| Feedbacks de Lunyla/Lundoki | |
|
+18Kikyô Svea Koikokoro ithilienne lovelyshiva Petitepuce28 Myra MamzelleCulotte Shalina Ladicius Alichka Ellie Roussinette Moachan Tamahomé Basil Ladyblack Lundoki 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Feedbacks de Lunyla/Lundoki Sam 1 Aoû 2009 - 12:55 | |
| Bonjour ! Si nous avons fait une transaction, veuillez me laisser un petit feedback s'il vous plait ^^ Merci de préciser le type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO * pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante? *pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Merci | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Lunyla/Lundoki Dim 2 Aoû 2009 - 17:27 | |
| Je lui ai acheté une petite pukisha et tout s'est très bien passé, même si ça a pris un peu de temps. La petite était en bon état, conforme à la description, le prix très raisonnable et l'emballage soigné. + 1 donc. | |
|
| |
Basil
| Sujet: Re: Feedbacks de Lunyla/Lundoki Sam 5 Déc 2009 - 23:15 | |
| J'ai acheté une DM Momo a Lunyla. Nous avons fais une remise en main propre sur Marne, tout c'est très bien passé. La poupée était bien emballée, conforme à la description et en parfait état. Très bonne transaction et communication agréable. | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Lunyla/Lundoki Mar 13 Juil 2010 - 15:28 | |
| Acheté à Lunyla le Ryu tant convoité... Il est entre mes mains depuis ce matin, tout s'est passé chez elle d'une façon très agréable; Encore merci à toi | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Lunyla/Lundoki Mer 8 Sep 2010 - 19:48 | |
| Lunyla m'a achete une Puki² et la transaction a etee nickelle , rapide et avec une communication reguliere , c'etait parfait merci bcp ! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Lunyla/Lundoki Jeu 31 Mar 2011 - 18:59 | |
| J'ai acheté à Lundoki une puki² pipi. Transation et communication parfaite. La puki est en très bon état comme signalé dans l'annonce et elle est venue avec des petits cadeaux adorables. Merci à toi. | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Feedbacks de Lunyla/Lundoki Ven 16 Sep 2011 - 15:37 | |
| J'ai acheté une faceplate Unoa Lusis à Lundoki. Excellente communication, très sympa et envoi rapide
+1 | |
|
| |
Alichka
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Earth Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Lunyla/Lundoki Ven 7 Oct 2011 - 11:08 | |
| Coucou ! ^^ J'ai acheté à Lundoki un corps kid girl Dollmore. Bonne communication, l'envoi fut rapide et soigné, le petit corps est vraiment super, et est arrivé bien emballé dans sa boite Dollmore. Je suis très satisfaite, vraiment, je recommande ! Merci encore ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Lunyla/Lundoki Jeu 3 Nov 2011 - 17:08 | |
| Lundoki m'a commissionné pour le faceup de son DD Cammy. Personne très sympathique,qui répond rapidement et clairement aux MP. Tout s'est très bien passé,je retravaillerai avec plaisir pour elle | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Lunyla/Lundoki Jeu 26 Avr 2012 - 11:22 | |
| J'ai acheté le beau Yeon-Ho de Lundoki. Elle a accepté de me faire un petit Layaway alors qu'au début ce n'était pas prévu. C'est quelqu'un de très arrangeant, très gentille également. Le colis était bien complet, bien emballé, très soignée et le Monsieur est magnifique. Un bon retour dans l'ensemble malgré une communication un peu espacé dans le temps ce qui ne rend pas les choses toujours très évidente (pour moi en tout cas grande stresser que je suis) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Lunyla/Lundoki Jeu 15 Jan 2015 - 22:01 | |
| Lundoki m'a achetée une Face Plate d'Unoa L-Bi. Paiement en deux fois, rapides et toujours une communication agréable. Lundoki m'a tenue au courant de la bonne réception de la Face plate, bref que du plus. Merci: | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Lunyla/Lundoki Sam 14 Jan 2017 - 19:22 | |
| Lundoki m'a acheté un corps d'Unoa boy. Paiement rapide et communication agréable. Je recommande. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedbacks de Lunyla/Lundoki Mer 9 Aoû 2017 - 16:59 | |
| J'ai vendu mon Unoa Sist à Lundoki. Paiement par virement super rapide et communication au poil, je recommande ♥ | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Lunyla/Lundoki Jeu 24 Aoû 2017 - 12:07 | |
| Ludoki m'a acheté une faceplate LTF Juri 2013. L'échange était très agréable avec un paiement très rapide. J'ai également été prévenue à réception. Bref, que du +++ ! Je la recommande Merci | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Lunyla/Lundoki Jeu 24 Aoû 2017 - 20:56 | |
| j'ai vendu un corps littlefée à Lundoki,
tout s'est très bien déroulé, de très bons échanges, je recommande vivement ++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Lunyla/Lundoki | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Lunyla/Lundoki | |
|