| Feedbacks de Schizocry | |
|
+97kulukala Kurage Papy_Nemo carole1810 Sendell *reznor* Puppedoll Lakota Barbier Shisha Suki framboisie Calisla Koikokoro Lovha Essentialresinescence Muriel PocketMonsteR Poukraaam cifrane Idril Liberty. Alix FUTUR MiiK0O Cassie Isumi Elaïss Zømßïe Syrella vanyli June Paddishtanou Hyène Edge Nymphea Chise casa Agnes Tiya Ayaline Hotaru Nyahmyl Ellebici minouchka Umbriella pepermint lapierle Alexiel Sayyadina Isael .An Kohakugawa Marjorie ph0t0graphiart audrey Libellune katiel k6 Marleen Avicularia Sailorterre Ligeia Mad cat Eden Roussinette Ari Basil marquise83 Lillyblue Plume Blanche Créations Létincelle Miyumi ingrid Plasma Flina nabiki aldwen Linoa Solfiloux crysalis tinkybell kesha MissMuffin Crystallis cddshopcraft lillycat cerise 1333 Le Tama papayebong Naelle Para_San tiyuki Ulli velkane Azuria Marionette Belin Schizocry 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Jeu 30 Juil 2009 - 15:47 | |
| J'ai acheté à la Miss une faceplate Unoa que je viens de recevoir ^^ - l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? oui | |
|
| |
MissMuffin
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Ven 7 Aoû 2009 - 8:08 | |
| Super vendeuse, je lui ai achetée une wig ... tout parfait. | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Sam 8 Aoû 2009 - 20:41 | |
| transaction commission makeup j'ai réalisé 2 makeups pour schizocry: communication excellente, transaction vraiment plaisante. Schizocry est une personne sympathique et patiente ^^ merci beaucoup | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mar 11 Aoû 2009 - 13:49 | |
| transaction pour une tête de poupée. bonne communiction et transaction. très rapide aussi! merci! | |
|
| |
crysalis
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Montélimar et Lyon Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Ven 14 Aoû 2009 - 19:21 | |
| 2 FP de Unoa achetées à Schizocry, ainsi qu'une wig et des yeux. Très bonne communication, très sympathique et transaction très rapide. Vendeuse recommandée !! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mar 18 Aoû 2009 - 22:36 | |
| J'ai vendu une poupée à Schizocry. Non seulement c'est une personne adorable, mais c'est une acheteuse parfaite! Excellente communication, paiement rapide etc. Hautement recommandée!! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mer 2 Sep 2009 - 15:18 | |
| schizocry m'a acheté une faceplate pukifee. Echange par MP très agréable et paiement rapide, aucun soucis ^^ | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Ven 18 Sep 2009 - 22:11 | |
| J'ai acheté un unoa l-bi en layaway a schizocry . transaction parfaite super communication envoi rapide et soigné merci | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Lun 28 Sep 2009 - 14:58 | |
| Schizocry m'a acheté la Face Plate LTF Big PukiSha.
La transaction c'est bien déroulé, paiement rapide. Elle m'a informé de l'envoie du chèque et de la réception de la Face Plate. Bonne communication, acheteuse idéale ^-^ | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mer 7 Oct 2009 - 17:46 | |
| -> Achat ! J'ai acheté une superbe faceplate unoa bully ! Je viens de la recevoir super rapide, excellente communication, géniale !!! J'ai acheté à la Miss une faceplate Unoa que je viens de recevoir ^^ - l'article était-il conforme à la description? oui oui !!! - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? oui super ! | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mar 13 Oct 2009 - 11:35 | |
| shizocry m'a commandé des perruques et tout s'est parfaitement bien passé comme toujours, merci! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mer 28 Oct 2009 - 16:50 | |
| pour Schizocry à qui j'ai acheté une wig. Super transaction, communication agréable et envoi rapide! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Ven 30 Oct 2009 - 10:33 | |
| J'ai acheter une petite paire d'aile pukifee a Schizocry, la transaction a été parfaite, l'envoi rapide et la communication impec Merci à toi | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Lun 2 Nov 2009 - 18:08 | |
| j'ai vendu une paire de bas à Schizocry et la transaction s'est très bien déroulée: bonne communication et paiement très rapide!!! Merci beaucoup!!! | |
|
| |
crysalis
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Montélimar et Lyon Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mar 3 Nov 2009 - 13:11 | |
| J'ai acheté à Schizocry un corps Unoa 1.5. Comme je l'avais dit précédemment, très bonne communication, très bien emballée Vendeuse vivement recommandée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Schizocry | |
|