| Epitanime 2008 | |
|
+11Crystallis katiel solyane canelle Kyu-chan Nae-chan linciel .An Gara Alkianne BathorYume 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Epitanime 2008 Mar 3 Juin 2008 - 0:16 | |
| voilà voilà Epitanime c'est fini (snif) !! Merci à tous ceux qui sont venu sur notre stand !! on a été contente de voir ou revoir des gens ! On c'est bien amusé et on a pu bien papouiller ! BJD Addict ! le seul stand avec quatre cadavres dont un sous la table et un autre sur une chaise XD !! En positif : - pleins de bave - de la franche rigolade - pleins de rencontres - un lahoo sauvé - et tous pleins de trucs encore En négatif : - un doigt de dragon cassé ( legna ) T____________________________T - On a loupé Regis-Robert ( T__________T mon idole bouhoouu ) - On a pas pu bouger du stand ( tjrs pleins de monde, rares moments de répits a part pendant le cosplay et encore ... ) donc pas beaucoup de photos T_T Donc poster toutes vos photos !!! Je sais qui y'en a pleins !! En attendant une ptite photos faite par Meluzine de notre stand ! J'en est quelques unes de quelques visiteurs mais pas des masses >_< je les mettrais plus tard ...* repart dans son lit * | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: Epitanime 2008 Mar 3 Juin 2008 - 1:03 | |
| bon bah finalement voilà les photos ! le beau charlie *ç* beau charlie bis =}~~~~~ la jolie miss de Milo aux yeux magnifique !! Et son beau Ruth ( je suis désolé impossible de me rappelé de son prénom >_< ) Angus ! ( merci .An ) La toute mimi Aigle à Canelle Heath .... Riku~~~~~!!!! Photos toute moches des cadavres ( 1 et 2 ) et Mayujirô dans le décors les niamoua national ! La brochette du Samedi, du moins une partie La brochette du dimanche , tjrs qu'une partie Sotiris !! \o/ le Lahoo sauvé de la vente !!!!! Et voilà l'envers du décors !!! notre 3 ème cadavre, aussi joliment appelé par Milo " la belle au bois dormant " Crystallis \o/
Dernière édition par BathorYume le Mar 3 Juin 2008 - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Epitanime 2008 Mar 3 Juin 2008 - 1:29 | |
| Hoy ! Y'a une tête connue là ! ! XDD
Mais mais mais mais... mon Loulou y n'a perdou oune doigt ????? paaauvre chéééériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! ! (va trouver une main ancienne résine maintenant <____<) *glomp sa crysounette chérie et serre fooooooort*
Sotiris.... *ne montre rien, fait quelques pas et cours pleurer plus loin* féééééliciiiitaaatiooooooon Tiyaaaaaaa..... ! ! *va pleurer dans un coin* et je suis conteeeeente pour toaaaa et je me fiche de paaaaas l'avoaaaar ! ! *pense à son Yi* t'a interêt à arriver rapidement pour me consoler toa ! è___é | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Epitanime 2008 Mar 3 Juin 2008 - 10:45 | |
| Bathoryume -> Hii merci pour ces jolies photos !! ça rappelle des souvenirs ^^ Vous êtes super réussies sur la photo de MéluZine !! ^^ J'aime beaucoup tes photos en gros plan, j'ai l'impression de voir des détails que je n'avais pas remarqué sur ces jolies poupées. Mais je voudrais pas dire hein... Y'a un Sha pédo derrière Heath :s xD
Sinon, c'est quoi l'histoire du Lahoo sauvé ? ^^
Comment c'est arrivé pour le doigt de Legna ? é_è
Mes photos arrivent dès que j'ai un peu de temps chez moi ! (là je suis au stage donc ... ^^') | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Epitanime 2008 Mar 3 Juin 2008 - 12:50 | |
| Niaaa merci pour les photos x3 Le magnifique Ruth de Milo c'est Angus Et Riku alala, c'en est trop, gnaveux un L-Biiiiiii T_______________T | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: Epitanime 2008 Mar 3 Juin 2008 - 13:24 | |
| @.An: oh zut c'est moi qui ai les photos qu'on a prise de lui non ? Je mettrais ce que j'ai ce soir si je suis pas trop fatiguée T.T J'ai même pas vidé l'appareil photo encore.
Sinon à part ça je suis contente d'avoir pu mettre des visages sur quelques pseudo des membres de ce forum ^^ (même si j'ai une très mauvaise mémoire et que j'aurai du mal à vous reconnaître dans la rue je pense >.>). | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Epitanime 2008 Mar 3 Juin 2008 - 15:20 | |
| super vos photos, l'Epita semble toujours aussi sympa, ^^ | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Epitanime 2008 Mar 3 Juin 2008 - 15:23 | |
|
Dernière édition par Kyu-chan le Mar 3 Juin 2008 - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Epitanime 2008 Mar 3 Juin 2008 - 15:24 | |
| Linciel tu as toutes les photos sauf nos petites bêtises, si tu vois ce que je veux dire :p | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: Epitanime 2008 Mar 3 Juin 2008 - 15:33 | |
| Gara : mais non c'est juste un câlin de rouquin !!!>_< Sinon pour le Lahoo sauvé, c'est tout simplement Tiya qui avait mis un feeler sur son lahoo car n'arrivent pas a représenté sont perso. Après quelques essais de wig et changement de yeux, elle a réussi ! donc il a été retiré de la vente.
Kyu-chan : oui oui ton ptit bout va bien et à été très sage , il a jouer et fait pleins de câlins à mayujiô o^^o | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Epitanime 2008 Mar 3 Juin 2008 - 16:21 | |
| Merci d'avoir tenu ce stand,c'était très sympa! ça a permis de voir pas mal de gens en vrai. il y a une belle collection de photo^^ Invasion de BJD!! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Epitanime 2008 Mar 3 Juin 2008 - 16:32 | |
| Bouh!!! J'aurais bien aimé venir...Snif....En tout cas merci pour les photos^^ Et puis câlin pour Legna et son doigt perdu...J'espère qu'il a pas eu trop mal >< | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Epitanime 2008 Mar 3 Juin 2008 - 20:13 | |
| - Gara a écrit:
- Y'a un Sha pédo derrière Heath :s
xD >o< Il est homo ! Il tripotte pas de la MSD XD .An > Merci de m'avoir laisser trimballer Charlie ! Il est trop | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Epitanime 2008 Mar 3 Juin 2008 - 20:28 | |
| De rien ^^ Merci de m'avoir laissé Firmin (faut absolument qu'il rencontre Valentine un jour) | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Epitanime 2008 Mar 3 Juin 2008 - 21:50 | |
| Bah quand je pourrais revenir, jte ferais signe ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epitanime 2008 | |
| |
|