Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Epitanime 2007, venez poster vos photos^^

Aller en bas 
+10
Pikila
sparklice
nade
Liaze
Valandra
.An
linciel
Piyo
BathorYume
canelle
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ Empty
MessageSujet: Epitanime 2007, venez poster vos photos^^   Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:39

Voila, l'Epitanime est fini. Je suis venues samedi après-midi et j'ai pu rencontrer plein de monde^^ j'ai aussi un peu squatté le stand de Studio Plume, C'était très sympa! Merci^^
Par contre, j'en ai oublié de prendre des photos^^

Tio a trouvé un stand assortis à sa couleur et fait de la pub
Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ Epita01

Un ravissant serveur d'onigiri amour Staaaaaaaan amour
Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ Epita02
Tio en plein discussion avec un petit bout trop trognon, sur le stand du studio Plume.
Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ Epita03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Invité
Invité




Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2007, venez poster vos photos^^   Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:43

admiration
'sont mignoooooooooneuh *_*. Hélas, j'avais pas mon appareil photo XD (et d'ailleurs, c'est celui de la famille... Vahlà une bonne idée de cadeau de Noël puisque mon anniv' est passé)
Fallait les voir en vrai... Elles étaient absolument superbeuh !!! (*fille qui a vu pour la première fois des BjD en réalité...*)
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2007, venez poster vos photos^^   Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:30

rrroooohh le ptit martien le plus mignion du monde !! comme une conne j'ai même pas pensé à prendre des photos car je disait " arf j'ai oublié l'appareil dans le sac, tanpis toute façon je suis la tout le week-end" finalement j'en est pris aucune oT____To enfin j'ai pu papouillé un peu o^^o
merci aux filles qui sont passé sur le stand et contente d'avoir rendu quelques unes heureuse avec Kirill o^_____^o
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2007, venez poster vos photos^^   Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:33

Je n'ai que ces deux là, désolée ^^"" *j'fais jamais trop de photos en conv en fait.. XD*

Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ IMG_0800 Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ IMG_0801


drazik, pédo, drazik, pédooo...
Revenir en haut Aller en bas
linciel

linciel


Nombre de messages : 573
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2007, venez poster vos photos^^   Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:02

BathorYume a écrit:
contente d'avoir rendu quelques unes heureuse avec Kirill o^_____^o

Kirill amour

Merci beaucoup de nous l'avoir prêter sur le stand Bloody Ink.
ça a vraiment confirmé mon choix de BJD.

Nos photos bientôt (c'est An qui les mettera je pense) dès qu'on a tout rassemblé.

Et merci au studio Plume pour nous avoir aussi laisser 'jouer un peu' avec les votres et pour avoir été si gentilles.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2007, venez poster vos photos^^   Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ EmptyLun 21 Mai 2007 - 2:06

Je lance d'ailleurs un avis à toutes celles qui ont eu la gentillesse de me prêter leur appareil ou de prendre des photos des BJDs quand elles étaient sur notre stand.

Si vous pouviez me mp, ou m'ajouter sur msn (o_an_o@hotmail.fr) pour m'envoyer un maximum de photos parce que j'ai pris beaucoup de photos pour des photostory mais elles sont parfois disséminées dans différents appareils >.< (j'ai fais avec les moyens obtenus sur place, à croire qu'il y avait une épidémie de batteries mortes x_x)

Et comme ça va être un peu long de tout trier et tout et tout... voilà :3
Merci d'avance \o/



( et maintenant vais aller dodo parce que c'est pas tout mais c'est crevant de prendre des photos de dolls en fait Ôo)
(et pis j'ai tellement de beaux rêves à faire ... particulierement de certaines poses shôta entre une unoa et un beau mâle sd dont j'oublie toujours le nom xD)

Et encore merci à toutes celles qui m'ont laissé leurs bébés, c'est juste incroyable de voir que les gens peuvent être aussi ouverts et confiants, je pensais que tout le monde allait m'envoyer bouler xD
Alala ...
*______*


(bon je vais pas faire des remerciements nominatifs parce que bon, mais je suis bien tentée ...)
Et quand même, un ptit calin spécial à Aslan et Charm parce que x3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2007, venez poster vos photos^^   Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ EmptyLun 21 Mai 2007 - 11:39

Merci à toutes d'être passé nous faire un coucou, j'ai pas retenu tout les noms (pas taper), on a pas non plus de photos mais je pense que Aurore la gentille demoiselle du Studio Plume doit en avoir quelques unes ^^
C'était génial en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Liaze

Liaze


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2005

Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2007, venez poster vos photos^^   Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:32

Merci a tous ceux qui sont passés nous voir tout d'abord ^^ C'etait vraiment genial on a passé un super week-end. Pour les photos c'est pas moi qui les ai c'est Nade et Moemai :p Il faut qu'elles trient ^^

Trop contente d'avoir rencontré An et Linciel!! Et on etait bien contente de vous preter notre petit monde ^^ (An : c'est STANYSLAS >.<)

Merci aussi pour les photos de Stan >.< Ca lui a plu de jouer le serveur niark!

Valandra: heuuuu y'a pas d'Aurore chez nous ^^°°° Elle ressemblait a quoi celle que tu penses etre aurore? XD Mais oui on va en mettre des photos ^^

Piyo: Notre mascooootttteeeeeeeeeeeeee revienssssssssss ..... et puis Shin petit Ukeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ........ v_v (bisous speciaux pour vous tiens ! X3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://klipsa.free.fr
nade




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 07/03/2005

Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2007, venez poster vos photos^^   Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:25

hehe c'etait uen convention geniale!!!on a rencontre plein de gens super (enfin.....)et de belles bjds *.*

on avait des voisines geniales^^mais c'est bete j'ai pas pense a prendre plus de photos des bjds derriere nous et aux alentours!

enfin...linciel et an merci tout particulierement, j'espere vous revoir Wink
(an je t'envoie les photos des que possible ^^)

val: merchiiii mais heuuu on a pas d'aurore (a moins que ça soit piyo)

haaaa piyo!!!mascotteu reviens(pis le uke blondinet aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2007, venez poster vos photos^^   Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:40

Jviens de récuperer toutes les photos de mon portable, elles ont toutes une qualité à pleurer d'horreur T_T mais ça confirme ce que Lin-chan et moi on pensait : Aslan est le roi de la pose Very Happy

@Liaze, Moemai et Nade : il est certain que si vous n'aviez pas été nos voisines, cette convention aurait eu un goût singulierement plus fade ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
sparklice

sparklice


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/01/2006

Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2007, venez poster vos photos^^   Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:53

J'ai pas pus venir a l'Epitanime ...mais j'espere en tout cas voir pleins pleins pleins de ces merveilles au Japan Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ 514347
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2007, venez poster vos photos^^   Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ EmptyMar 22 Mai 2007 - 0:40

Arf les filles, je devais être fatiguée... c'est le Ematsuri... lol

Nade, fallait pas hésiter à prendre des photos de nos poupis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pikila

Pikila


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2007, venez poster vos photos^^   Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ EmptyJeu 24 Mai 2007 - 0:19

Hihi, je poste quelques unes des photos que j'ai pris (avant que ma batterie ne tombe en rade :/)

Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ Drazikcegrosplan

Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ Drazikcepedo

Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ Gaminchoucegrosplan

Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ Grouhgrouhbordeauxunoa

Voili voilou ^33^ (désolée pour la qualité... Mais j'arrive pas a transférer des fichiers plus gros avec cte connexion de m*rde)
Revenir en haut Aller en bas
http://pikila.over-blog.com
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2007, venez poster vos photos^^   Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ EmptyJeu 24 Mai 2007 - 0:58

Alors, voici quelques'unes des photos que j'ai prises.
Excusez la qualité car la plupart d'entre elles ont été prises avec mon téléphone portable ~_~ (manque de pile pour l'apn oblige)

Alors, je tiens à préciser quelques point Very Happy
Les BJD présentes sur mes photos m'ont toutes été gentiment prêtées par leurs propriétaires, et je me suis vicieusement permise de modifier leur caractère pour narrer quelques histoires =p

Normalement, Nade va m'envoyer les photos que j'ai prises avec son apn, et vous aurez droit à du shota \o/
Mais pour l'instant on reste dans la kawaierie :3


Aslan est un gentil garçon :3
*
*

Ou pas Very Happy
* * * * *



Aslan se trouve un copain ?
* * * *

* * *

Un peu d'équilibre avec Bouboule ?
* * *


Y'a même des cascades =p
* * *

Et de la danse ? =D
* * * *

Et pour finir :
2 neko
* *

Et des ptits bonus \o/
* *


Voilààààà
La suite donc bientôt normalement ^^
Merci à Aslan, Tio et Charm d'avoir bien voulu poser ^x^
(et merci aussi à mon ptit bouboule qui va râler si je le cite pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2007, venez poster vos photos^^   Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:37

Elle sont bien rigolotes, ces photos!^^
Aslan a eut un sacré succès! Et Tio est craquante avec le bonnet ringard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Contenu sponsorisé





Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 2007, venez poster vos photos^^   Epitanime 2007, venez poster vos photos^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epitanime 2007, venez poster vos photos^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !!
» Epitanime 2010, du 28 au 30 Mai
» Epitanime 2008
» Xandria [Juri 2007 Type B] Les premières photos
» Japan Expo 2007 !! Postez vos plus belles photos ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Galeries des rencontres-
Sauter vers: