| Feedbacks de Schizocry | |
|
+97kulukala Kurage Papy_Nemo carole1810 Sendell *reznor* Puppedoll Lakota Barbier Shisha Suki framboisie Calisla Koikokoro Lovha Essentialresinescence Muriel PocketMonsteR Poukraaam cifrane Idril Liberty. Alix FUTUR MiiK0O Cassie Isumi Elaïss Zømßïe Syrella vanyli June Paddishtanou Hyène Edge Nymphea Chise casa Agnes Tiya Ayaline Hotaru Nyahmyl Ellebici minouchka Umbriella pepermint lapierle Alexiel Sayyadina Isael .An Kohakugawa Marjorie ph0t0graphiart audrey Libellune katiel k6 Marleen Avicularia Sailorterre Ligeia Mad cat Eden Roussinette Ari Basil marquise83 Lillyblue Plume Blanche Créations Létincelle Miyumi ingrid Plasma Flina nabiki aldwen Linoa Solfiloux crysalis tinkybell kesha MissMuffin Crystallis cddshopcraft lillycat cerise 1333 Le Tama papayebong Naelle Para_San tiyuki Ulli velkane Azuria Marionette Belin Schizocry 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Feedbacks de Schizocry Mer 10 Juin 2009 - 17:15 | |
| Merci de me laisser un petit feedback Merci de préciser le type de transaction:
-> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO Merci d'être précis(e) dans votre évaluation et de décrire le type d'article qui a fait l'objet d'une transaction * pour les transactions & commissions:- l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante? *pour les commandes groupées (GO):- le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Merci d'avance a tous !! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mer 10 Juin 2009 - 17:35 | |
| Schizocry m'a acheté une paire de shoes yo-sd. Paiement ultra rapide, super communication! Acheteuse à recommander ! | |
|
| |
Marionette
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : 94 trés proche Paris Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Ven 12 Juin 2009 - 16:16 | |
| Schizocry m'a vendu 3 articles ( un tshirt cheerydoll uno, une paire de chaussures msd et un ensemble robe + tablier MSD )
Tout est arrivé assez rapidement dans un trés trés bon état, l'emballage était parfait et les frais de port étaient juste.
Merci encore. | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mar 16 Juin 2009 - 22:10 | |
| Schizocry m'a acheté une perruque. Remise en mains propres lors d'une ptite rencontre, très sympathique! Je recommande! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mar 16 Juin 2009 - 22:55 | |
| J'ai acheté une DOT Shall, envoi protégé et possibilité de payer en 2 fois, excellente communication. | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mer 17 Juin 2009 - 21:37 | |
| J'ai acheté un corps SD Volks. Très bonne communication de la part de Schizocry et le corps est arrivé très rapidement après encaissement de mon paiement. Juste une petite frayeur quand le facteur m'a donné le colis: le corps se baladait dans le gros carton. Protéger avec, entre autre, du papier journal ce n'est pas forcément top. | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Sam 20 Juin 2009 - 19:12 | |
| J'ai acheté une jupe à Shizocry, l'envoi s'est fait immédiatement après mon paiement, super vendeuse, sympa, très bonne communication. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Lun 22 Juin 2009 - 13:06 | |
| Achat d'une wig Dollmore et de yeux (origine inconnue) de 12 mm. Très bonne communication ! Je devais attendre de recevoir le paiement de ma Lucy pour lui payer, et elle me les a réservé 3 jours, le temps de recevoir mon paiement.
Tout était bien emballé, les articles correspondaient à leur description...
Merci ! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Lun 22 Juin 2009 - 21:17 | |
| J'ai acheté une wig très jolie à Shizocry à un prix vraiment attractif ! Envoi rapide et protégé, très bonne vendeuse ^^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Dim 28 Juin 2009 - 22:39 | |
| J'ai achetée une wig à Schizocry, objet conforme à la description, envoie très rapide, bonne communication! je la recommande
| |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mar 30 Juin 2009 - 12:51 | |
| Schizocry ma commissionné pour des maquillages, modifications et blush, personne très agréable, très compréhensive, au paiement rapide et surtout, très patiente ^^ merci encore! | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: évaluations de Schizocry Jeu 2 Juil 2009 - 8:21 | |
| Bonjour,
achat d'une face plate sleeping - communication excellente - envoi rapide - que du plus !!!! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Ven 3 Juil 2009 - 14:59 | |
| Achat d'une wig en Mohair faite par Schizocry, très jolie qualité. Envoi rapide et soigné. A recommander ! | |
|
| |
cddshopcraft
Nombre de messages : 12 Localisation : L'Espagne Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: feedback positive Mar 14 Juil 2009 - 17:21 | |
| acheter une perruque yosd, livraison rapide et bien emballé ^^ Merci! | |
|
| |
cddshopcraft
Nombre de messages : 12 Localisation : L'Espagne Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mar 14 Juil 2009 - 17:23 | |
| fait une commision dans ma boutique, le paiement a été rapide et a été très gentil, ^^ Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Schizocry | |
|