| Feedbacks de Ed | |
|
+68Sjota Lumina elfe75 CocoW Sayyadina Darkdaisy Luka La Magie orne ce marin Secret Ceres Miyu Nefisa eden_misty Blah Princess Lola Morelindele Koala Krash Banshee khaarmila Tiya .An Lenneth Milie Flina Azuria tiyuki Roussinette louloute1960 alexnep91 Llysewein belette papayebong Melancholy avalon Belin Thémis Ari Nephtali Ladicius HeikAllana Aile et Luit* Yuuru vavoom haruki Adal Assaliah MiniVega Tandoori elfie etoilebleue minouchka melody Azu Pandemonyum tsubame Anzukami k6 Pucine Pullipkawai Gingerbread ingrid morgenflies Harker Keihaku Nyo L'escargot Tenshia Leo 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Feedbacks de Ed Mar 9 Juin 2009 - 15:59 | |
| Voici mon sujet de feedback sur mc, il m'arrive parfois d'oublier d'attribuer des + aux membres avec qui j'ai effectué une transaction alors je ne taperais sur personne si ça vous échappe - Citation :
- * pour les transactions & commissions
- l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante? Évaluations jusqu'à Juin 2009 sur MC : Ed + 6 Feedbacks sur DoA : compte commun avec ma soeur Sheena-chan Merci ! |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Mar 9 Juin 2009 - 16:33 | |
| J'ai acheté un pull à Ed, et la transaction s'est très bien passée, je la recommande :3 Rapide et efficace ! On a pu discuter, et puis que dire, l'objet était conforme à sa description; et en très bon état . | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Mar 9 Juin 2009 - 18:23 | |
| J'ai commandé un pull et un jean
- l'article était-il conforme à la description? oui pas de souci
- L'article était-il correctement emballé/protégé? oui
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui nickel - La communication a-t-elle été satisfaisante? très satisfaisante! | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Mar 9 Juin 2009 - 21:47 | |
| J'ai commandé il y a quelques jours une wig Furr taille SD ^^ - l'article était-il conforme à la description? la wig correspond aux photos de l'annonce de vente. - L'article était-il correctement emballé/protégé? envoie sous papier bulles nikel - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? l'envoie à été fait rapidement, s'en suit donc une réception dans les temps. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Communication parfaite, Ed a même eut la patience de m'expliquer paypal Donc transaction postive: +1 | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Mer 10 Juin 2009 - 0:06 | |
| J'ai fais une avec Ed ces derniers jours et ça à été juste niquel, elle est top steufille j'voudis X)
- l'article était-il conforme à la description? Niquel chrome! - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? échange fait dans la semaine - L'article était-il correctement emballé/protégé? mieux emballé tu meurs - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? tout à fait - La communication a-t-elle été satisfaisante? c'est toujours un plaisir de lui parler^^ | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Lun 22 Juin 2009 - 14:04 | |
| Ed m'a acheté des mains, tout s'est bien passé : paiement reçu dans les délais précisés à la réservation, bonne communication, bref, imppecc !Merci Ed ! | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Lun 22 Juin 2009 - 18:12 | |
| J'ai acheté un pull zippé - l'article était-il conforme à la description? oui pas de souci
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui nickel - La communication a-t-elle été satisfaisante? très satisfaisante! | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Lun 13 Juil 2009 - 12:25 | |
| * pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? Owi *w* - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? j'ai mi du temps pour cause de probleme de carte mais Ed a été indulgente et super cool ^^" - L'article était-il correctement emballé/protégé? owi ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? nickel ! - La communication a-t-elle été satisfaisante? super au plaisir de refaire une transac' avec toi ! | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Mer 15 Juil 2009 - 0:03 | |
| j'ai acheté une salopette Msd à Ed
- l'article était-il conforme à la description? oui pas de souci
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui
- La communication a-t-elle été satisfaisante? très satisfaisante | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Mer 19 Aoû 2009 - 10:31 | |
| Ed m'a acheté une perruque, paiement très rapide, excellente communication, aucun souci. | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Ven 28 Aoû 2009 - 19:10 | |
| Achat d'une robe Another Space, envoi hyper rapide !!! Parfait !! Merci !! | |
|
| |
Pullipkawai
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Sam 5 Sep 2009 - 13:27 | |
| J'ai fait un troc avec Ed - l'article était-il conforme à la description? Parfait ! - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? Le troc oui très rapide ! - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui génial ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Bah oui tiens - La communication a-t-elle été satisfaisante? Super géniale ! Je recommande et j'espère refaire affaire avec toi | |
|
| |
Pucine
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Sam 5 Sep 2009 - 15:48 | |
| Tete Soph B - perruques - l'article était-il conforme à la description? Et même mieux - L'article était-il correctement emballé/protégé? Parfait - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? excellent - La communication a-t-elle été satisfaisante? ca n'aurait pas pu être mieux Des transactions parfaites | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Lun 7 Sep 2009 - 13:25 | |
| J'ai fait un échange de doll avec Ed, je l'ai reçu très rapidement, la communication à étée idéale et le tout conforme et bien emballé merci | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Jeu 10 Sep 2009 - 22:54 | |
| Ed m'a commissioné pour un petit hoodie taille SD. Le paiement était très rapide, la communication était chaleureuse, c'était parfait ^^ +1 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Ed | |
|