| Feedbacks de Schizocry | |
|
+97kulukala Kurage Papy_Nemo carole1810 Sendell *reznor* Puppedoll Lakota Barbier Shisha Suki framboisie Calisla Koikokoro Lovha Essentialresinescence Muriel PocketMonsteR Poukraaam cifrane Idril Liberty. Alix FUTUR MiiK0O Cassie Isumi Elaïss Zømßïe Syrella vanyli June Paddishtanou Hyène Edge Nymphea Chise casa Agnes Tiya Ayaline Hotaru Nyahmyl Ellebici minouchka Umbriella pepermint lapierle Alexiel Sayyadina Isael .An Kohakugawa Marjorie ph0t0graphiart audrey Libellune katiel k6 Marleen Avicularia Sailorterre Ligeia Mad cat Eden Roussinette Ari Basil marquise83 Lillyblue Plume Blanche Créations Létincelle Miyumi ingrid Plasma Flina nabiki aldwen Linoa Solfiloux crysalis tinkybell kesha MissMuffin Crystallis cddshopcraft lillycat cerise 1333 Le Tama papayebong Naelle Para_San tiyuki Ulli velkane Azuria Marionette Belin Schizocry 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Ven 18 Oct 2013 - 13:02 | |
| +1 en tant que vendeuse J'ai acheté une wig 6/7 à Schizocry, tout s'est bien passé envoi rapide et super communication ! Je recommande vivement | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Jeu 5 Déc 2013 - 16:58 | |
| +1 en tant qu'acheteuse! Shizocry m'a acheté une poupée Disney Store, tout c'est déroulé rapidement et clairement !
| |
|
| |
Lakota
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mar 17 Déc 2013 - 14:20 | |
| Je lui ai acheté une paire d'yeux 16mm, la transaction s'est très bien passé et la communication était excellente, je recommande! | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Dim 22 Déc 2013 - 9:39 | |
| J'ai acheté un ensemble MSD à Schizocry, elle a été adorable, super communication, je suis ravie de mon achat et je la recommande vivement !!! | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Dim 26 Jan 2014 - 13:42 | |
| achat d'une fur wig a schizocry
-l'article était-il conforme à la description?oui - le paiement a-t-il été effectué dans les temps?oui - L'article était-il correctement emballé/protégé?tres bien - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur?excellent - La communication a-t-elle été satisfaisante?tres bonne
transaction tres agreable , je recommande A+++++ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Sam 11 Avr 2015 - 0:35 | |
| Schizocry m'a acheté une Monster High repaint. Communication au poil, paiement rapide, j'ai été prévenue de la réception du paquet, en bref que du positif, merci à toi ! | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Sam 6 Juin 2015 - 17:20 | |
| merci beaucoup pour la wig j'en suis enchantée, vendeur à recommander ++++ | |
|
| |
Papy_Nemo
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Lun 13 Juil 2015 - 20:39 | |
| J'ai acheté une poupé YUMI à Schizocry et tout s'est bien passé, elle a très gentiment accepté ma demande de layaway et la doll est magique! Merci beaucoup! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mar 14 Juil 2015 - 12:39 | |
| J'ai fais un petit achat à Schizocry, d'un vêtement pour MSD.
Vendeuse exemplaire, rapide, efficace et agréable. Personne sérieuse.
Je recommande ! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Jeu 23 Juil 2015 - 21:45 | |
| J'ai acheté une Monster High à Schizocry, tout s'est bien passé. Bonne communication, envoi rapide. +1, je recommande ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Dim 19 Fév 2017 - 21:20 | |
| très bonne transaction avec shizocry à qui j'ai acheté 2 mh, communication agréable et envoi très rapide, je recommande sans soucis! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Lun 27 Mar 2017 - 10:29 | |
| Un peu tardivement, j'ai acheté une Souseiseki Volks à Schizocry, et je ne peux que la recommander à 100%. ^_^
Elle a répondu à toutes mes questions tout en m'envoyant des photos supplémentaires, a accepté de négocier la demoiselle puis me l'a réservée le temps que je puisse la récupérer.
Remise en mains propres au top avec plein de papouilles de bébé et de chats, et la poupée est superbe ! Vendeuse très sympathique et arrangeante, foncez. o/ | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Ven 16 Juin 2017 - 22:18 | |
| +1 en tant que vendeuse, J'ai acheté une Unoa Lusis en layaway à Schizocry, tout s'est extrêmement bien passé ! Excellente communication, envoi rapide, rien à dire ! Et pour couronner le tout, c'est un amour. Merci encore ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Dim 25 Juin 2017 - 15:02 | |
| J'ai acheté un livre à schizocry, tout à été parfais, une très bonne transaction
Merci à toi 😊 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Schizocry | |
|