Transformation de Perle - Partie 2
Résumé : Perle est venue demander à Melyna de lui lancer un sort pour qu'elle grandisse. Melyna a accepté contre les économies de la petite Perle. Le sort est jeté, et Val et Melyna vont découvrir la nouvelle Perle...enfin si elle est encore humaine....
Perle se redresse : Alors, je suis aussi grande que ma soeur?
Les filles ensemble : Euh....tu as grandit mais pas autant.
Perle une fois sortieVal : En tout cas, tu es plus grande que nous. On va te trouver un pull en attendant, tu ne rentres plus dans ta robe.
Melyna : fallait me dire que tu voulais être aussi grande que ta soeur, mais tu n'avais pas assez d'argent.
Perle : Tant pis, je suis déjà plus grande que minuscule comme avant.
Val aidant à habiller la nouvelle Perle : Bon faudra que je te refasses une nouvelle robe.
Melyna : Tu vas vendre celle-ci sur ebay? tu te lancerais dans un bon business !
Perle : Non, je voudrais l'envoyer à une personne qui sera très contente de la recevoir. Elle est fan de Jade.
Jade : On parle de moi ?
Perle : Coucou grande soeur !
Val tout bas : ouch ça va chauffer...
Jade s'agenouillant : Perle?
Perle : Je voulais être plus grande.
Jade tilte que Melyna essait de s'échapper sur la pointe des pieds : Dis donc Mely, je suis sûre que c'est grâce à ton aide que ma petite soeur s'est agrandie d'un coup, et je suis sûre que tu l'as arnaquer comme tu l'as fait avec moi.
Melyna grillée : euh, mais non...hé hé, Perle était d'accord...
Jade : Perle est une petite (regardant sa soeur) une grande fille, mais pas adulte. Tu n'as pas le droit d'accepter de l'argent d'une personne non majeur.
Tu seras gentille d'inverser le sort et rendre les économies à Perle.
Perle : Non, je veux rester comme ça. J'en avais marre d'être si petite, de ne pouvoir rien faire. Je ne veux pas redevenir petite. Et puis, on trouvera plus de fringues à ma taille maintenant...
Jade réfléchissant : Tu n'as pas tord, si tu te sens bien comme ça, je suis d'accord.
Perle : Merci grande soeur, j'espère un jour être aussi belle que toi.
Jade : Mais tu l'es déjà puisque tu es ma soeur.
Val : Et ben, vous ne vous envoyez pas des fleurs !
Jade : Bon va falloir commander des nouveaux fringues, chaussures...
Val : Euh, tu sais que je ne vais plus pouvoir travailler comme avant?
Jade : Tu n'avais qu'à pas être copine avec Mely.
Val : Oui et puis c'est moi qui a eu l'idée de me transformer en bjd...
Le mot de la fin : Val n'aurait jamais dû être copine avec Melyna, avoir sa première bjd : une chieuse de première qui, quelques mois après la transforme en bjd à cause de Melyna....voilà les conséquences d'avoir une bjd. Celles qui n'en n'ont pas encore, réfléchissez bien, c'est pire que de prendre un chien.
Bon sinon, la petite Perle est trop mimi et j'ai déjà pleins de projets avec elle....et les pouvoirs nases de Mely....
J'ai aussi réduit les photos qu'on puisse lire le texte avec la photo juste en dessous entière...