La transformation de Perle - Partie 1
Par une belle journée ensolleillée, Melyna et Val rangent les fringues
des msd...
Melyna : Pourquoi sommes-nous obligés de ranger leur fringue?
Val : Parce qu'elles mettent les fringues et ne les rangent pas ensuite et que ça m'énerve le désordre !!!
Melyna : Faudrait vraiment te faire soigner avec tes tocs de propreté et rangement...Brie Van de Kamp !
(attrapant un sous-vêtement) Eh, mattes la culotte immense d'hello kitty ! Ca doit être à Ambre, elle ne met que du rose ! Je pourrais m'en faire un chapeau, si je la retaillais, ou vendre des chapeaux aux hujoos...
Val : Reposes ça tout de suite ! C'est moi qui lui ai acheté ! Pas touche !
La petite Perle arrive discrètement Perle : Je vous dérange?
Les filles s'activent à ranger les fringues et se déplacent dans la petite boïte.Val : Non, qu'y a-t'il Perle?
Perle hésitante : Euh, je voudrais voir avec Melyna quelque chose...
Melyna : Ok, je t'écoutes, mais fais vite, le temps, c'est de l'argent !
Perle : C'est un peu délicat, et je ne sais pas si tes pouvoirs sont si grands, mais je me lance à te demander...
Perle rentrant dans la boîte, pour pouvoir parler mieux avec Melyna : Voilà, je voudrais grandir ! Mais être très grannnnde !!! (en mimant avec ses petits bras la hauteur qu'elle voudrait)
Melyna se détournant : Tsss, mais tu sais, si t'as besoin de mes merveilleux pouvoirs, c'est pas gratuit !
Perle : Mais j'ai de l'argent ! Beaucoup !
Melyna se retournant : Ok, je t'écoutes !
Val tombant tête la première : elle n'est intéressé que par le flouze !!!
Val se redressant : Mely, je t'interdis de faire des expériences sur Perle, tu es un marabout de HLM : Très mauvaise ! Y a qu'à regarder ce que tu as fais de nous !
Melyna : Attends, pour nous : je débutais ! Je ne fais pas que le ménage moi, j'étudies la sorcellerie !
Perle se rapprochant de Melyna : J'ai confiance en toi Melyna. Quand peux-tu lancer le sort?
Melyna : Si tu me donnes ton adresse paypal, je fais le virement par magie avec les 3% si tu veux les calculer avec la calculette de boule de poils.
Perle : d'accord, on fait comme ça.
Melyna sortant de la boîte : je vais chercher ma formule top secrète.
Une fois revenue.
Melyna : Bon, je suis prête
(vous remarquerez la feuille blanche) Perle installe toi confortablement dans la boîte, ça risque un peu de tirer sur ta résine.
La petite Perle s'exécute. Elle veut grandir, être aussi grande et belle que sa soeur Jade...Alors avec pleins d'espoirs et d'envie, elle s'allonge dans la boîte remplie de vêtement très moelleux (ouais Val dépense beaucoup chez friend2bemade)Melyna : Toi qui veut grandir, que ton souhait soit exaucé,
que ton paiement soit cash pour que le résultat soit immédiat !
(formule vraiment nase) Tout à coup, une lumière éblouissante sort de la boîte. Melyna n'est pas étonnée, Val a peur pour la petite Perle. 100_4698 by Carine, sur Flickr
Val : Si tu l'as transformé en cochon, je te tue Mely !!!
Melyna : Mais non, regarde, il y a une main là, elle doit être encore humaine (enfin j'espère)
Une chevelure brune et très longue sort de la boîte.Val : Oh la la, tu as ramené le monstre de the grudge ! J'ai pas pu nettoyer ma baignoire pendant 24h tellement j'ai eu peur du film !
Melyna : Mais n'importe nawak toi !!!! Tu penses qu'au ménage !
- Qu'est-il arrivé à la petite Perle?
- Dans le film The grudge, déjà, la fille
sort des tv est un fantôme, il faut que Val révise ses classiques...(et moi aussi, merci Pandalilou, qui m'a foutu la honte lol)
- Est-ce que Melyna est si mauvaise que ça
(à priori, cela ne fait aucun doute).
La suite ce soir ou demain.