Wicca Babydoll sdne ithilienne lillycat Boombo Poulette Rogue Lynxia Limë Lenneth Loofthewood Sayyadina Nemo La Grise elle charme trans86 Laure. kalistha momoka Yukito Cassiel Ash emilie Schizocry Haagendazs misatochan lorrainebmcfly coyot Celestophile Zouzou Aymeline kameo bjdsan khaarmila Mayumi Mumb@ lysel Calliope Tiya Koizumi Sjota lady-colette Black Illusion Tortelini VENICIA circee celynette ehowinn Annie-Clo Glover aeris Darkitty Belin Barbier jeremy83 Kohakugawa Harker Morgwen eden_misty velkane Plume Blanche Créations aldwen Ceres canouseb CHIMAR racoonims Charlotte Nyo gommette Cyrielle1 Wahl Nae-chan Mister Minou Lud Valandra Darkclochette Dragonfly Zun zuzu Athanwe Maly Valère PsychedolliK kaléa-chan Apple scrapdoll Llysewein The last peanut minouchka seerlina Asareg Dy-chan Sisley Chocadonf gill Shiilia Eden Fandre l'Elfe edhelwen momochi Jaé yrch Kandyska 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Mar 16 Mar 2010 - 23:34 | |
| OMG OMG ! Je suis fan du collier secret Tes 2 dernier colliers sont superbes aussi. J'adoooore toujours autant, sinon plus. Il me tarde de pouvoir t'en demander un | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Mer 17 Mar 2010 - 20:47 | |
| La pochette... avec de la dentelle... Encore une fois, superbe travail. Sympa les nouveaux pendentifs aussi ^^ | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Mer 24 Mar 2010 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Mer 24 Mar 2010 - 21:14 | |
| C'était de loin le plus beau.
Dernière édition par Belin le Jeu 25 Mar 2010 - 10:32, édité 1 fois | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Mer 24 Mar 2010 - 22:28 | |
| Woh bah dis donc, elle a encore le droit de choisir nan? XD Remarque je suis triste, j'aurai bien voulu que Kandyska gagner pour voir les merveilles qu'elle aurait pu faire avec une enchanted doll....
j'aime beaucoup ce que tu as fait c'est magnifique, et tu méritais largement de gagner. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Jeu 25 Mar 2010 - 1:03 | |
| Ton cadeau était merveilleux et de loin le plus beau à mes yeux! On y voit beaucoup de soin et de minutie, comme toujours! | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Jeu 25 Mar 2010 - 1:25 | |
| C'est vrai que ton cadeau est sublime! Ce collier était une excellente idée! | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Ven 26 Mar 2010 - 9:39 | |
| c'est vrai: c'est une question de goût, mais je trouve que enchanted dolls n'en a pas beaucoup, car quand on voit son 2ème et 3ème prix, tu es largement au dessus. encore le 1er ça allait même si je préfère ce que tu as fait. mais tout ça c'est mon opinion, et je suis sûre que beaucoup de personnes sont d'accord avec moi si j'avais orgaiser ce concours, tu aurais gagné | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Ven 26 Mar 2010 - 11:18 | |
| Ouf Lorraine ! J'ai édité mon message au dessus qui disait en substance la même chose. Mais après, prise d'un gros doute quant au politiquement correct de ma remarque, je me suis auto-censurée. Mais pourquoi donc, finalement? Assumons ! Je trouve aussi que les trois cadeaux gagnants ne sont vraiment pas terribles par rapport à certaines merveilles qui ont été proposées. Le troisième prix, on comprend même pas ce que c'est ... | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Ven 26 Mar 2010 - 18:37 | |
| Que c'est beau !! Je suis vraiment dégoutée que la poste ai perdu ma Zaoll et que je n'ai donc plus l'utilité de la tenue que je t'avais commandé, car j'aurais vraiment aimé avoir une de tes merveilles !!! | |
|
| |
Kandyska
| |
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Sam 27 Mar 2010 - 13:15 | |
| - Belin a écrit:
- Ouf Lorraine !
J'ai édité mon message au dessus qui disait en substance la même chose. Mais après, prise d'un gros doute quant au politiquement correct de ma remarque, je me suis auto-censurée. Mais pourquoi donc, finalement? Assumons ! Je trouve aussi que les trois cadeaux gagnants ne sont vraiment pas terribles par rapport à certaines merveilles qui ont été proposées. Le troisième prix, on comprend même pas ce que c'est ... Oh mais dire que marina n'a pas bien choisi ou autre n'a rien de répréhensible après tout chacun est libre d'aimer ou non, mais la traiter de grue (rappelons que c'est quand même un synonyme de pute, et oui) c'était fort quand même Et je n'ai pas non plus compris ce que c'était le 3eme prix O_o | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Sam 27 Mar 2010 - 13:27 | |
| je rejoins Belin pour moi les 3 1er n'étaient pas fabuleux et sans aucune basse flaterrie (parce que personne ne m'oblige à le dire) tu aurai fait partie du trio gagnant sans aucune hésitation. mais bon après tous les gouts sont dans la nature , si elle a choisit ces 3 1er là : c'est qu'elle avait ses raisons.. je trouve simplement que cela ne colle pas trop avec l'univers fabuleux qu'elle crée. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Sam 27 Mar 2010 - 13:29 | |
| Le troisième prix, c'étaient des bandes comme utilisaient les chinoises pour avoir des petits pieds, en rapport avec une de ses dolls customisée en chinoise. (Et perso, je le trouve superbe) Et je plussoie, faut arrêter de dire que Marina n'a aucun gout ou a mal choisi. C'était SON anniversaire, SON choix et SON ressenti émotionnel face aux cadeaux, il n'y a rien à redire dessus et je trouve ça déplacé tous ces commentaires. Ceci dit, Kandyska, ta participation est magnifique, je veux bien la même pour mon anniversaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 | |
| |
|
| |
| La pte couture de Kandyska News p29 | |
|