| Feedbacks de Schizocry | |
|
+97kulukala Kurage Papy_Nemo carole1810 Sendell *reznor* Puppedoll Lakota Barbier Shisha Suki framboisie Calisla Koikokoro Lovha Essentialresinescence Muriel PocketMonsteR Poukraaam cifrane Idril Liberty. Alix FUTUR MiiK0O Cassie Isumi Elaïss Zømßïe Syrella vanyli June Paddishtanou Hyène Edge Nymphea Chise casa Agnes Tiya Ayaline Hotaru Nyahmyl Ellebici minouchka Umbriella pepermint lapierle Alexiel Sayyadina Isael .An Kohakugawa Marjorie ph0t0graphiart audrey Libellune katiel k6 Marleen Avicularia Sailorterre Ligeia Mad cat Eden Roussinette Ari Basil marquise83 Lillyblue Plume Blanche Créations Létincelle Miyumi ingrid Plasma Flina nabiki aldwen Linoa Solfiloux crysalis tinkybell kesha MissMuffin Crystallis cddshopcraft lillycat cerise 1333 Le Tama papayebong Naelle Para_San tiyuki Ulli velkane Azuria Marionette Belin Schizocry 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Jeu 27 Jan 2011 - 15:50 | |
| j'ai acheté une fur wig taille Unoa a Schizocry, l'envoi a été très rapide, et l'objet est parfaitement conforme a l'annonce et aux photos ^^ encore merci, et je recommande! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mar 1 Fév 2011 - 0:45 | |
| J'ai acheté une paire de mains Unoa à Schizocry et tout s'est très bien passé ; les mains ont été bien emballées et postées très rapidement. Merci pour cette transaction ^_^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
June
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2008
| |
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Jeu 10 Fév 2011 - 11:43 | |
| Achat d'une tenue msd Très bonne comm°, envoi méga rapide ! Bref que du ++ je recommande vivement | |
|
| |
Syrella
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Ven 18 Fév 2011 - 11:23 | |
| J'ai acheté un corps de Blythe à Schizocry. Tout s'est super bien passé : Excellente communication, envoi rapide, article en excellent état, tel que décrit.
Transaction parfaite, Merci encore à toi! | |
|
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Ven 18 Fév 2011 - 15:43 | |
| j'ai acheté des eyeships à Schizocry, super vendeuse, très bon contact! Envoie rapide et soigné (très bon empaquetage pour éviter les chocs) un grand merci a elle, Je la recommande!! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Jeu 3 Mar 2011 - 18:04 | |
| Bonjour,
J'ai acheté un vêtement à Schizocry, l'article était conforme à la photo du topic de vente et à la description, correctement emballé et rapidement envoyé! Très bon contact! Merci! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Ven 11 Mar 2011 - 22:02 | |
| J'ai achetée une paire de yeux a Schizocry et tout c'est trés bien passée, bonne communication et tout était bien emballée ! Je la recommande ! Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Sam 12 Mar 2011 - 10:37 | |
| +1 comme vendeuse Envoi ultra rapide! Super communication! Parfait. Merci encore |
|
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Jeu 17 Mar 2011 - 13:54 | |
| j'ai encore acheté des eyes a Schizocry! toujours une bonne communication, envoie rapide! Je recommande ^^ | |
|
| |
Cassie
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Provence Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Lun 28 Mar 2011 - 17:08 | |
| J'ai acheté plusieurs vêtements à Schizocry. IMPECCABLE, rien à redire, super rapide, très bien emballé (excellente idée de fixer le paquet au fond avec du gros scotch!) franchement niquel | |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mar 26 Avr 2011 - 18:42 | |
| J'ai acheter 5 paires d'eyechips pour Blythe à Schizocry exellente com , envoie rapide & soigné . je recommande , merci à toi | |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Jeu 28 Avr 2011 - 18:59 | |
| J'ai acheté des oreilles de chats à Schizocry envois super protégé, rapide et tres jolies oreilles ^^ Merci : | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mar 3 Mai 2011 - 15:07 | |
| J'ai recraquée et achetée de nouveaux une face plate d'unoa ainsi que des yeux et leurs mécanisme et une perruque taille SD à schizocry et tous c'est bien passé =) tout était bien bien emballé et l'envoie rapide , je recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Ven 27 Mai 2011 - 13:41 | |
| Transaction : achat de 2 paires d'yeux. Excellente transaction, les yeux sont arrivés très rapidement et parfaitement emballés, conforme à la description, de plus la communication a été excellente. Merci beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Schizocry | |
|