| Feedbacks de Schizocry | |
|
+97kulukala Kurage Papy_Nemo carole1810 Sendell *reznor* Puppedoll Lakota Barbier Shisha Suki framboisie Calisla Koikokoro Lovha Essentialresinescence Muriel PocketMonsteR Poukraaam cifrane Idril Liberty. Alix FUTUR MiiK0O Cassie Isumi Elaïss Zømßïe Syrella vanyli June Paddishtanou Hyène Edge Nymphea Chise casa Agnes Tiya Ayaline Hotaru Nyahmyl Ellebici minouchka Umbriella pepermint lapierle Alexiel Sayyadina Isael .An Kohakugawa Marjorie ph0t0graphiart audrey Libellune katiel k6 Marleen Avicularia Sailorterre Ligeia Mad cat Eden Roussinette Ari Basil marquise83 Lillyblue Plume Blanche Créations Létincelle Miyumi ingrid Plasma Flina nabiki aldwen Linoa Solfiloux crysalis tinkybell kesha MissMuffin Crystallis cddshopcraft lillycat cerise 1333 Le Tama papayebong Naelle Para_San tiyuki Ulli velkane Azuria Marionette Belin Schizocry 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mer 29 Sep 2010 - 1:13 | |
| J'ai achete a Schizocry une petite Ai et tete daryl en 2 fois qu'elle a accepte gentiment . Communication sympathique et transaction parfaite. LaBJD est arrivee bien emballe sans probleme. Je vous la recommande sans hesiter. | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mer 10 Nov 2010 - 12:42 | |
| J'ai acheté une ravissante paire d'eyechips à Schizocry , ils étaient parfaitement emballés et extrêmement vite expédiés, une transaction parfaite ! Je recommande vivement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Sam 13 Nov 2010 - 15:21 | |
| Transaction : achat d'une wig Littlefee Transaction parfaite, envoie rapide et soigné, communication idéale. Que du positif |
|
| |
Umbriella
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Dim 21 Nov 2010 - 18:56 | |
| J'ai acheté une perruque taille 6/7 à Schizocry, tout a été parfait.. rapidité, contact ...... un plaisir.. MERCI | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Ven 10 Déc 2010 - 19:47 | |
| Achat de chutes de mohair. Transaction très bien passée. Communication agréable. Articles conformes. Bref que du bon. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Ellebici
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Sam 11 Déc 2010 - 12:17 | |
| Je lui ai acheté une perruque, la transaction s'est passée à merveille, toujours agréable et disponible ! | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mar 14 Déc 2010 - 19:29 | |
| Hello ! Je te met un feedback ici pour la mini bourse pour doll. (d'ailleurs, j'ai hâte de recevoir la robe de CH pour l'habiller toute entière) Une petite bourse toute mimi arrivée en même temps que la commission pour ma soeur super rapidement ! C'est cool, la Uriel va pouvoir se la péter à mort , faut que je trouve des minis pièces en or, HA HA HA ! Encore merci ! +++ | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mer 29 Déc 2010 - 13:56 | |
| J'ai acheté un pantacourt et des chaussettes MSD à Schizocry. - l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? très satisfaisante Transaction idéale et bonne communication | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Jeu 30 Déc 2010 - 13:31 | |
| Je lui ai acheter des patron pour SD tout s'est bien passé, très bonne transaction, envoi rapide et réponse rapide ^^ Je recommande ! Un grand merci | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Dim 16 Jan 2011 - 21:52 | |
| J'ai acheté une faceplate pukisha a Shizocry.
La transaction s'est passée sans soucis, l'envoi était rapide et bien fait, je ne peux que la recommander ^^ | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mar 18 Jan 2011 - 5:38 | |
| Schizocry m'a vendu des vêtements taille YoSd. La transaction a été parfaite, rapide et efficace Merci et à bientôt certainement ! | |
|
| |
casa
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mer 19 Jan 2011 - 15:39 | |
| J'ai acheté une wig à Schizocry, elle est arrivée en parfait état. Je suis ravie de cet achat et de la gentillesse de Schizocry. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Sam 22 Jan 2011 - 11:58 | |
| J'ai acheté des vêtements Y-SD à Schizocry, rien à redire, tout s'est super bien passé et les habits sont somptueux ^^ | |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Jeu 27 Jan 2011 - 11:24 | |
| Transaction : Achat d'une wig MSD mohair Transaction parfaite du début à la fin et en tout point, je recommande vivement! | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Jeu 27 Jan 2011 - 13:51 | |
| J'ai acheté une face d'unoa à Schizocry , l'article est conforme à la description , magnifique ! Super bien protégé je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Schizocry | |
|