| Les tricots de Lunyla \o/ | |
|
+4l'Elfe VENICIA Glover Lundoki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Les tricots de Lunyla o/ Mer 4 Juin 2008 - 16:30 | |
| Bon, je voulais apprendre la couture, mais ma mère ne sachant pas coudre, elle m'as appris à la place à tricoter. N'étant qu'une débutante, je suis en train de faire une petite écharpe... [Oui, une écharpe en été, ça va pas beaucoup servir a mon résineux, mais bon...] Bref, voilà le début X3 (sur ma tablette graphique X'D) C'est pas génial, mais c'est en se plantant qu'on avance XD. | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Les tricots de Lunyla \o/ Mer 4 Juin 2008 - 19:44 | |
| bon début ! c'est en forgeant qu'on devient forgeron! Persévère!!! | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Les tricots de Lunyla \o/ Jeu 5 Juin 2008 - 21:49 | |
| c'est super le tricot ! Ne t'inquiète pas au début on a du mal, on comprend pas mais après on fait que ça !! Maintenant je fais même du crochet, n'hésite pas à essayer on fait facilement de supers trucs ! Le tout c'est de s'y mettre XD. Bon courage ! | |
|
| |
Lucy
Nombre de messages : 30 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Les tricots de Lunyla \o/ Dim 8 Juin 2008 - 23:30 | |
| C'est effectivement un bon début. Quand tu auras appris à maitriser la lisière ça sera bon. | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Les tricots de Lunyla \o/ Mer 11 Juin 2008 - 16:56 | |
| Enfin je trouve quelqu'un comme moi, une jeune fille qui tricote! *zbaff* T'inquiete pas, moi aussi mon prmeier travaille était une écharpe, c'est petit et facile à faire... (Remarque, une aprèm' il m'a fallu pour comprendre le truc ) Mais bon, venons en au faite : BRAVO pour ton travail! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les tricots de Lunyla \o/ Mer 11 Juin 2008 - 19:22 | |
| C'est un bon début !! En tout cas les couleurs sont super jolies. Moi je rêve de savoir faire des ptites robes au crochet Lunyla, bientôt lancée dans les commissions pour cet hiver | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Les tricots de Lunyla \o/ Jeu 12 Juin 2008 - 16:52 | |
| Merci a toutes pour vos gentils commentaires X3. Mais en fait, depuis que le jeune homme est là, je n'ai pas continué... XDD Je risque plutot de montrer ce que fait ma mère, pour le moment ^^'. Quand je me debrouillerais bien, je mettrais ce que je fais moi. | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Les tricots de Lunyla \o/ Lun 16 Juin 2008 - 17:03 | |
| hihi ! moi aussi j'avais commencé par une ptite echarpe^^ le tricot quand on commence, on peut plus s'arreter, on fait un truc et puis hop on se dit tiens j'ai pas encore fais ce point et on recommence ! le bonheur lol (j'ai du faire une quinzaine d'écharpe à ma bjd lol) Ce qu'il y a de bien aussi avec le tricot c'est qu'on s'ameliore trés vite, tu verras bientôt tu seras une pro ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tricots de Lunyla \o/ | |
| |
|
| |
| Les tricots de Lunyla \o/ | |
|